Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
faut reconnaître que la modération est plus réactive sur le bar, quand je me fais modérer sur l'Agora je suis obligé d'aller relire le message pour me souvenir de quoi ça causait...Mais j'aime bien les deux styles j'ai pas de soucis hein

Je dis ça mais c'est pas vrai je ne vais jamais les relire en fait
Mdr moi je suis trop curieux de savoir quelle connerie j'ai écrit et que j'ai oubliée alors je soule doudou pour qu'il aille voir.
À chaque fois il me dit qu'il regardera le lendemain mdr du coup je le harcèle pour qu'il le fasse et finit toujours par le faire, un peu comme quand je lui demande d'éditer un contradicteur ou de ban un jolien mdr
Le mieux c'est quand t'es modéré, tu reçois le message habituel, là tu te dis "bizarre j'ai pas été ban".

Et une semaine plus tard tu te manges un bon gros ban par ces petits planqués de la section coordination mdr.

Dernière modification par Don Patricio ; 03/04/2020 à 19h34. Motif: là là là les tics de langage même à l'écrit ... alala
Citation :
Publié par Ron Jet
Mdr moi je suis trop curieux de savoir quelle connerie j'ai écrit et que j'ai oubliée alors je soule doudou pour qu'il aille voir.
Alors qu'il te suffit d'aller voir toi-même quelle connerie t'as écrit dans ton modoaide mdr
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Mouai bof. Elle perdrait toute sa spontanéité car modérer l'Agora c'est comme trucider sa victime avec le dos de la cuillère, ça prend du temps. Alors que sur le Bar elle peut y aller directement à la truelle et le gain de productivité est très bon.
Oui enfin ça reste des nuances, quand tu aimes opprimer les gens tu aimes le faire quelles que soient les conditions, en général les pervers ont énormément d'imagination.

Citation :
Publié par Ron Jet
Mdr moi je suis trop curieux de savoir quelle connerie j'ai écrit et que j'ai oubliée alors je soule doudou pour qu'il aille voir.
Citation :
Publié par Don Patricio
Le mieux c'est quand t'es modéré, tu reçois le message habituel, là tu te dis "bizarre j'ai pas été ban".

Et là une semaine plus tard tu te manges un bon gros ban par ces petits planqués de la section coordination mdr.
Le pire c'est quand tu as pas mal de reply en cours. Perso je ne sais jamais pourquoi je suis ban, je m'en rends compte en voulant répondre et comme un débile j'insiste deux trois fois comme si c'était une "erreur 404" avant de lire le message (Vous n'êtes plus autorisé blabla). Avec ce perso j'ai du être ban un an ou deux (ou plus ?) et je captais pas pourquoi j'arrivais pas à me connecter, au début j'ai essayé pendant 1H en cherchant quel MdP j'avais pu mettre, mais impossible, et un jour par hasard j'ai pu me log, mon ban devait être terminé.
Citation :
Publié par Jet
il avoue en plus l’effronté
Je fais pas de multicompte, j'ai juste recréé des persos à chaque fois que je me suis fais banlife.

Citation :
Publié par TabouJr
[...] mais il est pas content parce que c'est pas lui qui a décidé du gameplay.
Vraiment pas. Si il fallait absolument choisir je préfère être modéré que modérer. Je pense sincèrement que chacun a le droit de s'exprimer, je serais inapte à décider qui peut ou non intervenir sur un forum, mais genre totalement incapable. A la limite peut-être que j'oserais corriger les fautes d'orthographe, et encore. D'ailleurs je vous taquine mais c'est peut-être une forme d'admiration, il doit falloir une énorme confiance en soi pour faire ce que vous faites et continuer à se regarder dans un miroir.

Dernière modification par Berthina GUITTHOMP ; 03/04/2020 à 21h07.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Non mais je suis sincère, je ne pensais pas aux excuses politiques ou sociétales, je pensais a comment on gère réellement quand on est face à soi même.
Perso, je vais à confesse tous les dimanches comme ça Dieu me pardonne et le prêtre gagne une gâterie.
Faut vraiment avoir foi en l'humanité pour croire que les gens qui ont un ego se permettent de le mettre de coté pour une seance d'introspection.
C'est mignon mais c'est un peu credule en meme temps, l'ego ca colle a la peau comme jamais, surtout ici.
Citation :
Publié par TabouJr
le prêtre gagne une gâterie.
Ah TabouJr, je t'imagine déjà, pomponnette, entrer dans l'isoloir.
J'entends presque ta gorge résister aux coups de boutoir du chibre turgescent, son gland tamponnant ton uvule.

Combien de papiers absorbants seront souillés après la lecture de ton post par un barien, un agorien perdu ou un lurker ?

Décidément mes amis, TabouJr souhaite une pénurie de PQ !
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Faut vraiment avoir foi en l'humanité pour croire que les gens qui ont un ego se permettent de le mettre de coté pour une seance d'introspection.
C'est mignon mais c'est un peu credule en meme temps, l'ego ca colle a la peau comme jamais, surtout ici.
En même temps si tu ne t'aimes pas toi-même, on y est pour rien.

Et plus sérieusement, faut arrêter deux minutes avec l'ego.

L'idée que l'ego empêche l'introspection ou la remise en question, ça vient surtout de la définition d'un point de vue spirituel. Et comme pas mal de trucs issues du spirituel, c'est faux. Ce serait même plutôt l'inverse, sans ego (donc sans conscience du Soi) pas d'introspection possible.

Mais c'est rigolo de voir qu'entre une définition Philo, une Psycho et une Religieuse, tu as choisi la religieuse.
Citation :
Publié par Jyharl
Mais c'est rigolo de voir qu'entre une définition Philo, une Psycho et une Religieuse, tu as choisi la religieuse.
En fait non, c'est toi, mais c'est une question d'ego, toussa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés