[S15] D1 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
Match joué ce soir
Avec un receveur, un ogre et un 3/4 out, je peux me payer Zug en plus des deux journaliers. On joue à 12 vs 12, je gane le toss et attaque en premier.
Alors la frilosité des Nurgle sera leur point faible. Ils me laissent plus ou moins champs libre, un blitz/tour, possibilité d'agresser. Et ça va être payant. Un guerrier KO t2, la bête T4 ou 5, un autre guerrier en fin de mi-temps (mon vicieux sera exclu ), contre un blessé de mon côté sur un blocage miss click de mon adversaire : les 2 au sol au lieu de repoussé sur mon lutteur, je n'utilise pas la comp et T-O qui m'ouvre un boulevard sur une aile. 1-0 T8 (merci le lanceur). Les 2 guerriers Ko et la bête ne reviennent pas. T8 de mon adversaire, il se fait expulser un jouer. Les 2 guerriers Ko et la bête ne reviennent pas bis
On revient à 10 vs 7 pour la seconde, Zug sorti sur Ko après avoir infligé 2 sorties revient.
Blitz, balle à 5 ou 6 case de la ligne médiane. On envoie la patrouille, la pluie m'empêche de récupérer au vol. Rebond favorable pour Antho qui récupère à coup de bras démesurés. Un peu dans la panique le tour d'après il tente la passe. 6 du lanceur qui intercepte (merci le lanceur bis). Match plié les 6 derniers tours, je contrôle, il ne se passe plus rien d'impressionnant. 2-0 T16 (merci le lanceur ter).
Purge de mon adversaire, grande finesse tactique de mon côté. En route vers le titre avec ma demie équipe.
Hérétique!!!
Citation :
Publié par clemsk
Je tiens à dire que le petit gorbruk a un lanceur, lui aussi. C'est pour ça que je lui ai collé 3 TD, pour combattre l'hérésie
Tu vas voir comment l'hérésie elle va faire un aller retour dans la tronche de tes joueurs.
Bon on règle ça quand ?
Citation :
Publié par Sigmo
Tu vas voir comment l'hérésie elle va faire un aller retour dans la tronche de tes joueurs.
Bon on règle ça quand ?
Ah mais je n'ai aucun doute quand au fait que l'hérésie démonte la gueule de mes survivants !

J'espere juste qu'on partage équitablement les pex : tu prends ceux des blessures, et moi ceux des TDs

On regle ca dimanche ou la semaine pro : faut que je finisse une série avant, sinon ma femme me colle un triple flash
Citation :
Publié par clemsk
Et voici le résumé du dernier match de la 1ere journée, entre mes elfes et les orcs de Gorbruk.

...

MErci pour le match Gorbruk, et à nous 2 Sigmo !
C'est bon j'ai fini digérer ce placement merdique en tour 8 et j'ai osé regardé des bouts de ce matchs avec Pedr'o. Bien joué... mais tu perds rien pour attendre

Bises !

Citation :
Publié par Castor
Ohhh mon petit Gorbruk comment tu l'as prise celle là !!!

Bravo clemsk !
Très mal... Quand j'ai pas de chatte ça me passe au dessus de la tête, mais quand c'est mes conneries...

Pourquoi tant de haine Castor ? Pourtant je suis toujours de ton côté mon ami
Si c'est pas moi, je te souhaite d'être champion (que du love bro' )

Dernière modification par Gorbruk ; 03/04/2020 à 00h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gorbruk
C'est bon j'ai fini digérer ce placement merdique en tour 8 et j'ai osé regardé des bouts de ce matchs avec Pedr'o. Bien joué... mais tu perds rien pour attendre

Bises !



Très mal... Quand j'ai pas de chatte ça me passe au dessus de la tête, mais quand c'est mes conneries...

Pourquoi tant de haine Castor ? Pourtant je suis toujours de ton côté mon ami
Si c'est pas moi, je te souhaite d'être champion (que du love bro' )
Parce que je te crains voilà pourquoi ! ... enfin ton équipe

Et t'inquiète clemsk vient de se prendre 4 pts d'avance sur toi ça lui fait une belle jambe de "tu perds rien pour attendre"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés