Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
6 mois de confinement plus ou moins dur je pense. Genre entre pas de rassemblement style concert et rester chez soi y a toute une palette de nuances.
bientôt sur Netflix et Disney+ , 50 nuances de confinement (interdit aux 65+)
Citation :
Publié par Ron Jet
Effectivement. Il est le cousin de Lafa et Egelbeth.
Après faut saluer la difficulté du RP parfois, c'est acrobatique, par ex si tu veux tenir à la fois la position "c'est pas grand chose et j'aurais fait mieux les doigts dans le nez" et "la situation est catastrophique", faut pas se mélanger les pinceaux. Comme sortir dans le même message que tu sais par le cousin du voisin du dentiste de ta grand-mère qu'on produit des cercueils en urgence ET que c'est si peu de choses finalement tout ça.
Citation :
Euh... je veux bien que ce soit un copain du Bar toussa toussa mais c'est un peu gros de faire ce rappel là à Quild plutôt qu'à Ron qui ne source jamais la moindre de ces affirmations complotistes.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/rolleyes.gif

Trop gros, passera pas.
ça faisait longtemps qu'on avait pas discuté de la modération tiens

il n'est pas encore midi les modos sont pas encore levés....

/popcorn
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Tu Jet de l'huile sur le feu comme un chinois hystérique qui cuisine un pangolin en wok mdr.
vu la météo je serais plus tenté par un bon petit bbq avec des bonnes brochettes bien chaudes mdr hmmmmm miam miammm


Fotolia_83545283_S.jpg
Citation :
Publié par Don Patricio
Tu pousses le bouchon Ron Jet 27, ça va se retourner contre toi. Il faut savoir s'arrêter. Un conseil amical.
ouais Ron écoute la voix de la sagesse de celui qui parle par expérience
Citation :
Publié par Don Patricio
Tu pousses le bouchon Ron Jet 27, ça va se retourner contre toi. Il faut savoir s'arrêter. Un conseil amical.
Serait ce une menace ?
Tu sais Don. Don ça implique des responsabilités envers la famille. On protège la famille, on ne la menace pas. Et la famille est très exigeante, Don.

Citation :
Publié par Jet
ouais Ron écoute la voix de la sagesse
Je sais pas si la sagesse le définit ce petit margoulin bien chaud, mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Jet
[ Modéré par TabouJr ]
il n'a pas sourciller, c'est une sourcitude

Dernière modification par TabouJr ; 03/04/2020 à 11h55.
Bon tu es trop turbulent. Tu me copieras 150 fois la phrase "utiliser des sources impartiales et au dessus de tout soupçon sur l'Agora" à toutes les personnes du singulier et du pluriel, et au présent de l'indicatif, futur, passé simple, passé composé, imparfait, plus que parfait, subjonctif et subjonctif passé antérieur.
S'il y'a une erreur c'est le ban.
Citation :
Publié par Don Patricio
S'il y'a une erreur c'est le ban.
Toi tu vas terminer sous un pied de vigne.
Tu vas cuver longtemps don. Très longtemps.


Citation :
Publié par Jet
il n'a pas sourciller, c'est une sourcitude
Vaut mieux entendre ça que d'être source !
Citation :
Publié par Jet
vu la météo je serais plus tenté par un bon petit bbq avec des bonnes brochettes bien chaudes mdr hmmmmm miam miammm


Fotolia_83545283_S.jpg
C'est marrant sur ta photo les saucisses et l'aubergine on des marques de grillade d'un espacement inférieur a celui de la grille sur laquelle ils sont posés.

Ta photo est un fake, tout comme ton bbc.
après 50 nuances de confinement, un nouveau drame passionnant : le choix de Gilbert bientôt en streaming



Citation :
Publié par Egelby tout gentil
vous savez, gilbert, il n'a pas attendu d'être protégé par qui que ce soit, et si il devait y laisser la peau, comme il le dit, il préfererait que ce soit avec les siens que seul sur un lit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés