[esti/vente] Amakma cassé et Pykur mimi Shushu de Rushu

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'aimerais faire estimer et pourquoi pas vendre mes 4 boubous amakma cassés et mes 4 pykur (non montés) mimi shushu de rushu.

Merci à tout ceux qui prendront le temps de répondre !

/w Madame-Amateur sur agride
Citation :
Publié par Feuforeve
salut, j'ai acheté un amakna cassé à 3m récemment si cela peut t'aider !
ok super, merci pour l'esti chef !

si qq aurait un esti du shushu ça serait top
Message hors-roleplay
J’ai plus en tête les conditions et les ressources nécessaire pour avoir le familier Shushu mais de mémoire c’est pas foufou et sa vaux pas grand chose, de même pour le Pykur, additionne les 2 et rajoute à sa le prix des mimibiotes utilisés et t’auras le prix final, je suppose.
Citation :
Publié par Kesha
J’ai plus en tête les conditions et les ressources nécessaire pour avoir le familier Shushu mais de mémoire c’est pas foufou et sa vaux pas grand chose, de même pour le Pykur, additionne les 2 et rajoute à sa le prix des mimibiotes utilisés et t’auras le prix final, je suppose.
Pour avoir le shushu de rushu, il faut avoir fait l'ordre 5 d'alignement + tuer tous les wanteds d'alignement, ce n'est pas si " pas foufou " que ça au final
Citation :
Publié par Fee-Nyxs
Pour avoir le shushu de rushu, il faut avoir fait l'ordre 5 d'alignement + tuer tous les wanteds d'alignement, ce n'est pas si " pas foufou " que ça au final
Seulement? 🤣 My bad dans mes souvenirs c’était liée à la zone Gourlo vue que c’est là-bas qu’on le récupère.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés