Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
mdr, sur l'agora on va découvrir que @Quild et @Quint' travaillent tous les 2 pour Gilead ou pire que ce sont des fakes comptes de Buzin et son mari. Continu comme ça Renard Junior, t'as flairé que le poulailler était vicié.
Quild en sueur quand il s'agit de donner ses sources mdr.
Mais depuis quand doit-on sourcer sur l'agora ? Looool.
Citation :
Publié par TabouJr
Oui, parce que Gilead à Boulogne, ils ne sont pas assurés, eux.

Gloire à Sanof', fleuron de l'industrie française.
Je gère surtout des assurances de clients Français.
Apparemment on les a en clients. Mais ils doivent pas avoir d'usine en France . Ca serait que des bureaux que ça m'étonnerait pas.

Citation :
Publié par Ron Jet
Quild en sueur quand il s'agit de donner ses sources mdr.
Mais depuis quand doit-on sourcer sur l'agora ? Looool.
Ca reste mieux que tes sources @"je connais un mec dans une autre spécialité qui dit que c'est de la merde mais qu'il faut sortir du cadre donc j'ai raison".
Citation :
Publié par Quild



Ca reste mieux que tes sources @"je connais un mec dans une autre spécialité qui dit que c'est de la merde mais qu'il faut sortir du cadre donc j'ai raison".
Donc balaye devant ta porte non ? Poutre toussa.

La règle sur l'agora c'est de sourcer. Je dis ça, je dis rien.
Citation :
Publié par Ron Jet
Donc balaye devant ta porte non ? Poutre toussa.

La règle sur l'agora c'est de sourcer. Je dis ça, je dis rien.
Si mon attitude est meilleure, pourquoi je devrais balayer devant ma porte ?

De nous deux c'est toi qui aggro plusieurs personnes qui te reprochent de ne pas sourcer.
Je fais partie de ces gens qui ne peuvent pas voir ma moitié pendant le confinement.
La minute où je peux prendre la voiture, je pose mes jours de congés et je traverse le pays. Vous savez si il je peux mettre une alerte sur mon téléphone ?


Sur un sujet totalement différent, est-ce qu'un jolien a un vieux papy maquisard a qui je pourrais parler ?
Citation :
Publié par Eli-Smile
Je fais partie de ces gens qui ne peuvent pas voir ma moitié pendant le confinement.
La minute où je peux prendre la voiture, je pose mes jours de congés et je traverse le pays. Vous savez si il je peux mettre une alerte sur mon téléphone ?


Sur un sujet totalement différent, est-ce qu'un jolien a un vieux papy maquisard a qui je pourrais parler ?
Mdr fais gaffe quand tu vas ouvrir la vanne tu vas arroser les murs.
Citation :
Publié par Meine
J'aimerais bien que yaiplusrien en avril, pas tellement pour le virus mais parce que les gens en télétravail complexifient tout par un facteur Eden de 1009999 alors que yapasbesoinducon.
Je vois que tu commences à t'améliorer en mathématiques Edenistes.

Si vous voulez je donnerais un cours, le préliminaire pour les cours de maths edenistes c'est de désapprendre tout ce que vous savez. Ça marche aussi avec la physique edeniste, la thermodynamique edeniste, etc...
Citation :
Publié par Eli-Smile
Sur un sujet totalement différent, est-ce qu'un jolien a un vieux papy maquisard a qui je pourrais parler ?
Je t'invite à communiquer avec @blackbird et @Jet, attention ce sont des personnes âgées, le vouvoiement est de rigueur et surtout pas de gif ou d'emoji, ça pourrait leur déclencher une crise d'épilepsie.
Citation :
Publié par Sayn
Je t'invite à communiquer avec @blackbird et @Jet, attention ce sont des personnes âgées, le vouvoiement est de rigueur et surtout pas de gif ou d'emoji, ça pourrait leur déclencher une crise d'épilepsie.
Et respectez la distanciation sociale aussi.
Message supprimé par son auteur.
pas mal Stephen King, à l'époque de l'élection de Trump il racontait des blagues au sujet d'Obama qui était resté caché dans la Maison Blanche avec une paire de ciseaux

c'est dimanche je ne peux pas résister à l'appel du troll qui sommeille en moi et puis c'est bientôt la pleine lune

trump-america-first-400x225.jpg

Covid Trends.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
alors qu’il souhaitait se rendre à la Jonquera (...) l’homme ne se rendait pas en Espagne pour faire des courses alimentaires.
Risquer sa vie pour se taper des putes, c'est chaud comme meine.
Citation :
Publié par THX
Risquer sa vie pour se taper des putes, c'est chaud comme meine.
quand j'ai fait mon service militaire y'avait des gars en rut clairement ils auraient fait pareil mdr
comme en Chine on scelle les portes d'entrée des immeubles parisiens !

honnêtement avec des densités de population en centre ville de plusieurs dizaines milliers de personnes au km2 c'est peut-être un peu illusoire de croire que ça va être complètement vide à Paris, après je compte bien sur le journaliste pour être allé dans le coin le plus peuplé.
Ben après, pourquoi ils ne l'ont pas fermé le bois de Vincennes aussi ?

Les quais, ça se ferme easy à chaque annonce de crue mais là, non, soudainement, c'était plus possible ? Les gens peuvent bien faire leur footing sur les trottoirs vu que y'a quasiment plus de caisses dans les rues.

C'est bien sympa de dire "roh les gens n'appliquent pas le confinement" mais c'est quand même un confinement de polichinelle qui est fait à Paris.

Dans le bled de mes parents, le maire et le sous-préfet ont fermé les forêts. Si on peut fermer une forêt, on peut fermer un parc, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn

Mdr le gogol qui avec son petit carnet qui dessine des bites je suis mort HqaAYgr.png


"j'ai marché quand même hein mine de rien" 21672-thumb.png
Bah il a raison et pour le coup être assis seul sur un banc,je ne vois pas bien où est le risque.

" Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie."

Toutes les personnes sur ta vidéo respectent les règles du confinement. Quand les règles sont mal foutue, ça n'est pas la faute de ceux qui les subissent mais ceux qui les font.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés