Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Par contre,l'histoire commencée dans la trame principale de Morrowind se poursuit dans le DLC Clockwork City et se conclut dans l'extension Summerset,elle.
Mais du coup c'est celle qui commence en vvardenfell c'est ça? Parce que j'ai pas pigé pourquoi j'ai pop là bas en premier car visiblement l'histoire vanilla commence à Guet de Davon pour ma faction vu ce que j'ai fais hier.
Globalement,il y a 3 "longues" trames:
-le première,celle du jeu vanilla,se base sur les trois factions(et elle commence effectivement au Guet de Davon pour toi);
-la deuxième,celle qui démarre à Morrowind,puis se poursuit dans Clockwork City,et enfin à Summerset;
-la troisième,en cours,commence dans les donjons rajoutés dans le DLC de Janvier 2019,se continuera à Elsweyr,puis dans les donjons du 3° DLC de cette année et se conclura dans le 4° DLC de cette année.

Il y en 2 assez détaillées,mais plus courtes:
-la première,à Raidelorn;
-la seconde,à Wrothgar.

Après,chaque région ajoutée en DLC à son histoire,mais elles sont plus mineures.

A noter que chaque trame est indépendante(il y a parfois des références à d’autres,mais c'est léger),et qu'elles se font dans l’ordre que tu veux.

Tu commences généralement dans la zone de tutorial la plus récente auquel tu as accès;vu que tu as le jeu de base et Morrowind,tu commences donc par celle de Morrowind(tu peux jouer celle du Guet de Davon,et de la trame principale,en parlant à un PNJ).
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Globalement,il y a 3 "longues" trames:
-le première,celle du jeu vanilla,se base sur les trois factions(et elle commence effectivement au Guet de Davon pour toi);
-la deuxième,celle qui démarre à Morrowind,puis se poursuit dans Clockwork City,et enfin à Summerset;
-la troisième,en cours,commence dans les donjons rajoutés dans le DLC de Janvier 2019,se continuera à Elsweyr,puis dans les donjons du 3° DLC de cette année et se conclura dans le 4° DLC de cette année.

Il y en 2 assez détaillées,mais plus courtes:
-la première,à Raidelorn;
-la seconde,à Wrothgar.

Après,chaque région ajoutée en DLC à son histoire,mais elles sont plus mineures.

A noter que chaque trame est indépendante(il y a parfois des références à d’autres,mais c'est léger),et qu'elles se font dans l’ordre que tu veux.

Tu commences généralement dans la zone de tutorial la plus récente auquel tu as accès;vu que tu as le jeu de base et Morrowind,tu commences donc par celle de Morrowind(tu peux jouer celle du Guet de Davon,et de la trame principale,en parlant à un PNJ).
Ok merci pour les précisions, ça fait pas mal de dlc à acheter tout ça .
Bonjour, j'ai également commencé le jeu récemment (Jeu de base + Morrowind + Summerset + Précommande Elsweyr), mes persos commence donc à l'archipel du couchant. Et j’avoue que ça me fait bizarre de ne pas commencé dans les zones de départ du jeu de base.

Est ce que à un moment, l'histoire principal de summerset (et je pense notamment à sa fin) va me renvoyer vers l'histoires principal du jeu de base ? Ou va elle m'envoyer vers sa suite logique celle de la nouvelle extension Elsweyr.

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Globalement,il y a 3 "longues" trames:
-le première,celle du jeu vanilla,se base sur les trois factions(et elle commence effectivement au Guet de Davon pour toi);
-la deuxième,celle qui démarre à Morrowind,puis se poursuit dans Clockwork City,et enfin à Summerset;
-la troisième,en cours,commence dans les donjons rajoutés dans le DLC de Janvier 2019,se continuera à Elsweyr,puis dans les donjons du 3° DLC de cette année et se conclura dans le 4° DLC de cette année.
Donc quand je crée mes persos sur l'archipel du couchant dont le début de l'histoire principal semble être que la reine ouvre les frontières de l'archipel aux étranger et le retour de l'ordre psijique, c'est en fait la suite de l'histoire démarrer à Morrowind ou c'est le début de celle qui va se continuer avec Elsweyr ?
Personnellement,j'ai fait "dans l’ordre",donc je ne peux pas affirmer à 100% qu'il n'y a pas une légère différence sur ce point,mais je pense que Summerset ne te renverra pas vers les zones de départ...Mais tu peux faire la quête tutoriel du jeu vanilla et commencer la quête principale du jeu de base en parlant à un NPC dans les premières villes de chaque alliance.

Summerset conclue l'histoire démarrée avec Morrowind,oui.Elsweyr part sur une autre trame scénaristique.
Merci pour ces précisions, je continue ma découverte du jeu et pour l'instant j'apprécie beaucoup le jeu notamment pour son côté narratif.

J'aurais encore quelques questions sur les factions du jeu:

- Je joue breton, est que je peux jouer, grouper avec un joueur d'une autre faction, Haut Elf par exemple ?

- Est ce que je peux me rendre dans les capitales (villes) des autres factions sans me faire tuer par les gardes ? Est-ce que je peux utiliser les marchands, ateliers de craft des villes des autres factions ?

- En parlant de capitales chaque races a une capitale ? Vous auriez leur nom ?

- Si je reroll dans une autre faction, est-ce que je peux m'envoyer de l'argent, des objets par courriers entre mes 2 persos ?

- Ingame un joueur m'a dit qu'on pouvait faire les quêtes (voir la quête principal) des autres factions, c'est vrais ?

Merci par avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par =Cendre=
Merci pour ces précisions, je continue ma découverte du jeu et pour l'instant j'apprécie beaucoup le jeu notamment pour son côté narratif.

J'aurais encore quelques questions sur les factions du jeu:

- Je joue breton, est que je peux jouer, grouper avec un joueur d'une autre faction, Haut Elf par exemple ?

- Est ce que je peux me rendre dans les capitales (villes) des autres factions sans me faire tuer par les gardes ? Est-ce que je peux utiliser les marchands, ateliers de craft des villes des autres factions ?

- En parlant de capitales chaque races a une capitale ? Vous auriez leur nom ?

- Si je reroll dans une autre faction, est-ce que je peux m'envoyer de l'argent, des objets par courriers entre mes 2 persos ?

- Ingame un joueur m'a dit qu'on pouvait faire les quêtes (voir la quête principal) des autres factions, c'est vrais ?

Merci par avance pour vos réponses.
En pve oui sans soucis, mais pas sur cyrodiil en pvp.

Oui tu peux voyager sans soucis il n'y aura d'attaque quelle que soit la ville que si tu tues ou voles et te fais attraper par les gardes.

Haltevoie pour Daguefilante / Faneracine pour Aldmeri / Longsanglot pour Coeurébène.

Tu ne peux pas t'envoyer de propre courrier mais tu peux passer par ta banque personnelle pour l'or et les objets.

Oui tu peux après avoir fini la tienne (ce sera l'argent puis l'or de cadwell).

Bon jeu

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 25/05/2019 à 16h41.
C'est dingue comme la narration de ce jeu est prenante, par exemple
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je viens de finir la cité mécanique avec Sothar Sil et j'ai choisi de sauver Luciana, pas simple comme choix car elle a déjà 800 ans et son fils est mort, j'ai hésité pendant quelques minutes!





Bon par contre je sais pas ce que j'ai foutu mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après avoir sauvé le vieux mage

pas moyen d'avoir la suite de la trame principale vanilla du jeu.
Citation :
Publié par Epidemie
pas moyen d'avoir la suite de la trame principale vanilla du jeu.
Tu as tenté d'aller voir à auridia / glenumbrie / les éboulis (depend de ta faction d'origine) si un pnj ne t'attend pas?

De mémoire dans la grotte la suite était donnée (tu es 50 je suppose)?


@Beji: corrigé merci
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu as tenté d'aller voir à auridia / glenumbrie / les éboulis (depend de ta faction d'origine) si un pnj ne t'attend pas?

De mémoire dans la grotte la suite était donnée (tu es 50 je suppose)?


@Beji: corrigé merci
J'ai fini entièrement les éboulis, c'est là bas que j'ai eu les premières quêtes de la trame principale mais depuis plus rien, j'ai du faire une connerie mais laquelle je sais pas.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu vas dans collection puis l'icône histoire et tu auras les quêtes lançant les chapitres
Ça je l'ai également avec ESO Plus par contre quand je regardais l'offre Collector Elsweyr il y a marqué que l'on a également droit aux objets collector Morrowind et Summerset, je n'arrive pas à y accéder :-/
Besoin de renseignements Svp.
Bonjour à toutes et tous.

Je suis nouveau sur ce forum et j espère que vous allez pouvoir m aider car je ne retrouve pas les réponses à mes questions sur la toile.

Qui suis je; Je suis un joueur d elder scrolls depuis bien longtemps, pour mon dernier jeu , j ai plus de 3000 heures sur Skyrim . Je compte bien sûr, passer à Elsweyr, mais il y a des multiples choix et j ai quelque questions .

La première "On line" indiqués sur tous les jeux ; Est t il obligatoire de jouer en multijoueur ? Je ne joue qu en solo..
Ensuite, quel est l achat minimum ou le meilleur choix pour jouer solo, comme je le fait toujours.

Merci de bien vouloir prendre de votre temps pour me répondre.

Bien cordialement
Zone de Départ
Bonjour,

Je viens d'acheter la version de TESO Greymoor avec toutes les extensions.
Je commence avec une zone de départ en Elsweyr avec l'attaque d'un dragon. Or si j'avais bien compris, Elweyr est une extension de l'année passée. C'est pas un peu bizarre que j'aie une zone de départ à cet endroit ? J'aurais voulu découvrir chaque zone l'une après l'autre dans l'ordre de leur sortie.

Merci pour vos avis

FLorent
Citation :
Publié par florentc2
...
Oui c'est assez étrange, l'idéal est de te teleporter à la première carte (suivant ta faction) et tout devrait relativement se suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés