(1K€)Config light travail 2D + bureau distant

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ça fait un moment que je n'ai pas lancé Mocha, mais comme pour After Effects, ça demande beaucoup de RAM.

À voir comment équilibrer la machine, mais m'est avis que 32 Go ne seront pas de trop.
Et je ne sais pas si Nuke est compatible Cuda mais il faudra surement penser à prendre du nVidia côté CG.

Je mets ces petites remarques ici histoire qu'on te propose pas que des configs de gamers.
lu

Ecran inclus dans les 1000 euros?

Sinon Ryzen 2700+Gtx 1660S+32Gb Ram ça tournera dans les 900-1k ou moins si tu achètes tout séparément et que tu fais le montage.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Bon finalement c'est assez chaud de caler tout ça même sans écrans pour 1k, j'ai du downgrade sur une gtx 1650 et sur des composants un peu moins fiable (ssd et carte mère), et encore je m'en sort pour 1,1k.
Ça fait un moment que je ne suis plus trop, mais il me semble que les configs Canard PC proposées chez Materiel.net sont pas dégueux.
Celle-la est dans ton budget : https://www.materiel.net/produit/202003310010.html
Sachant qu'il y a le montage inclus, 1To de SSD pas forcément nécessaires, en grattant un peu doit y avoir moyen de caler les 32 Go de RAM. Après c'est surtout pour le confort, tu peux commencer avec 16 et augmenter un peu plus tard quand le budget le permettra.
Citation :
Publié par Raph /
Bon finalement c'est assez chaud de caler tout ça même sans écrans pour 1k, j'ai du downgrade sur une gtx 1650 et sur des composants un peu moins fiable (ssd et carte mère), et encore je m'en sort pour 1,1k.
Sur HFR, je rentre une 3600+32GoRAM+RX2060 pour un peu moins de 1200€. S'ils font toujours les 5% sur les commande à plus de 1000€, on tomberait autour de 1000€.
En 16Go, on est autour de 1100€, soit pas loin des 1000€ toujours en comptant sur la réduc.
Citation :
Publié par Raph /
Bon finalement c'est assez chaud de caler tout ça même sans écrans pour 1k, j'ai du downgrade sur une gtx 1650 et sur des composants un peu moins fiable (ssd et carte mère), et encore je m'en sort pour 1,1k.
t'as déjà commandé? Je t'ai balancé ça comme ça sans le détail de la config boitier,alim etc... (qui a son importance) parce que je pensais pas que tu voulais commandé de suite 1k avec une gtx 1650 y a un sérieux problème dans ton choix de composant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés