[Recrutement] Sisters of EVE - Academy

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/4/2/364/6/MTk3ODI1NDUyYjUyODYyZjYyMDJmN2NhOTNjYjIwMjk/soa_tp.jpg

Message du CEO kacchou

Bonjour biloute ! Bienvenue chez les Sisters of EVE - Academy !

A partir de cet instant vous n'êtes plus seul, vous trouverez toute l'aide dont vous avez besoin pour évoluer dans la galaxie et progresser. N'hésitez pas à contacter les autres membres via le canal corporation SOE-A Recrutement et Discord. Corporation francophone, notre objectif est de regrouper des joueurs dans le but de s’entraider.

De nombreuses corporations sont isolées et ne se connaissent pas. Et pourtant, nombreuses d’entre elles visent les mêmes objectifs. En nous rejoignant, vous avez la possibilité d’être en contact permanent avec une partie de la communauté francophone au sein de l'alliance Toilet Paper. Joueurs de tous horizons, nos projets sont participatifs. Chacun peut potentiellement trouver sa place parmi nous. Nous privilégions la qualité des joueurs, afin de conserver une bonne ambiance entre les membres.

Multi-activités NUL SEC :
- PVP : GANG & roaming
- ORE : Minage / Industrie
- PVE : / EXPLO ET DED 10
Nous proposons également une aide aux nouveaux joueurs, un accompagnement complet pour démarrer avec des bases solides.

Critères de recrutement :
- Actif
- Participer aux activités de groupe
- Prévenir en cas d'absence
- Français correct exigé
- Politesse et cordialité
- Alpha et Omega acceptés
- Débutants acceptés


L’interaction interne est souhaitable mais pas obligatoire, ainsi en fonction de vos activités respectives
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : soa_tp.jpg
Taille : 1366x802
Poids : 600,7 Ko
ID : 646324  
Bonjour Agahnon,

Déjà merci pour le parrainage.

J'ai fini l'ensemble des tutos du jeux et est commence l'intrigue épique. J'ai commencé à faire mes premiers isk grâce au minage, missions, transports et commerce.
Pour le moment, je m'orienterai plus vers le PVE/PVP et le Transport.

Je suis à la rechercher d'une corporation prête à prendre les nouveaux, mais qui ne spam pas dans le canal recrutement.
Si ma candidature t'intéresse n'hésite pas à me répondre ou me mp, je lis beaucoup le forum pour en apprendre plus sur le fonctionnement du jeux.

A bientôt,
Invius
Il est difficile d'évoluer seul en 0.0 pour un nouveau joueur, mais il y a toujours de quoi faire en groupe. Je ne peux que t'inviter à rejoindre le chan "SOE-A Recrutement" où rôde fréquemment un certain Paul Pargo, en charge du recrutement pour la corporation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés