Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
À moins que tu ne sois un nain, t'as les coucougnettes baladeuses.
Ou alors c'est un alien.

Mais je vais pas poster une image de MiB, je serai sans doute modéré si on peut voir ici un testigueule.
Citation :
Publié par TabouJr
À moins que tu ne sois un nain, t'as les coucougnettes baladeuses.
Tiens je te donne un indice :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
W5xk6-ePPxL-INrVAcS-wsxEBH7l_WlacgDchfaX1SbNiOqpXv0VQnXL2btIIxph8I5b-RPOWdCLpGkF.jpg



Citation :
Publié par Aloïsius
Mais je vais pas poster une image de MiB, je serai sans doute modéré si on peut voir ici un testigueule.
Ce sera pas pire que ce qu'il y a dans mon spoil
Citation :
Publié par Jyharl
L'idée que l'ego empêche l'introspection ou la remise en question, ça vient surtout de la définition d'un point de vue spirituel. Et comme pas mal de trucs issues du spirituel, c'est faux. Ce serait même plutôt l'inverse, sans ego (donc sans conscience du Soi) pas d'introspection possible.
Mdr, encore un gars qui essaie d'expliquer un truc à Lyfe, le confinement fait vraiment faire n'importe quoi, faut que ça cesse.
Citation :
Publié par Jet
ça fait un peu genre le petit vieux ex modo retraité ou certainement même viré, dont la seule gloire demeure d'avoir conservé son accès aux forums privés, que Mind a bien voulu lui laisser avec toute la compassion et la générosité qui le caractérise, lui permettant de jouer son dernier rôle de prophète ivrogne...pathétique....hips...

*burps*
Putain ça m'a donné envie de voir si en tant qu'ancien modo j'avais toujours un accès privé et… c'est le cas !
Sur un seul forum. Dont le dernier post date de décembre 2019, initié en juin par Slammy. Putain Slammy, j'avais pas vu ce pseudo depuis des années !

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
et pourquoi pas, c'est pas interdit
Nuit ou jour, si t'es en appart, le BBQ, c'est plus que probablement interdit.
Et si t'as pas de balcon, et que c'est pas interdit, ça reste quand même sacrément déconseillé dans ton salon ou ta cuisine. Surtout si c'est BBQ sardine.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Putain ça m'a donné envie de voir si en tant qu'ancien modo j'avais toujours un accès privé et… c'est le cas !
Sur un seul forum. Dont le dernier post date de décembre 2019, initié en juin par Slammy. Putain Slammy, j'avais pas vu ce pseudo depuis des années !
Ah oui tiens, j'avais jamais remarqué !
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP

Nuit ou jour, si t'es en appart, le BBQ, c'est plus que probablement interdit.
Et si t'as pas de balcon, et que c'est pas interdit, ça reste quand même sacrément déconseillé dans ton salon ou ta cuisine. Surtout si c'est BBQ sardine.
Mais rho laisse faire la sélection naturelle faire son job
J'ai un grand père qui dilapide son héritage dans une maison de retraite hors de prix, il est un peu hypocondriaque, je pensais lui envoyer de la chloroquine dans le but qu'il fasse une OD, à votre avis bonne idée ou pas ? Où puis-je trouver des doses suffisantes ?
Citation :
Publié par Fouin.
J'ai un grand père qui dilapide son héritage dans une maison de retraite hors de prix, il est un peu hypocondriaque, je pensais lui envoyer de la chloroquine dans le but qu'il fasse une OD, à votre avis bonne idée ou pas ? Où puis-je trouver des doses suffisantes ?
Tu as pas besoin de lui envoyer de la chloroquine, il suffit que tu lui dises que c'est de la chloroquine.
Je pense que c'est plus safe la chloroquine si y'a une enquête de police. S'ils remontent à moi je dirais que c'était pour son bien, que je pouvais pas prévoir, que je savais pas que c'était dangereux, blablabla.

Encore que, les enquêtes sur la mort des plus de 85 ans en ce moment ça doit être plutôt relax.
Vous trouvez pas que ça manque un peu de bon vieux libéralisme en ce moment?
On se croirait dans le pays de Staline, mais ou tout le monde serait comme lui, du coup il serait encore plus parano.
En plus l'état qui paie les salariés je veux rien dire mais ça ressemble à un mot qui finit en mmunisme et qui commence par Co.
Citation :
Publié par Don Patricio
Vous trouvez pas que ça manque un peu de bon vieux libéralisme en ce moment?
On se croirait dans le pays de Staline, mais ou tout le monde serait comme lui, du coup il serait encore plus parano.
En plus l'état qui paie les salariés je veux rien dire mais ça ressemble à un mot qui finit en mmunisme et qui commence par Co.
en tout cas toi et le comte dragée fuca vous avez l'air bien traumatisés par Staline, moi je sais pas j'étais pas né en fait.
Citation :
Publié par Jet
en tout cas toi et le comte dragée fuca vous avez l'air bien traumatisés par Staline, moi je sais pas j'étais pas né en fait.
Oui c'est le cas mais c'est lié à l'histoire familiale. Ceci dit c'est en bien et en mal, j'ai un grand intérêt voire de l'admiration pour le chef d'état autant qu'une horreur instinctive et dictée par l'histoire familiale, pour ses crimes (et ils sont très nombreux). De mon point de vue c'est de loin l'homme le plus marquant de notre histoire récente, disons depuis 200 ans, et n'importe qui se renseignant un peu ne peut qu'avoir de l'intérêt curieux.
Voilà voilà.
Citation :
Publié par Don Patricio
Petit coquinou
Mets moi donc une bonne musique au lieu de faire des HS. Garnement.
un peu de métal venu de très loin pour te faire plaisir alors, tu te sentiras mieux après

Citation :
Publié par TabouJr
Beaucoup trop de testostérone.
challenge accepted, pour un bon petit coup de blues à base d’œstrogènes alors j'ai ça ( et puis après j'arrête )

Citation :
Publié par Don Patricio
Vous trouvez pas que ça manque un peu de bon vieux libéralisme en ce moment?
On se croirait dans le pays de Staline, mais ou tout le monde serait comme lui, du coup il serait encore plus parano.
En plus l'état qui paie les salariés je veux rien dire mais ça ressemble à un mot qui finit en mmunisme et qui commence par Co.
Alors les gars, ça fait quoi d'être fonctionnaire?
Vous avez un petit goût de vomi dans la bouche ou pas?
Ah mais eux ils sont contents, payés à rien foutre c'est un peu l'objectif de tout fonctionnaire, et eux ils ont pas passé de concours pour ça.

Le métal c'est de la merde pour adolescents sinon.


Dernière modification par Don Patricio ; 10/04/2020 à 22h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés