[Vidéo] Un jeu Bleach sous licence disponible sur vos mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 7 avril 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Bleach: Immortal Soul, les joueurs rencontreront des visages familiers de BLEACH - y compris les voix originales de l?animé - au fil de leur redécouverte des aventures d?Ichigo, le Shinigami remplaçant.Le principe du jeu est simple : construisez une équipe de personnages variés, développez votre propre stratégie et améliorez les compétences de vos personnages pour triompher des Hollows dans des combats au tour par tour

Bien entendu, l'expérience de combat est améliorée par l'utilisation des techniques de Bankai de chacun des personnages, mais aussi des effets visuels qui vous rappelleront vos premiers visionnages de l'anime.

Bleach: Immortal Soul est co-développé par Oasis Games et GREE et publié par Oasis Games sur Google Play et App Store dans les pays occidentaux en téléchargement gratuit et comprend des achats optionnels en jeu. Le jeu est disponible depuis le 26 mars dernier.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Salut Myrhdin, je pense que tu connais l'article 20 de la loi pour la confiance dans l'économie numérique, quand tu fais de la pub/du publi-rédactionnel il faut que cela puisse être identifiée comme tel. Ce n'est pas le cas ici.
Citation :
Publié par Nihiler
Salut Myrhdin, je pense que tu connais l'article 20 de la loi pour la confiance dans l'économie numérique, quand tu fais de la pub/du publi-rédactionnel il faut que cela puisse être identifiée comme tel. Ce n'est pas le cas ici.
Salut Nihiler.

Merci de ton intervention. Aussi: non.

Je t'invite cependant à aller poster le même type de message chez nos confrères ci-après, tu auras qui sait plus de succès.

http://www.jeuxvideo.com/videos/1202...et-android.htm
https://www.gamekult.com/jeux/bleach...052379225.html
https://www.actugaming.net/bleach-im...ancais-317413/

On a une section Mobile. On a une section Cercle Taverna où Bleach a été discuté en long en large et en travers sous toutes ses formes. Je ne vois pas en quoi partager une simple vidéo de lancement serait un "publi-rédactionnel".

Bref.
Citation :
Publié par (0)Draki
Moins de 60s entre ton article et son commentaire, il ne l'a même pas lu, c'est du troll, fallait même pas répondre Myr
Le post du forum se créé au moment du premier commentaire, faut vraiment connecter tes 2 neurones à un moment.

Une actu sur ce jeu dont l'auteur est "Oasis Games/GREE" c'est de la pub, y'a pas vraiment d'autres réponses possibles. Que les autres ne respectent pas la loi ne veut pas dire que vous pouvez faire de même ? Qu'est ce que c'est que ces arguments foireux.
Citation :
Publié par Nihiler
Le post du forum se créé au moment du premier commentaire, faut vraiment connecter tes 2 neurones à un moment.

Une actu sur ce jeu dont l'auteur est "Oasis Games/GREE" c'est de la pub, y'a pas vraiment d'autres réponses possibles. Que les autres ne respectent pas la loi ne veut pas dire que vous pouvez faire de même ? Qu'est ce que c'est que ces arguments foireux.
My bad, j'ignorais cela.

A mon tour de t'apprendre un truc :

"Auteur" désigne l'auteur du jeu, pas de la New.
Citation :
Publié par (0)Draki
My bad, j'ignorais cela.

A mon tour de t'apprendre un truc :

"Auteur" désigne l'auteur du jeu, pas de la New.
Et bien c'est un abus de langage alors qui m'a amené à mal comprendre la news.

A part pour quelques jeux indépendants il n'y a pas d'auteurs de jeu vidéo.
Un auteur d'oeuvre (littéraire, musicale etc) désigne une personne, si l'oeuvre est une collaboration alors la personne à l'origine est l'auteur et les autres des collaborateurs (scénaristes, interprètes, etc). Ce concept n'a que peu de sens dans le milieu du jeu vidéo qui sont quasiment tous le résultat d'un travail d'équipe.

Maintenant quand on parle de l'auteur d'une news, l'aspect artistique est effacé et ça peut être une entité, ce qui en fait le seul choix possible sémantiquement quand quelqu'un lit :

Auteur : Oasis Games/GREE


Bref, désolé je me suis trompé, mais cette formulation prête à confusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés