[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Euh, y a un soucis, ils ont encore changé les matchs de ce soir donc pour les pronos faut vite faire vos changements...

Ils ont rajouté le match Valiant vs Dynasty donc je l'ai mis au Match 6 car il se fera avant Shock vs Gladiators.

Dernière modification par Saigneur ; 28/03/2020 à 20h20. Motif: Auto-fusion
Non t'as rien loupé ça commence dans 5 minutes.

@Wees' et @Tankoudoux pensez à faire vos pronos pour le match Valiant vs Dynasty. Désolé ils l'ont annoncé sur Twitter et je l'ai vu très tard.

Dernière modification par Saigneur ; 28/03/2020 à 21h04. Motif: Auto-fusion
Entre les pauses et les bugs, l'organisation de Blibli, ça devient vraiment relou de voir les matchs... Pausewatch porte bien on nom

SFS qui prennent une claque, même Boston joue mieux 😅

Dernière modification par Toga ; 29/03/2020 à 00h23. Motif: Auto-fusion
Allez là ! Putain trop heureux de mes p'tits Gladiators qui gagnent contre les Shock. Et sur Oasis mais c'était un rouleau compresseur. Les shock ont gagnés que 2 team fight sur cette map.
Citation :
Publié par Toga
Entre les pauses et les bugs, l'organisation de Blibli, ça devient vraiment relou de voir les matchs... Pausewatch porte bien on nom
Les mecs jouent online quasiment au 4 coins du monde, les OWL observers sont confinés chez eux ils ont du créer des setups pour nous faire vivre les matchs, les equipes changent de pays pour etre safe... c'est facile pour personne je suis déjà surpris de la qualité et de la rapidité avec laquelle ils ont rebondit
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est la qu'on peut voir toute la différence entre Seoul et SFS, sur les matchs contre LAG y a une equipe qui a hardcounter la dive hyper aggressive de Mirror et a gagné le match assez aisément et une autre quj n'a pas specialement chercher a le counter et qui a donc perdu

SFS je suis déçu globalement, ils s'en sortiront pas comme ça en changeant a chaque fois de joueurs tout le temps, changer de rôle etc.. surtout avec les bans il faut un 6 solide (ou un 8 avec les DPS qui changent)
Bon j'ai mis à jour les pronos (pas les dates et heures) mais l'ordre est correct par rapport au lien qui se trouve dans le tweet de Zaroide que j'ai mis.
Donc vous pouvez faire vos pronos en espérant qu'ils ne changent pas à la dernière minute comme ils ont fait le week-end dernier...
Semaine prochaine Reaper, Sombra, Dva et Anna qui saute.

Sinon content pour Paris, ils continuent sur une bonne lancé, idem pour Fusion. Chez Fuel des news de Unkoe et AKM ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés