Politique et économie au Royaume-Uni

Répondre
Partager Rechercher
Au moins il aura un lit. Je ne souhaite ça à personne, mais bon expliquer aux gens qu'ils vont perdre des proches, ça m'a trop rappelé le méchant de Shrek "some of you may die, but that's a sacrifice I am willing to make". Mais il a pas compris que devant une épidémie, c'est pas si simple de laisser les autres mourir tout en restant planqué à l'arrière. Des nobles et des rois sont morts de maladie infectieuses jusqu'au 19ème siècle.
On voit bien de toutes façons à la liste des victimes et "simples" malades que ca touche du SDF aux millionnaires. Ils doivent bien paniquer a Buckingham d'ailleurs, vu l'age de la reine ils ont prévu de l'envoyer au vert ?
Plus que des tests

Citation :
Johnson is in an NHS hospital in London where he will stay for “as long as needed”.
S'ils suivent le protocole normal, il doit avoir des problèmes respiratoires pour être admis..


Cela ne va pas arranger le fonctionnement du gouvernement britannique..


Raab est le remplaçant
Who runs the country if Boris Johnson is out of action?
https://www.theguardian.com/world/20...on-coronavirus

Dernière modification par znog ; 05/04/2020 à 23h29.
Citation :
Publié par znog
Plus que des tests


S'ils suivent le protocole normal, il doit avoir des problèmes respiratoires pour être admis..


Cela ne va pas arranger le fonctionnement du gouvernement britannique..
Mdr.

Le protocole normal, c'est pour les gueux.

On a bien vu en France que toutes les stars/vip/politiques étaient testés alors que normalement, c'était seulement en cas de symptômes...
Autant pour les stars je te suis. Autant pour ce qui est des politiques et surtout ceux de 1er plan ici le 1er ministre, ça me semble normal qu'il ait le droit à avoir un suivi particulier. C'est aussi une question de stabilité politique et continuité du pouvoir.

Après sur l'histoire des 10 jours, y a pas longtemps encore sur le topic consacré au covid19 il était rappelé que c'était pas rare que les gens aient encore des symptômes plus de 7 jours après, sans que ça implique que ça se termine mal ensuite avec un passage en réa. Y a pas mal de gens qui ont du mal à se "débarrasser" du virus, mais tout en gardant des symptômes "léger" au delà de simplement 5/7 jours.
Citation :
Publié par znog
Plus que des tests


S'ils suivent le protocole normal, il doit avoir des problèmes respiratoires pour être admis..
C'est surtout que le peu d'information qu'on a n'est pas rassurant.
Si ça se trouve le Brexit va avoir le droit à un nouveau twist totalement imprédictible.
En réa pas pour l'instant, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne va pas revenir rapidement à la tête du gouvernement. On verra bien s'il sort de l'hôpital demain après les "tests" qu'ils ont soudainement voulu lui faire passer en fin de soirée.

C'est le moment de croquer un peu d’hydroxychloroquine du Professeur Raoult..
A priori, la seule raison pour laquelle tu dois te rendre à un hosto si t'as le covid à J10 c'est pour une aggravation des symptômes (ie un SDRA), les tests ils peuvent à être fait à domicile.
Citation :
Publié par Huychi
J+10

Vu qu'on sait que les aggravations arrivent en général à J+7-10 ça sent le sapin.
Comme le dit Sayn c'est probablement une aggravation "normale". A J+10 tu vas mieux ou tu empires.
Il est pas encore mort, loin de là, y a plein d'étapes de dégradation/amélioration. Des trentenaires meurent en 36h. Il en est loin.
Citation :
Publié par Sayn
A priori, la seule raison pour laquelle tu dois te rendre à un hosto si t'as le covid à J10 c'est pour une aggravation des symptômes (ie un SDRA), les tests ils peuvent à être fait à domicile.
Pas seulement de la fièvre, les poumons sont touchés
Citation :
The Guardian was told last week that Johnson was more seriously ill than either he or his officials were prepared to admit, and that he was being seen by doctors who were concerned about his breathing.
Boris Johnson admitted to hospital with coronavirus
https://www.theguardian.com/politics...th-coronavirus
Citation :
Publié par Mahorn
A priori quand tu entres à l'hosto un dimanche soir, c'est pas juste pour des examens de routine. Surtout le soir où la reine fait un discours
En période de confinement où la société est quasi à l'arrêt, un dimanche c'est un jour comme un autre.
Il était seul chez lui, les symptômes persistent et probablement aggravés, il est hospitalisé. La routine.
Passons sur le fait que c'est juste le prime minister du pays, trois fois rien quoi

On nous cache pas forcément tout.
Citation :
Publié par znog
Pas seulement de la fièvre, les poumons sont touchés
Citation :
Publié par Sayn
?? Oui... un SDRA quoi.
Citation :
Publié par znog
Je confirmais
C'est pas parce qu'il y a une pneumopathie -une atteinte des poumons- qu'il y a un SDRA.
Je comprends pas ton point, ce n'est parce qu'il y a une pneumopathie infectieuse qu'une hospitalisation est nécessaire, mais on sait que la pneumopathie peut s'aggraver et donner lieu à un SDRA... qui nécessite une hospitalisation.
Ce n'est pas parce qu'on a le COVID qu'on a une pneumopathie.
C'est pas parce qu'on a une pneumopathie qu'on a un SDRA.
C'est pas parce qu'on a pas de SDRA qu'on ne peut pas être hospitalisé.
C'est pas parce qu'on a pas de SDRA qu'on ne peut pas être sous oxygène ou intubé.

Mon point c'est juste que c'est différent. L'aggravation, la mise sous oxygène, l'oxygénation, le passage en réanimation n'est pas uniquement lié à la présence d'un SDRA.
Même si probablement effectivement que 90% des passages en réanimation pour le COVID-19 est lié à un SDRA.
Citation :
Publié par Ed Wood
Même si probablement effectivement que 90% des passages en réanimation pour le COVID-19 est lié à un SDRA.
Ah heu d'accord.

Du coup je présente mes excuses à @znog, j'ai mal compris son point, toi par contre, ta vie sexuelle avec les drosophiles ne me regarde pas 5wZdQMI.png
De toutes façons suivons simplement ce qui se passe : sur le fil cv, Aloïsius a passé une info comme quoi

Citation :
The prime minister was reportedly treated with oxygen after arriving at St Thomas' Hospital in London on Sunday at 8 pm GMT
https://www.businessinsider.fr/us/co...worried-2020-4

autre source
https://metro.co.uk/2020/04/06/boris...ital-12515404/
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Boris Johnson est passé en soins intensifs, et est sous respirateur.

L'alerte vient d'être donnée il y a quelques instants. Il n'y a pas beaucoup d'autres précisions pour le moment.
Ca doit changer chaque minute, mais ma derniere info était "au cas ou"

Citation :
It is understood Johnson was moved to the intensive care unit just short of an hour and a half ago.

The decision was made by his medical team after his condition worsened over the course of Monday. The prime minister is understood to be conscious and to have been moved as a precaution in case he needs ventilation.
Bon, aller en intensive care n'est pas une chose que l'hopital fait pour le lolz
Citation :

Boris Johnson hospitalisé : « Je suis confiant », affirme Donald Trump

« Je suis confiant et sûr qu'il va bien aller. C'est quelqu'un de solide », explique le président américain en qualifiant d'« ami » le Premier ministre britannique qui a été hospitalisé pour subir de nouveaux examens.
Ca c'était ce matin. Trump va lui porter la poisse....
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Boris Johnson est passé en soins intensifs, et est sous respirateur.

L'alerte vient d'être donnée il y a quelques instants. Il n'y a pas beaucoup d'autres précisions pour le moment.
C'est énorme . Meme si c'est pas vraiment le bon titre mais *joue Karma police de Radiohead* comme musique du moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés