[EST/VENTE] Gant du valet veinard 4% air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bowehr
sacré jet je pourrais pas t'esti ça mais +50m je pense facilement
Je trouve ton estimation un peu éxagerée. Certes dur a réalisé sur puit po mais 292 vita 36 sasa c'est boff. J'aurais dis 25-30M.

Bonne vente!
Je vois pas comment faire mieux en terme d’opti (hors meilleur jet) que le vv 3 voit 4% ! C’est vraiment monstrueux, 50/60M pour mon esti malgré les manques !
Pour moi les manques rendent l'item non opti.
Un 4% very clean en revanche serais en effet la meilleure opti possible.
Mais perdre 8 vita 4 sagesse et 2 agi pour gagner 1% res ? Mouais

25m
Hello,

Je me permettrai juste de dire qu'un 4% de ce calibre ne doit pas courir les rues non plus. Effectivement, il y a des manques pour le "near perf", ce qui risque de ne pas attirer les plus gros acheteurs, mais 4% c'est insane sur un build air.

A voir si il y a des intéressés ! Bonne vente
Le genre d'items que tu auras du mal à bien vendre sur JoL à cause des manques. Mais en jeu tu trouveras certainement un Jean-Michel %res prêt à mettre 35-40M dessus alors que c'est pas opti (vu les manques).

Ne le brade pas, en hdv ça partira avec un peu de patience.
Citation :
Publié par Zkwa
Le genre d'items que tu auras du mal à bien vendre sur JoL à cause des manques. Mais en jeu tu trouveras certainement un Jean-Michel %res prêt à mettre 35-40M dessus alors que c'est pas opti (vu les manques).

Ne le brade pas, en hdv ça partira avec un peu de patience.
attentio jean michel moulin est la
Citation :
Publié par Nices
Ça serait quoi l'esti d'un 3% très clean selon vous? Style 298/60/39 reste perf
Ça tournait à 20-25m il me semble y'a déjà 1/2 ans pour les derniers que j'ai vu
Up, le propriétaire souhaite en tirer 30m, il passe en mode marchand sur Nidas (map marchande de droite). Pour le mp Eudoros ou Scofield.

Dernière modification par to-ni ; 11/04/2020 à 21h21.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Dommage de le brader, avec un peu de patience qqn aurait flashe sur le 4% je suis sûr que ça part à 50M
Je suis un peu d'accord avec toi, peut être pas 50m mais bon, sachant que des menotures near perf 4% se vendent dans les 20m, un item 4% sur puis po (malgrès les petits manques) devrait logiquement se vendre plus cher mais le soucis est que la majorité des joueurs préfèrent avoir les exos sur les anneaux. Vous pensez que ça serait déconnant si le propriétaire décide de up un peu le prix par rapport à mon précédent message (je suis en discution avec lui)?
Citation :
Publié par to-ni
Je suis un peu d'accord avec toi, peut être pas 50m mais bon, sachant que des menotures near perf 4% se vendent dans les 20m, un item 4% sur puis po (malgrès les petits manques) devrait logiquement se vendre plus cher mais le soucis est que la majorité des joueurs préfèrent avoir les exos sur les anneaux. Vous pensez que ça serait déconnant si le propriétaire décide de up un peu le prix par rapport à mon précédent message (je suis en discution avec lui)?
Autant le mettre un plus cher quitte à baisser au fur et à mesure s'il ne part pas !
Citation :
Publié par Xyrocks
Autant le mettre un plus cher quitte à baisser au fur et à mesure s'il ne part pas !
Même avis, il n'aura aucun regret au moins

Dernière modification par Naelit ; 11/04/2020 à 23h03.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés