Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Faudra un jour que Ron J nous explique des choses. "libéral", "libertarien", toussa... Mais sur le Bar, sinon c'est pô rigolo.
Arrête... il le fait en permanence. La théorie libérale en plus c'est pas très compliqué, tu vois le môme en classe qui fait tout pour avoir de bonnes notes et qui va se plaindre au maître quand il se prend une bouffe de la part d'un camarade outré ? Voilà, c'est ça le libéralisme.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Putain mea culpa bis, j'avais vu le venir "MOI JE roxxe quand tous les autres sont mauvais", mais pas du tout le coup du rejeton qui fait programme cp-ce1-ce2 en 3 semaines sous la férule du skill universel !
Le pire c'est que malgré tout ce qu'il invente je suis sur que ce gosse et cette méthode éducative (pas les résultats bien sur) existent, eux... J'en frémis rien que d'y penser, pauvre gosse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Arrête... il le fait en permanence. La théorie libérale en plus c'est pas très compliqué, tu vois le môme en classe qui fait tout pour avoir de bonnes notes et qui va se plaindre au maître quand il se prend une bouffe de la part d'un camarade outré ? Voilà, c'est ça le libéralisme.
Putain c'est un peu ça en fait !

J'étais un cancre à l'école. Toujours au fond à rien foutre. Mais je défendais les premiers de la classe face aux bullies à la récréation parce que le fait qu'un gamin qui gâche son avenir, ce qui le regarde, puisse pourrir un autre gamin qui lui a fait le choix de réussir m'était insupportable.

J'en voulais énormément au personnel éducatif qui n'était pas capable de protéger l'intello à lunettes... merde le parallèle avec ma rancoeur envers l'état...

Je n'y avais pas repensé sous cet angle... cheminement...

Je te dois combien pour la séance de psy ?
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
J'ai l'impression que les mecs perdent leur calme sur l'Agora. Vous ne sentez pas cette pression populaire et ces hordes de français souhaitant couper des têtes ?
la horde de français qui va faire 500 mètres et qui va être essoufflée ?
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
J'ai l'impression que les mecs perdent leur calme sur l'Agora. Vous ne sentez pas cette pression populaire et ces hordes de français souhaitant couper des têtes ? Ce soir le premier ministre n'a pas intérêt à prolonger de 15 jours sinon ça va être zoo mdr.
"on va régler les comptes plus tard". Oui effectivement la facture va être salée mais pas comme ils l'esperent.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Est-ce que tu trolles en faisant exprès de comprendre la définition trollesque de Berthina à l'envers?

Trollception encore et toujours...
Ne gâche pas mon plaisir je te prie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
C'est pas faux. Ca t'excite hein d'insulter les français ? Mdr.
je vois bien que t'essayes de me faire sortir les vers du nez mais ça marche pas comme ça mdr
Ils vont pas payer leur tiers prévisionnel par désobéissance, et là ils vont recevoir un rappel des impôts +10% d'amende, et ils iront payer comme des petits contribuables tout chauds bien dilatés, mdr.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
La théorie libérale en plus c'est pas très compliqué, tu vois le môme en classe qui fait tout pour avoir de bonnes notes et qui va se plaindre au maître quand il se prend une bouffe de la part d'un camarade outré ? Voilà, c'est ça le libéralisme.
C'est peut être une définition trollesque mais j'y vois un fond de vérité. L'intello bully on lui martèle de passer outre parce que lui, il va réussir sa vie alors que ses bullies feront partie de ceux qui ne sont rien contre qui il gardera une rancœur toute sa vie.

Après, la différence c'est que ça ne peut pas arriver aux intellos fils/fille à papa qui évoluent scolairement qu'entre semblables dans des écoles privées.
Citation :
Publié par Jeska
C'est peut être une définition trollesque mais j'y vois un fond de vérité. L'intello bully on lui martèle de passer outre parce que lui, il va réussir sa vie alors que ses bullies feront partie de ceux qui ne sont rien contre qui il gardera une rancœur toute sa vie.
Pas faux.

Citation :
Après, la différence c'est que ça ne peut pas arriver aux intellos fils/fille à papa qui évoluent scolairement qu'entre semblables dans des écoles privées.
Dans les écoles privées les harcèlements ne sont pas en reste.
La différence c'est simplement que puisque tu payes l'école localement, si le personnel éducatif ne fait pas son travail tu peux menacer d'aller chez la concurrence, ça aura des répercussions financières sur l'établissement. Autant dire que le personnel éducatif se retrouve très impliqué.

Personnellement ma fille est dans le privé pour cette raison. Ça coûte 200 balles par mois mais y a un avs en permanence par exemple et la cpe est très à l'écoûte.
Mon fils était dans le publique et c'était l'inverse, fallait pas faire de vagues, c'était au gamin harcelé de changer de classe ou pire d'établissement.

Les harcèlements arrivent aussi bien que dans le publique, la différence c'est qu'ils font l'objet d'un soin autrement plus important dans le privé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
C'est horrible cette impression dystopique que les nazis ont gagné la guerre.
Tu dis ça à cause du confinement. Je te prescris la tournée des PMU du 93.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Mdr j'en peux plus putain. Sérieux vous ne trouvez pas qu'il a un petit côté Elgebeth/Lafa notre bon Bourpif ? Il a forcement un lien de parenté...c'est quasi le même discours que la semaine dernière sur la prétendue pénurie des denrées alimentaires.
Effectivement. Il est le cousin de Lafa et Egelbeth.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Mdr j'en peux plus putain. Sérieux vous ne trouvez pas qu'il a un petit côté Elgebeth/Lafa notre bon Bourpif ? Il a forcement un lien de parenté...c'est quasi le même discours que la semaine dernière sur la prétendue pénurie des denrées alimentaires.
C'est à dire, aussi et paradoxalement, qu'en marge de son discours mélenchoniste, il a surtout une attitude très individualiste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés