[Actu] Une sortie anticipée pour les versions physiques de Final Fantasy VII Remake

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 30 mars 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4286/6/139336-240.jpg
Face aux difficultés logistiques causées par le COVID-19, Square Enix accélère la sortie de Final Fantasy VII Remake en Europe et Australie.

La saturation et le ralentissement du transport de marchandises engendrés par les restrictions mises en place pour lutter contre la pandémie de COVID-19 ne permettent plus d'assurer aux joueurs qu'ils recevront bien les versions physiques de leurs jeux le jour de leur sortie officielle. Pour faire face à cette situation exceptionnelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonne initiative
Mais vu que pour certain , on l'a pris en boutique comme Micromania et autres .
Finalement la sortie anticipée ne le sera pas plus que ca . Vu que la plupart des magasins sont fermés pour cause confinement et comme c'est partit le confinement risque de durer jusqu'à la fin avril .

Dommage ,on ne pourra pas tous profiter de cette anticipation
Citation :
Publié par merzhinhudour
C'est surtout la sortie PC qu'il faut accélérer !
C'est pas pour tout de suite vu que c'est une exclu ps4, il faudra compté un ans voir 2 pour qu'il débarque sur pc.

Citation :
Publié par kalizath
Bonne initiative

Dommage, on ne pourra pas tous profiter de cette anticipation
de même, je salue l'initiative.

Aprés Square fait le nécessaire maintenant c'est au service de livraison de courrier a faire le taff, si ils ne livrent pas ou refuse de livrer les particulier et les commande non prioritaire sa reviendra au même que ceux qui l'on acheter en boutique.

les seules qui pourront y jouer sans problème son ceux qui ont acheter l’édition numérique.
Pour ceux qui se demandent j'ai contacté Amazon et ils ne prévoient pas de livrer avant cette date.
Cette annonce ne s'applique qu'aux versions physiques achetées sur le Square Enix Store, il serait judicieux d'ajouter ce détail à la news. @Mind
Citation :
Publié par lemagefou
C'est pas pour tout de suite vu que c'est une exclu ps4, il faudra compté un ans voir 2 pour qu'il débarque sur pc.
Un an je pense. En tout cas la fin de l'exclu temporaire PS4 est fixée à l'an prochain.
Citation :
Publié par lemagefou
C'est pas pour tout de suite vu que c'est une exclu ps4, il faudra compté un ans voir 2 pour qu'il débarque sur pc.
Oui je sais bien, même si à notre époque c'est devenu encore plus débile qu'avant de faire des exclusivités de support de ce genre.
Personne n'achète une console uniquement pour jouer à un jeu qui ne serait pas disponible ailleurs, enfin en tout cas pas moi.
Citation :
Publié par kalizath
Bonne initiative
Mais vu que pour certain , on l'a pris en boutique comme Micromania et autres .
Finalement la sortie anticipée ne le sera pas plus que ca . Vu que la plupart des magasins sont fermés pour cause confinement et comme c'est partit le confinement risque de durer jusqu'à la fin avril .

Dommage ,on ne pourra pas tous profiter de cette anticipation
J'ai un ami qui l'a préco chez Micromania aussi et apparemment ils livrent directement aux adresses postales, et gratuitement.
Même chose qu'au dessus, une préco dans un magasin dans la ville à 10 km de chez moi quand on était encore aux "c'est qu'une grippe" et "Yaurarien" mais bon pas grave je survivrais.
Si ça passe par Collissimo, va falloir croiser les doigts vu qu'ils ne livrent que les mercredi, jeudi et vendredi en ce moment.

La FNAC a envoyé mon Persona 5R vendredi, généralement, je le reçois le lendemain, mais là le colis est quelque part.

Mais bon, rien à battre, je suis plus perturbé par l'acharnement de SQE de vouloir à tout prix livrer un foutu jeu en période de confinement que de l'avenir de la livraison de mon P5R.
Bonne nouvelle pour les versions digitales, le pre-loading pourrait débuter quelques jours plus tôt afin de soulager les serveurs et de faire face aux limitations de débits. Certains, aux USA seulement pour le moment apparemment, constatent des dates au 2 ou 3 avril (en fonction des fuseaux horaires probablement) au lieu du 9 avril à l'origine.

jCF1umV.jpg

2E4okXM.jpg

En espérant qu'il en sera de même Europe.

Pas de changement pour la date d'accès au jeu.

Dernière modification par Mind ; 31/03/2020 à 18h13.
Citation :
Publié par ZeuYen
Si ça passe par Collissimo, va falloir croiser les doigts vu qu'ils ne livrent que les mercredi, jeudi et vendredi en ce moment.

La FNAC a envoyé mon Persona 5R vendredi, généralement, je le reçois le lendemain, mais là le colis est quelque part.

Mais bon, rien à battre, je suis plus perturbé par l'acharnement de SQE de vouloir à tout prix livrer un foutu jeu en période de confinement que de l'avenir de la livraison de mon P5R.
Sur la boutique de square, y pas trop le choix c'est du collisimo, en tout cas pour le moment pas reçut de mail d'envoi, et juste y a "Livraison #1: Demandé" sur le site de la boutique. Bref je m’inquiète pas trop, et je l'aurais quand je l'aurais.

Pour l'acharnement de square déjà ils ont repousser la sortie d'un mois, SE aurait très bien put repousser la date, perso je l'aurait compris, et la plupart des joueur aurait saluer le fait, même si il dans le lots il y aurait eu des mécontents. Mais je pense que mettre un délai supplémentaire aurais put nuire financièrement a la boite, perte de confiance des actionnaire, dégringolade en bourse, etc.

Alors que ils contentes tout les joueurs ayant preco le jeu, et s'assure une sécurité financière.
D'après des streams sur Twitch, le jeu est disponible à Carrefour.
Après avoir appelé Auchan, on m'a dit ce soir ou demain.

Je transmets juste parce qu'en période de confinement, un bon gros RPG ca aide bien à passer le temps.
Cependant, je vous invite tous à :
1. Appeler une grande surface avant de vous y rendre afin d'éviter un déplacement vain dans le contexte actuel.
2. Soyons responsables et profitons de la sortie pour faire nos courses. Sortir juste pour un jeu serait irresponsable.

Bisous à vous.
Citation :
Publié par Mesmix
Du coup, avec la version boite, il reste combien à DL ? Parce que 100Go en version numérique, en 4G ça risque de piquer
Il y a un Data Disc et un Game Disc.
Je suis en train d'installer le Data Disc qui prend 45Go.
Ensuite je passerai au Game Disc, je vous tiens au courant.

Edit: En version physique c'est 90Go sur mon SSD.

Dernière modification par Nargrim/Rico ; 02/04/2020 à 15h15.
Commander en magasin Micromania avant le coronavirus j'ai reçu un mail hier me disant que Micromania l'avait expédier aujourd'hui j'ai reçu un mail de la poste me disant qu'ils l'avait pris en charge, plus qu'à attendre.
Citation :
Publié par lemagefou
Pour ceux qui l'on commandé via la boutique de se vous l'avez reçut ?
Je me répond, j'ai reçut par mail l'avis d’expédition de la boutique de square enix. Je suis soulagé.
Cela étant dit il serait étonnant que je le reçoive demain, et samedi il n'y aura pas de livraison de courrier idem pour lundi et mardi donc mercredi au plus tard.

Dernière modification par lemagefou ; 02/04/2020 à 22h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés