Les pétages de plomb du confinement

Répondre
Partager Rechercher
Tous les restaurants que je côtoie habituellement ont réouvert. A votre avis je peux aller chercher à emporter ? Ça passe course de première nécessité ? Ou faut que j'aille acheter une bouteille de pinard à Franprix ?


Parce qu'avec la gestapo à tous les carrefours, j'ai pas envie de manger 135 euros.
Citation :
Publié par Huychi
Tous les restaurants que je côtoie habituellement ont réouvert. A votre avis je peux aller chercher à emporter ? Ça passe course de première nécessité ? Ou faut que j'aille acheter une bouteille de pinard à Franprix ?


Parce qu'avec la gestapo à tous les carrefours, j'ai pas envie de manger 135 euros.
Tu as le droit à 100%
Citation :
Publié par skywise
J'ai repris GuildWars 2...

Mais en fait c'est cool, un peu ...
Moi aussi. J'ai effacé mon elementaliste pour créer un ... élementaliste.
Je bloque au level 30 par ennui, je pense que je vais le delete pour en recréer un.


(si seulement ils pouvaient sortir la closed beta de New World , m'en fous si c'est un rift2)
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Dans 9 mois, les officiers d'état civil contempleront avec béatitude et ravissement les prénoms des bébés du confinement : Coquillette, Drive, Thread, WhatsApp, Chloroquine, Visioconf, Lingette.
Je suis un visionnaire : https://www.lesoir.be/292185/article...en-souvenir-du . Inde: des parents appellent leurs jumeaux Corona et Covid en souvenir du confinement
Citation :
Publié par kragen
Moi aussi. J'ai effacé mon elementaliste pour créer un ... élementaliste.
Je bloque au level 30 par ennui, je pense que je vais le delete pour en recréer un.


(si seulement ils pouvaient sortir la closed beta de New World , m'en fous si c'est un rift2)
C'est surtout du tourisme pour moi, je suis 80 mais j'ai pas encore tout visité
Citation :
Publié par skywise
C'est surtout du tourisme pour moi, je suis 80 mais j'ai pas encore tout visité
J'avais essayé pour faire une arme légendaire mais j'ai laissé tomber, cela dit c'est très beau avec une bonne cg. J'ai 7 persos dans ce jeu mais j'ai jamais rien fini, juste fait un max de RVR la première année. J'ai du faire que 3 instances et je sais pas ce que sont les fractales.
Après 7h de réunions Zoom dans la journée, le cahier des charges des UEEA lu, 4 CR et PV de réunions + 3 projets individualisés tapés/corrigés ou lus, j'ai repris un truc de oufzOr trop class pour me détendre, que j'avais découvert ya pas si longtemps : c'est mieux qu'une séance de yoga...
Jpartage si ya jamais des insomniaques en recherche d'occupation nocturne dans le coin...

Vous pouvez... Compter les pingouins avec moi \o/

https://www.zooniverse.org/projects/...watch/classify
Message supprimé par son auteur.
Mais le virus touche surtout des vieux, en Afrique si tu atteins l'âge de la retraite c'est comme réussir le chapter 9 de Céleste faut être sacrément déter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Mais le virus touche surtout des vieux, en Afrique si tu atteins l'âge de la retraite c'est comme réussir le chapter 9 de Céleste faut être sacrément déter.
Erreur d'optique. L'espérance de vie moyenne au Sénégal est de 67 ans par exemple. C'est pas qu'il n'y a pas de vieux en Afrique : c'est qu'il y a plein de jeunes.

Citation :
Ne rajoutez pas une couche de sinistrose bon sang https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif #YORARIEN de dramatique n'est-ce pas ? C'est juste une grippe et notre système de santé est l'un des meilleurs au monde...hein oui ?! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif
C'est ce que je disais avant, quand j'étais sous l'influence du marseillais maléfique. J'aurai pourtant du faire attention que dans la team Yorarien on trouvait aussi Trump, Johnson et Bolsonaro. Pourquoi est-ce que me système d'alerte interne ne m'a pas prévenu ? Pourquoi n'ai-je pas réalisé que je disais la même chose que ces gens là et que donc forcément je me trompais ? Je crois que je suis vieux en fait : je me souviens des gens qui stockaient l'essence dans leur baignoire en 1990, de ceux qui annonçaient la fin du monde en 1999 ou en 2012, de ceux qui vendaient des patchs pour le bug de l'an 2000, du SRAS, de la grippe aviaire... A chaque fois, j'étais dans le camps du "yorarien" de l'époque. Du coup, face à la panique incarnée par le caniveauvirus, je ne pouvais que reprendre, mécaniquement, mon vieux drapeau. Sans même réaliser que je me retrouvais du coup en compagnie des pires branquignols de la planète.
Moralité : une réaction épidermique ne vaudra jamais une réflexion approfondie. Vieillesse et paresse, quel naufrage.

Dernière modification par Aloïsius ; 04/04/2020 à 00h08.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Ne rajoutez pas une couche de sinistrose bon sang #YORARIEN de dramatique n'est-ce pas ? C'est juste une grippe et notre système de santé est l'un des meilleurs au monde...hein oui ?!
Nan mais la merde en Afrique, c'est comme si y'avait rien (de différent de d'habitude).

M'enfin les mecs qui se plaignent de plus avoir de cacahuètes dans leur 20m² sans balcon à Paris, il ferait une attaque si ils devaient gérer une épidémie d'Ebola sur le déclin, une épidémie de rougeole et en plus une petite grippe de pangolin.

J'ai une petite pensée émue pour les congolais. Du coup, je vais boire un whisky.
Citation :
Publié par TabouJr
Nan mais la merde en Afrique, c'est comme si y'avait rien (de différent de d'habitude).

M'enfin les mecs qui se plaignent de plus avoir de cacahuètes dans leur 20m² sans balcon à Paris, il ferait une attaque si ils devaient gérer une épidémie d'Ebola sur le déclin, une épidémie de rougeole et en plus une petite grippe de pangolin.

J'ai une petite pensée émue pour les congolais. Du coup, je vais boire un whisky.
les criquets ça risque de devenir ultra chaud aussi, avec le virus ils vont encore avoir plus de mal à traiter les zones infestées.
Citation :
Publié par Jet
les criquets ça risque de devenir ultra chaud aussi, avec le virus ils vont encore avoir plus de mal à traiter les zones infestées.
Non mais de quoi ils se plaignent, plutôt que de les gazer, ils feraient mieux d'optimiser leur capture (pas la voiture, hein?). Les insectes c'est la nourriture de demain !
Message supprimé par son auteur.
perso je ne risque pas de péter les plombs, je suis comme Madeecherie, j'aime rester chez ouam.
En plus, je m'étais bien entraîné avant le confinement avec mes 7 semaines d’arrêt de travail après mon opération.

et puis j'ai la chance de vivre en maison à la campagne, et avec ce beau temps, mon jardin me permet d'avoir bonne conscience et de farm xp comme un goret

bon, par contre les réunions en visio ça saoule quand même.
Un peu de MOOC pour donner le change, ma cheffe est contente de voir que je ne glande pas, tout va bien.

le seul soucis, c'est que je cuisine bien plus, du coup j'ai pris 5kg pendant mon arrêt de travail et depuis le confinement, je n'ose pas me peser à nouveau... et je ne pourrais pas refaire de sport avant juillet, tant pis.

le truc relou, c'est mes ados qui veulent pas bosser, comme d'hab, mais je les aime quand même !

ça va me faire chier de retourner au taff quand tout sera terminé :/
je sors préparer quelques plantons tranquillou, ça faisait pas 2 minutes que j'étais dehors, la connasse de voisine qui démarre la ponceuse électrique pour faire je sais pas un genre de nettoyage de printemps de son mobilier de jardin en bois, mais wtf ils sont terrible ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés