Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tiantai
Et merde, 26 d'IMC.

Quelqu'un a un bon régime spécial confinement à base de pâtes et de riz ?
mange quand tu as faim, et dors quand tu as sommeil.

y'a pas de plan B
Citation :
Publié par Ron Jet
Lol pour fausser l'imc avec du muscle faut pas seulement être très musclé mais très très très musclé genre moi à mon meilleur 1m85 100kg abdos saillants.
Je dirais plutôt 0,1% voire même beaucoup moins.
Désolé mais un expert taverne m'apprend qu'il suffit de faire du renforcement musculaire en fait!
Citation :
Publié par Assurancetourix
Désolé mais un expert taverne m'apprend qu'il suffit de faire du renforcement musculaire en fait!
Bah ça part mal : le renforcement musculaire cest une invention des madmen ou dans le genre pour vendre des séances. La seule réalité physiologique est le tonus musculaire.
Du "renforcement" c'est tonifier un muscle plus ou moins hypotonique.

C'est pas avec ça que tu vas considérablement modifier ta balance muscle/graisse.

Je vulgarise mais j'ai raison.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je sais bien mon lapin, d'où l'appellation "expert taverne".
Je me suis senti obligé d'aller répondre sur l'agora
J'ai même pas sourcé 90% des divers me reconnaît comme le croisement entre Raoult et TabouJr concernant la muscu
Citation :
Publié par TabouJr
La muscu seulement alors, parce que sur la nutrition, t'as déjà dit quelques conneries assez savoureuses.
Lesquelles ?
Et je tiens à ajouter que je me remets en question everyday à ce sujet.
Citation :
Publié par Ron Jet
Lesquelles ?
Et je tiens à ajouter que je me remets en question everyday à ce sujet.
Ben je saurais pas te dire dans l'absolu, parce que je suis une burne en nutrition, mais globalement, quand tu ne prends pas les pincettes usuelles genre "pour quelqu'un en bonne santé et qui ne suit pas de traitement chronique" et autres contextualisation parce que ça change pas mal de trucs.

Pour autant que je me souvienne, sur l'Agora tu te fais souvent reprendre de volée pour ça, et tout le monde part en flam alors que bon, j'imagine que tu ne conseillerais pas un régime hyperprotéiné à un mec sous chimiothérapie. Enfin j'espère.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben je saurais pas te dire dans l'absolu, parce que je suis une burne en nutrition, mais globalement, quand tu ne prends pas les pincettes usuelles genre "pour quelqu'un en bonne santé et qui ne suit pas de traitement chronique" et autres contextualisation parce que ça change pas mal de trucs.

Pour autant que je me souvienne, sur l'Agora tu te fais souvent reprendre de volée pour ça, et tout le monde part en flam alors que bon, j'imagine que tu ne conseillerais pas un régime hyperprotéiné à un mec sous chimiothérapie. Enfin j'espère.
Ah oui dans ce sens là. C'était pas des conneries en fait. Comme j'essaie d'être honnête quand j'interviens dans un sujet j'y met de moi même souvent et en nutrition bah... les nutritionnistes s'arrachent les cheveux quand ils discutent avec moi mais bon comme je le tue à le répéter en body building on connait des choses qu'un nutritionniste ne peut pas comprendre parce que justement il est nutritionniste. Par exemple quand je dis qu'un corps peut métaboliser 3g de prot/kg pods de corps, tu demandes à n'importe quel jolien ayant suivi des cours à ce sujet il ca dire what the fuck ?
Un nutritionniste n'a pas mes connaissances en nutrition. Il a des connaissances précises du métabolisme que je n'ai pas mais il n'a pas mon empirisme. Il y a des choses qui fonctionnent que je n'explique pas vraiment.
Mais bon pas besoin d'étude double aveugle où je ne sais quoi pour prouver de quoi je parle. Ce petit gars est entré dans ma salle en 2016. [Edit j'enlève la photo]

Dernière modification par Ron Jet ; 07/04/2020 à 23h53.
Citation :
Publié par Nyu
Et à cause de toi il a les bras tout tordus maintenant.
Oui mais c'est THE sujet où j'ai pas besoin de mes fiches Wikipedia. Un peu comme le libéralisme.

Citation :
Publié par TabouJr
Ouais, après ça relève plus du clivage entre ce que le corps peut faire et ce que le corps devrait faire, imho.
Au delà de ça les nutritionnistes en général s'opposent à ce qu'on dit. Genre une fois y en a un qui m'a cassé les couilles en live parce que j'ai engueulé mon gars qui a loupé un repas le matin.
Je lui ai rétorqué que mon gars monte sur scène l'après midi c'est hyper important c'est à l'heure près. Il me répond c'est pas un repas qui va tout changer. BAH SI CONNARD PUTAIN 2 ans de préparation et je te jure que tu rates ce repas t'as pas la même condition physique putain de merde.

Dernière modification par Ron Jet ; 07/04/2020 à 23h41.
Citation :
Publié par Ron Jet
Quand tes abdos disparaissent trop longtemps. Pour faire simple il y a gras et gras. Le "vieux" gras est plus nocif. Je vulgarise à mort là hein.
Ca veut dire quoi disparaitre longtemps pour un abdo ?
Je fais 1m70 pour 57kg, imc proche de 20 mais je ne vois pas mes abdos : c'est du gras dessus ?
C'est quoi du vieux gras ? Si on est gros depuis 1 mois c'est moins grave que si on a ce même poids depuis 10 ans ?
Citation :
Publié par Ron Jet
Ah oui dans ce sens là. C'était pas des conneries en fait. Comme j'essaie d'être honnête quand j'interviens dans un sujet j'y met de moi même souvent et en nutrition bah... les nutritionnistes s'arrachent les cheveux quand ils discutent avec moi mais bon comme je le tue à le répéter en body building on connait des choses qu'un nutritionniste ne peut pas comprendre parce que justement il est nutritionniste. Par exemple quand je dis qu'un corps peut métaboliser 3g de prot/kg pods de corps, tu demandes à n'importe quel jolien ayant suivi des cours à ce sujet il ca dire what the fuck ?
Un nutritionniste n'a pas mes connaissances en nutrition. Il a des connaissances précises du métabolisme que je n'ai pas mais il n'a pas mon empirisme. Il y a des choses qui fonctionnent que je n'explique pas vraiment.
Mais bon pas besoin d'étude double aveugle où je ne sais quoi pour prouver de quoi je parle. Ce petit gars est entré dans ma salle en 2016. [Edit j'enlève la photo]
T'es une sorte de Raoult nutritionnel 🤔
Mes abdos ont disparu depuis longtemps sous mon gras et j'en suis bien désolé.
Mias j'espère néanmoins en le chute de ce système de merde, tout en étant anti-rouge forcené.
Il est temps de faire le point, pour tlm.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Ca veut dire quoi disparaitre longtemps pour un abdo ?
Je fais 1m70 pour 57kg, imc proche de 20 mais je ne vois pas mes abdos : c'est du gras dessus ?
C'est quoi du vieux gras ? Si on est gros depuis 1 mois c'est moins grave que si on a ce même poids depuis 10 ans ?
57 kilos pour 1m70 c'est pas tes abdos qui on disparu, c'est tout ton corps en fait.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
T'es une sorte de Raoult nutritionnel 🤔
Ben non, vu que Ron J il a des exemples probants approuvés par ses pairs (en compétition / représentation) sans avoir besoin de bidouiller les chiffres des horaires du petit-déj.

Mais si, mais si, il a mangé trois œufs crus à 6h ce matin au saut du lit. Comment ça il a oublié ? Ah merde, putain s'il s'en sort sur scène, je vais passer pour un glandu, on peut le déprogrammer ?

T'entendras jamais ça dans bouche de Ron J, imho il retournera plutôt une paire de baffes au gosse (bien méritée par ailleurs, si t'es pas capable de supporter une hygiène de vie stricte, tu fais de l'informatique, pas de la gonflette).

Rien à voir donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés