League Delirium 3.10

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irvy
Sirus 8 passé avec juste une mort avec mon necro, et encore elle a juste été liée au fait que j'ai tenté d'utiliser un skill en P1 qui m’empêchait de voir quoique ce soit x) Il a même pas eu le temps de faire son maze en P3.
jveux bien ton build necro pour le comparer au miens stp =)
J'ai finalement laissé tomber le Berserker Warcry, l'Intimidating Cry qui ne se cast qu'une fois toutes les 10s et qui skip le cast si on a utilisé un autre warcry récemment rend le perso vraiment désagréable à jouer
Le bon point, c'est que maintenant que Cry Wolf est connu, j'ai pu revendre tout le stuff 3 à 4 fois plus cher que ce que je l'ai payé, ça m'a fait une joli base pour le perso suivant

Le but c'est toujours d'exploiter à fond les Cluster jewel, mais cette fois-ci, au lieu d'aller chercher 3 cluster différents pour stacker des nodes, je voulais en prendre seulement deux et utiliser des Megalomaniac. Ca veut dire qu'il faut trouver une node intéressante à stacker qui se trouve de base sur les large cluster. La seule que j'ai trouvé intéressante dans le tas, c'est Primordial Bond qui fonctionne très bien avec un Elementalist et Primordial Chain. 9 golems, ça fait 90% increased damage par node, plus le 40% increased effect of golem buff par node qui donne des bonus en pagaille.

A partir de cette base, on peut s'orienter vers n'importe quel type de caster, j'ai opté sur un Fireball Ignite parce qu'on peut récupérer beaucoup de multiplicateur facilement dans cette partie de l'arbre pour assez peu de point, et parce qu'il existe de très bonnes nodes sur les cluster pour les builds ailment. Le perso est lvl 80 atm, d'ici une dizaine de niveau ça devrait donner ça : https://pastebin.com/9LnvhXz2

C'est du pur bonheur à jouer, le perso est très tanky, il cast et se déplace très vite sans avoir de mana à gérer, et le clear (Vaal Fireball + prolif avec radius de 28) est incroyable. Mention spéciale pour le crit bonus du Ice Golem qui permet de garder Elemental Overload actif en permanence sans avoir à utiliser de skill secondaire
C'est mon premier Elementalist et j'avais peur que les golems manquent un peu de tanking avec le malus de Primordial Chain, mais c'est tout le contraire, j'ai une frontline de Stone Golem avec 42k life qui taunt tout les mobs

1M5 en single target sur du boss endgame c'est pas la folie, mais ça reste au-dessus de ce qu'on a sur un build ignite classique et ça suffit largement pour taper tout le contenu. J'attend de voir ce que ça donnera sur le boss final du Simulacrum qui avait explosé mon Berserker, cette fois-ci j'ai un bon pressentiment.
Message supprimé par son auteur.
Le but du Berserker c'était aussi d'utiliser les Warcry défensivement, et pour ça j'avais absolument besoin de Battle Cry, parce que dans une situation où tu as besoin de regagner très vite ta vie, la dernière chose que tu aies envie de faire, c'est t'arrêter pour cast ton Warcry. Si tu as juste besoin du boost damage/AS des warycry, c'est sur que Second Wind est beaucoup plus pratique. Mais sur mon build, ça aurait rendu le perso beaucoup plus vulnérable.
Citation :
Publié par Nohisu
J'ai finalement laissé tomber le Berserker Warcry, l'Intimidating Cry qui ne se cast qu'une fois toutes les 10s et qui skip le cast si on a utilisé un autre warcry récemment rend le perso vraiment désagréable à jouer
Le bon point, c'est que maintenant que Cry Wolf est connu, j'ai pu revendre tout le stuff 3 à 4 fois plus cher que ce que je l'ai payé, ça m'a fait une joli base pour le perso suivant

Le but c'est toujours d'exploiter à fond les Cluster jewel, mais cette fois-ci, au lieu d'aller chercher 3 cluster différents pour stacker des nodes, je voulais en prendre seulement deux et utiliser des Megalomaniac. Ca veut dire qu'il faut trouver une node intéressante à stacker qui se trouve de base sur les large cluster. La seule que j'ai trouvé intéressante dans le tas, c'est Primordial Bond qui fonctionne très bien avec un Elementalist et Primordial Chain. 9 golems, ça fait 90% increased damage par node, plus le 40% increased effect of golem buff par node qui donne des bonus en pagaille.

A partir de cette base, on peut s'orienter vers n'importe quel type de caster, j'ai opté sur un Fireball Ignite parce qu'on peut récupérer beaucoup de multiplicateur facilement dans cette partie de l'arbre pour assez peu de point, et parce qu'il existe de très bonnes nodes sur les cluster pour les builds ailment. Le perso est lvl 80 atm, d'ici une dizaine de niveau ça devrait donner ça : https://pastebin.com/9LnvhXz2

C'est du pur bonheur à jouer, le perso est très tanky, il cast et se déplace très vite sans avoir de mana à gérer, et le clear (Vaal Fireball + prolif avec radius de 28) est incroyable. Mention spéciale pour le crit bonus du Ice Golem qui permet de garder Elemental Overload actif en permanence sans avoir à utiliser de skill secondaire
C'est mon premier Elementalist et j'avais peur que les golems manquent un peu de tanking avec le malus de Primordial Chain, mais c'est tout le contraire, j'ai une frontline de Stone Golem avec 42k life qui taunt tout les mobs

1M5 en single target sur du boss endgame c'est pas la folie, mais ça reste au-dessus de ce qu'on a sur un build ignite classique et ça suffit largement pour taper tout le contenu. J'attend de voir ce que ça donnera sur le boss final du Simulacrum qui avait explosé mon Berserker, cette fois-ci j'ai un bon pressentiment.
En poussant le truc, j'arrive à du 6M DPS mais pour donner un ordre d'idée, c'est 3 fois moins que n'importe quel autre build que j'ai sur PoB.
Mais jouer avec Ignite Prolif', c'est agréable pour clear
Message supprimé par son auteur.
S'il veut garder Fortify, il peut aussi partir sur 2x 1-handed et jouer Leap Slam/Whirling Blades (m'enfin bon niveau confort ...) pour un compromis.
+1 pour Brush with Death
Message supprimé par son auteur.
22% more en mettant une seconde baguette identique, ce qui est un compromis entre ce qu'il a et ce que tu proposes (0 Shield/Fortify vs +22%/Fortify vs +50%)
J'suis parti du principe que c'était Sceptre ou Dague, qu''il peut mettre à la place de sa baguette pour garder Fortify si c'est le but de gagner du DPS tout en gardant un peu de survie.
Brush with Death c'est pas la folie mais c'est surtout une question de budget pour l'instant, j'ai trouvé les jewel Brush + Bond à 15-20c, Cooked Alive et Blowback sont de loin les meilleurs nodes à récupérer en bonus c'est sur mais ça coûte bien plus cher. Aussi, pas d'annoint possible sur Burning Brutality, donc je me contente de Growth and Decay.

C'est clair que le DPS montre beaucoup plus haut avec deux armes ou un staff, mais le build atteint à peine les 5k life, j'ai pas envie de descendre en dessous même avec un MoM/EB. Le Chaos Golem donne déjà une très bonne résistance physique, je trouve que l'Elemental Aegis se marie bien avec le build et ça me donne en plus +4 au Stone Golem, ça fait un joli paquet de life regen. Jouer avec un arc c'est impensable par contre, un des points fort du build c'est de lancer Vaal Fireball et de Shield Charge à travers les packs, ça me ferait perdre beaucoup en clear speed.

Le mieux que j'ai pour le single target à part trouver de meilleurs Megalomaniac, c'est de passer sur du Flameblast pour taper du gros boss, qui est à peu près jouable avec autant de cast speed, ou d'utiliser un Emberwake pour ajouter un ignite supplémentaire.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon, pour avancer sur mes challenges, j'ai mis des orbes delirium sur une T14, en grande naïveté - je n'avais jamais testé, je me suis dit prenons une T14 pas au-delà pour éviter les surprises. J'ai pas fini la map, mais au moins j'ai loot quelques trucs.
J'ai du coup fait le challenge sur une map T1 (et des orbes nazes pour pas gâcher), parce que ça pique.
En tous cas, c'est pas ma ligue... je crois que pour les suivantes il va falloir que je m'intéresse davantage aux builds OP du moment, parce que là j'ai la désagréable impression que je suis hors-jeu sur le endgame, bien plus que sur les ligues précédentes (me suis fait reset une fois sur la vague 20 du Simulacrum, je pense que ça sera pareil la prochaine fois, je galère à n'en plus finir sur les conquerors et je sens que Sirus va m'allumer, etc.).
Cette ligue état moyennement intéressante pour ma part, devoir speed clear les maps c'est pas pour moi, et devoir refaire la map en sens inverse une fois le delirium terminé ....comment dire...

En espérant que la prochaine soit un peu plus fun !
Cette ligue est nettement plus costaud que les précédentes pour profiter des orbes, ajouter plusieurs orbes du délire sur une carte nous oblige à avoir un build qui envoie quand même du bon dps car les boss sont méchamment boostés coté hp et dps.
Yo

je viens de voir une vidéo de présentation de Vulcan, un autre moteur de rendu qui permettrait de remplacer DirectX et qui promet de bien belles choses, majoritairement sur le maintien des FPS en toutes situations.

Si ça se confirme, ça permettra peut-être à ceux qui ont des PC plus anciens (genre moi) de reprendre sérieusement et profiter vraiment des nouveautés de chaque League.
Vous avez plus d'infos de votre côté ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Une ligue qui semble être moins bourrine que la précédente (bon délirium est maintenant dans le jeu), on va jouer les apprentis agriculteurs est quand la plantations aura bien poussée on la défoncera. Ca semble être sympa comme petite ligue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés