[Actu] Test de Stellaris - Federations - Bienvenue dans la politique

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 7 avril 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3316/9/143589-240.png
Stellaris, le 4x spatial de Paradox, s’est vu gratifié d’une nouvelle extension du nom très sobre de « Fédération ». Allons jeter un œil

Je ne vais pas refaire le topo sur le modèle économique de Paradox, si vous êtes là c’est que vous êtes curieux et donc vous êtes déjà au courant. Évitons ce énième débat.
Par contre, je reviendrai sur le principe de bonification des titres Paradox avec le temps. Stellaris est sorti en 2016 dans le créneau très privé des 4X spatiaux. Assez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aurais préféré que Megacorp ne sorte pas, je n'ai vraiment pas aimé le nouveau systeme de gestion de planète... quand on modifie un jeu à ce point on devrait laisser le choix aux joueurs de ne pas faire la mise à jour ou de se faire rembourser :-/
A noter qu'ils vont ajouter le système de faveurs pour les votes internes à une fédé (sur le même modèle que le système de la commu galactique).
Sinon après plusieurs parties j'ai aussi trouvé le DLC plutôt chouette, l'ajout des diplomates change pas mal la donne, ça oblige à faire des choix quant à ses relations diplo avec les voisins.
Après ça ne change pas le coeur du jeu non plus, ce n'est pas ce DLC qui fera changer d'avis un joueur qui n'accrochait pas avec le système général.
j'aime beaucoup le fait de pouvoir enfin changer mes relations avec les autres empires. Avant si un voisin ne t'aimait pas dès le départ c'était quasi-grillé pour les 500 ans prochaines années, surtout que les malus d'opinion sont souvent énormes. Maintenant on peut enfin influer sur l'opinion que les autres ont de nous, c'est plutôt cool.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Dans Steam : clic droit -> propriétés ->
Merci je ne pensais pas qu'ils l'avaient fait 👌

Bon par contre ça coupe pour tous les autres ajouts qui pour le coups je trouve super xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés