[PS4/Xbox/PC] Final Fantasy VII Remake

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Braddock
C'est un problème en effet, il semblerai d'après les premiers retours que le jeu soit très bon mais certains ont déjà noté le "trop de Sephiroth".
C'est pas ce que veulent les fans ?
C'est ça le problème. Il y aura forcément des joueurs pour dire "trop de Sephiroth" et d'autres pour dire "pas assez de Sephiroth".

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils feront un effort pour parler de Zack vu qu'il n'y aura jamais de remake de Crisis Core. C'est un personnage qui mérite que l'on s'attarde un peu dessus ou en tout cas un peu plus que dans la version originale où il n'est que mentionné pendant 10 minutes avant d'être totalement délaissé malgré son importance.
Tiens, pour ceux qui jouent déjà (et oui je l'ai prit en demat ). Est ce qu'il y a moyen de farmer du mob pour pex les materias/ressources ? (J'adore farmer )
Citation :
Publié par DL337
Tiens, pour ceux qui jouent déjà (et oui je l'ai prit en demat ). Est ce qu'il y a moyen de farmer du mob pour pex les materias/ressources ? (J'adore farmer )
Comment est-ce possible de déjà y jouer ? Je l'ai pris en démat' mais j'ai un compte à rebours de 6 jours qui m'empêchent même de le télécharger. Y a une combine ?
Citation :
Publié par DL337
Tiens, pour ceux qui jouent déjà (et oui je l'ai prit en demat ). Est ce qu'il y a moyen de farmer du mob pour pex les materias/ressources ? (J'adore farmer )
Oh que oui mon ami.
Et plus encore.
Salut!

Après 12h de jeux je suis au portes de Wallmarket (Quartier des désirs dans la VF^^) enfin j'ai la zone à traverser avant d'y allez, vous savez celle qui prend 10 sc sans combat à traverser ?

Le truc génial avec ce Remake c'est que CHAQUE passage du jeux original est sublimer, rallonger et plein de vie et d’intérêt.

Franchement c'est un régale, j'ai 30 ans j'ai fini plusieurs fois le 7 original je suis vraiment un gros fan du jeux Ps1. Et je suis CONQUIS, merci Square, alors j'ai pas encore fini le jeux, peut être serais-je déçu de certain truc, mais dans l'ensemble ils font vraiment honneur à leur bébé, si il nous pondent plusieurs jeux de ce niveau pour couvrir toute l'histoire de FF7 c'est vraiment top.

Je vois bcp de gens ce plaindre du côté linéaire mais au final, le jeux originel l'était énormément à la différence qu'il n'y avait pas de minimap dans les villes et lieux clos ( désactivable d’ailleurs sur le remake ), mais les lieux sont tellement développer x100 par rapport à la version original que ce sentiment de linéarité disparais très vite. Par exemple, sans spoil, l'attaque du réacteur 5 dans le jeux de base comportais 2 tableau avec des echelles, dans le remake sur un seul tableau la zone est immense et il y a tout un parcours à faire pour récupéré les matéria et autre objet cacher.

Nan franchement, c'est pas du foutage de gueule. FFXV m'avait diverti sans +, j'avais trouver le début du jeux plutôt sympa et très vite on sentais qu'ils avaient rush le développement, la au bout de 12h de jeux j'ai pas ressenti de rush dans l'histoire etc, tout est du fan service à 100%, les rencontre importante du jeux sont TOUTES présente et à ma grande surprise la VF est plutot qualitative et colle plutôt bien, mention spécial au doubleur de Cloud / Sephiroth , les turk qui sont parfait. J'avais peur pour Aerith et Tifa mais franchement ça va, ils ont fait du bon boulot vraiment.

Le jeux est superbe, et l'immersion est total car les graphisme du jeux / cinématique sont les mêmes. On pourra dire que quelque texture sont pas ouf, mais franchement, on s'en fou non ? On à jouer des centaines d'heure sur un truc full pixel ou nos persos n'avait pas de doigts. Bon j'y retourne... J'ai tellement peur d'arriver au bout de Midgard et de m'arracher les cheveux en me disant qu'il va falloir attendre au moins 2 ans pour la suite MERDE.

Bon courage à ceux qui attendent le 10 pour la release officiel du démat. Et bon jeux à ceux qui ont la chance comme moi d'en profiter avant l'heure !
Pour ceux qui peuvent déjà y jouer, vous avez commandé chez qui pour l'avoir? (On attend avec impatience notre version précommandée chez Amazon)

Dernière modification par Mari' ; 04/04/2020 à 10h32.
Citation :
Publié par Mari'
Pou ceux qui peuvent déjà y jouer, vous avez commandé chez qui pour l'avoir? (On attend avec impatience notre version précommandée chez Amazon)
Pareils, je sais que les gens qui ont preco chez micromania / site officiel square ont déjà reçu pour la plus part.
Perso ma commande FNAC est toujours "en attente fournisseur"...
:'(
Citation :
Publié par Aeristh
Perso ma commande FNAC est toujours "en attente fournisseur"...
:'(
Idem je pense que la Fnac enverra pas avant le 10...

-Sergorn
J'étais pas emballé mais le destin m'a mis devant une copie du jeu chez Auchan alors j'ai craqué en souvenir du bon temps passé.

J'ai joué toute la nuit et ça fait longtemps que ça m'étais pas arrivé, c'est prenant et vu l'approfondissement du jeu c'est logique que ça ne puisse pas tout couvrir.
En tout cas si un jour il y a la possibilité de faire tout le jeu d'un seul tenant, avec ce niveau de finition, ce sera vraiment une très belle aventure.

La fin de Midgar va être très dure
Citation :
Publié par Kitano Must Die
La fin de Midgar va être très dure
J'avais prévu le coup, j'ai une sauvegarde de FF7 OG juste à la sortie de Midgard pour enchaîner quand je finis Remake. Ça devrait limiter la tristesse de devoir s'arrêter là !
Citation :
Publié par Sergorn
Idem je pense que la Fnac enverra pas avant le 10...

-Sergorn
Sachant qu'ils envoient par Colissimo, on devrait donc logiquement être livré le 15 vu les restrictions des jours de livraison.
Que dalle de mon côté

Ca a l'air assez funky niveau envois la FNAC, avec des gens qui l'ont commandé aujourd'hui pour qui c'est parti pendant que certains qui ont préco il y a des moins attendent toujours

-Sergorn
Citation :
Publié par Harmonisia
J'ai preco la version deluxe :

https://jeux-video.fnac.com/a1359704...-PlayStation-4

Et sur le site, elle n'est plus marquée en preco, mais en dispo.
Moi j'ai préco la version standard qui est marquée "stock épuisée" maintenant... saut qu'ils ont rajouté une autre page version standard de week end elle marquée en stock.

Du coup ceux qui ont préco la première attendent toujours, alors que ceux qui ont commandé la seconde c'est déjà expédié.

-Sergorn
Pareil chez Micromania, j'ai préco en magasin début Mars, aucun signe à part validation de mon adresse.

Alors que ceux qui ont commandé la version standard la semaine dernière l'ont déjà reçu...
Mon exemplaire sur la Fnac est "En attente de prise en charge par le transporteur", pas reçu de mail de confirmation. Finalement, mon estimation de livraison au 15/04 est peut être pessimiste.

MàJ : ah non au final c'est du chronopost pour la livraison via la FNAC. Peut être demain alors.

Dernière modification par ZeuYen ; 07/04/2020 à 12h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés