[EST/VEND] Ceinture volkorne perf -1sasa/vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumatrix
Mdr je viens de voir la malchance sur la vita, t'avais aucun moyen de t'en sortir sur ce coup x)
Malheureusement pas, juste de la malchance, j'avais 27 d'over vita, j'ai tenté les ini qui ont fait -5 -6 -6 donc j'étais content puisque j'étais à 410, je me suis dit je vais mettre une ré fixe c'est plus sûr et ben ca a fait -11... Et juste au cas ou les 2 derniers échecs sont 2 runes sa que j'avais tenté en crit puisqu'il me restait 6 de puit
A Votre avis qu'elle est la meilleur transc à passer la dessus ?


Je viens de sortir un jet assez similaire en full perf - 2 vita et j'ai des doutes quant à la transc.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
A Votre avis qu'elle est la meilleur transc à passer la dessus ?


Je viens de sortir un jet assez similaire en full perf - 2 vita et j'ai des doutes quant à la transc.
autant vendre sans trans sa te permet d avoir une plus grande tranche d'acheteurs potentiels vu que cette ceinture est utilise sur bcp de modes
Citation :
Publié par lastborn-killer
autant vendre sans trans sa te permet d avoir une plus grande tranche d'acheteurs potentiels vu que cette ceinture est utilise sur bcp de modes
Elle va être utilsée sur un elio avant d'être vendue, je me demandais si un do dis ne serrait pas utile et ne diminuerait pas drastiquement son prix si jamais on décide de s'en séparer.

Une petite question pour les férus de forgemagie, le %air en exo, je le fais simplement sauter avec une autre ré per (excepté neutre et terre bien entendu) ?


Ps : désolé du Hs, on va dire que c'est un free up
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Elle va être utilsée sur un elio avant d'être vendue, je me demandais si un do dis ne serrait pas utile et ne diminuerait pas drastiquement son prix si jamais on décide de s'en séparer.

Une petite question pour les férus de forgemagie, le %air en exo, je le fais simplement sauter avec une autre ré per (excepté neutre et terre bien entendu) ?


Ps : désolé du Hs, on va dire que c'est un free up
Yep, avec une autre rune du même poids, non présente sur l'item. NB : pense a équiper l'item avant pour enlever le puit résiduel.

Contrairement à ce qui se dit souvent, faire sauter un exo n'est pas safe à 100%, on va dire que tu as 99% de chance que ça se passe bien et 1% que ça fasse sauter autre chose. J'ai fait les frais de ce 1% récemment.

Dernière modification par Lisangard ; 10/04/2020 à 17h34.
Merci <3
Citation :
Publié par Teywilo
Baisse du prix à 25m sur ush, Vl-Teywi si vous cherchez à me contacter
Tu degoutes thomas, le crack suisse qui choke sous la pression du marche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés