[Actu] Ashes of Creation présente son alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par touthamone
pas pour le plaisir ............ Ha bonnnnnnnnnn



"Le dernier "bon" MMO que j'ai fait, c'était FFXIV : " ? c'est un MMO et en plus tu trouves ça bon ,ah la la les enfants vous me faites bien rigolé
Je n'ai vraiment pas compris ton commentaire.
Surtout concernant FFXIV. Je veux bien une explication.
Je crois qu'il manque des mots dans ta phrase mais pas sur.

Citation :
Publié par Geostigma
Vous êtes des pve boys. Ashe of creation a rien pour vous.
Va pas avoir de Mythic+ sur Ashe of creation les mecs. Faut voir Ashe of creation comme un L2/AA/BDO fait par des occidentaux ( Don le balai dans le cul obligatoire)

Si vous avez pas aimer les 3 mmo listé. passé votre chemin. Vous êtes pas le publique.

Vous avez deja un milliard de Themepark PVE mmo. Venez pas pourir de carebearitude celui-ci comme vous l'avez fait sur AA/BDO.
Tu cites 3 jeux en mode pvp boss du game mais t'as jamais joué à Eve Online, c'toi le PvE boy.

J'ai aussi adoré l'excuse du balai dans le cul, si c'est un jeu occidental, c'est... obligatoire... what ?!

Sinon au passage, un MMO PvP se doit d'avoir un PvE au moins convenable, l'inverse est faux par contre.
Les gens comme toi n'ont toujours pas compris qu'il ne faut pas dissocier le PvE du PvP pour avoir un bon jeu et que même, le PvE peu sublimer le PvP, oui oui.
Retire le PvE et ses joueurs de ton jeu formidable de PGM et tu as... rien.

Résumé : Si Ashe of Creation n'a rien pour les joueurs PvE boy comme tu dis, c'est un mauvais jeu.
C'est surtout que le PVP n'a de sens dans un MMO que s'il est lié à du PVE. Par exemple dans L2 une des dynamiques du PVP c'était de deny aux guildes adverses l'accès aux boss de raid et leur monopolisation. Dans Eve online, une partie du PVP permettait le contrôle de territoire permettant de s'assurer de pouvoir farm du contenu PVE (les anomalies dans les wormholes).
Citation :
Publié par Thana Khan
Je n'ai vraiment pas compris ton commentaire.
Surtout concernant FFXIV. Je veux bien une explication.
Je crois qu'il manque des mots dans ta phrase mais pas sur.


Tu cites 3 jeux en mode pvp boss du game mais t'as jamais joué à Eve Online, c'toi le PvE boy.

J'ai aussi adoré l'excuse du balai dans le cul, si c'est un jeu occidental, c'est... obligatoire... what ?!

Sinon au passage, un MMO PvP se doit d'avoir un PvE au moins convenable, l'inverse est faux par contre.
Les gens comme toi n'ont toujours pas compris qu'il ne faut pas dissocier le PvE du PvP pour avoir un bon jeu et que même, le PvE peu sublimer le PvP, oui oui.
Retire le PvE et ses joueurs de ton jeu formidable de PGM et tu as... rien.

Résumé : Si Ashe of Creation n'a rien pour les joueurs PvE boy comme tu dis, c'est un mauvais jeu.
Pas d'Accord.
En essayant de satisfaire tout le monde. On satisfait personne. Mettre les moyens sur un PVE de *Qualité* mettra le Pvp de coté.( Tous les mmorpgs on finis comme sa, Il y a AUCUNNE exception)
C'est littéralement la démocratie, la majorité PVE-Only, dicte leur gout a l'industrie.
Sa été comme sa sur LA TOTALITÉ des mmorpgs. raison pourquoi ils sont TOUS devenue des Carebears game. Parceque faire du * Bon pvp* C'est 100 fois plus compliquer que faire un Random Raid.

Ensuite on est d'accord que dans un bon Open pvp le Pve et le pvp doivent être directement lié et non séparer.

Hors les PvEs Boys ne veulent strictement aucun pvp. Veulent des serveur pve, ne veulent points être déranger pendants leurs temps de jeu.

Hors les Pvp boys. veulent autant le loot du boss pour leurs domination économique que les conflits pendants celle-ci.

Raison pourquoi j'ai parler de * Pve boys* Les joueurs * Majoritaire* aujourd'hui a qui le moindre Pvp les révulses.

Sinon pour Eve online. désoler, effectivement j'ai que jouer pendants 6 mois il y a des années et tout se que je ferais c'étais du safe trade Station. Jamais u l'occasion de faire quoi que ce sois pendants mon temps d'abonnement.

Dernière modification par Geostigma ; 01/04/2020 à 18h21.
Citation :
Publié par Geostigma
...
Aucune exception ?
T'as vraiment pas joué aux bons jeux..

Le point ou je suis d'accord, c'est la difficulté de faire un bon MMO pvp, c'est forcément plus complexe car justement.... il faut un pve correct dessus aussi.
Ce n'est pas séparable, tu retires le PvE d'un MMO-RPG et ce n'est plus un MMO-RPG.

Et surtout faut arrêter de cracher sur les joueurs pve, il en faut et surtout faut pas croire que jouer pvp, c'est uniquement taper sur les gens en face.
Un joueur qui calcule sa feuille de route afin d'acheminer des ressources d'une ville A à une ville B en minimisant ses chances de rencontres dangereuses, c'est déjà du PvP.
C'est un exemple parmi tant d'autres, mais un bon MMO pvp prends tout ça en compte, et toutes les activités annexes doivent s'imbriquer dans un contexte pvp et quand c'est le cas, là tu as un bon MMO RPG pvp.

Je suis un putain de gros joueur PvE, mais j'ai vraiment l'impression, à en lire certains, que j'ai fais bien plus de Pvp que ceux qui s'en proclame les adeptes.
Citation :
Publié par Thana Khan
Aucune exception ?
T'as vraiment pas joué aux bons jeux..

Le point ou je suis d'accord, c'est la difficulté de faire un bon MMO pvp, c'est forcément plus complexe car justement.... il faut un pve correct dessus aussi.
Ce n'est pas séparable, tu retires le PvE d'un MMO-RPG et ce n'est plus un MMO-RPG.

Et surtout faut arrêter de cracher sur les joueurs pve, il en faut et surtout faut pas croire que jouer pvp, c'est uniquement taper sur les gens en face.
Un joueur qui calcule sa feuille de route afin d'acheminer des ressources d'une ville A à une ville B en minimisant ses chances de rencontres dangereuses, c'est déjà du PvP.
C'est un exemple parmi tant d'autres, mais un bon MMO pvp prends tout ça en compte, et toutes les activités annexes doivent s'imbriquer dans un contexte pvp et quand c'est le cas, là tu as un bon MMO RPG pvp.

Je suis un putain de gros joueur PvE, mais j'ai vraiment l'impression, à en lire certains, que j'ai fais bien plus de Pvp que ceux qui s'en proclame les adeptes.
Sauf que le résultat actuel c'est que ta pas besoin de réfléchir pour ton trajet de A à B. Le pvp sera désactivé totalement ou t'aura littéralement un item cash shop qui désactive le pvp.
Ou t'aura littéralement des serveur * PvE* avec toutes option pvp désactivé.

C'est sa qui arrive.
Citation :
Publié par Geostigma
Sauf que le résultat actuel c'est que ta pas besoin de réfléchir pour ton trajet de A à B. Le pvp sera désactivé totalement ou t'aura littéralement un item cash shop qui désactive le pvp.
Ou t'aura littéralement des serveur * PvE* avec toutes option pvp désactivé.
Citation :
Publié par Thana Khan
T'as vraiment pas joué aux bons jeux..
Voila.
Citation :
Publié par Thana Khan
Voila.
C'est sa ton argument * ta pas jouer a de bon jeu*

Fait moi une petite liste, sil te plait. L'impression que tu a jouer des mmorpgs qui existe pas.

Viens pas me parler de Daoc et compagnie. On parle de l'industrie actuel(Incluent mobile), pas de la pré-histoire.
Et sort moi pas des *mmo* indé a 20 player. On veux du Triple AAA.

Dernière modification par Geostigma ; 01/04/2020 à 18h47.
Citation :
Publié par Geostigma
C'est sa ton argument * ta pas jouer a de bon jeu*

Fait moi une petite liste, sil te plait. L'impression que tu a jouer des mmorpgs qui existe pas.

Viens pas me parler de Daoc et companie. On parle de l'industrie actuel.
Oui c'est mon argument.
Quand je lis les pro pvp, ils veulent du hard core, du bien dur, du bien sale, la loi du plus fort, un truc de bonhomme !
Alors je leur conseille d'aller sur Eve Online. Putain quoi, c'est juste LE jeu qui satisferait absolument TOUT ce que vous voulez les pro pvp.
Totalement d'actualité, graphismes à jour récemment et serveur bien rempli. (Et désolé, étant joueur pve, j'ai joué qu'a celui la)

Un serveur unique et mondial.
Du pvp partout, même en zone soit disant safes.
Un pvp avec des conséquences, perte du stuff, de territoire.
Du pvp solo, de petits groupes, gros groupe voire de (très) grande ampleur.
Système d'alliance.
Espionnage, traîtrise.

mé bon, c'est dé véssos spatios j'm pa
si ge commensse maintenan on va me roulé dessu
sa a l'air tro harcor pour moa
on pilot dé vaisso moa je ve voir mon perso c nul

C'est dommage, vous avez ce qu'il y a de mieux dans ce que vous voulez, mais non, vous préférez aller sur des projets trop chelous de jeux merdiques à souhait à la bless, bdo ou aoc..
Citation :
Publié par Thana Khan
Oui c'est mon argument.
Quand je lis les pro pvp, ils veulent du hard core, du bien dur, du bien sale, la loi du plus fort, un truc de bonhomme !
Alors je leur conseille d'aller sur Eve Online. Putain quoi, c'est juste LE jeu qui satisferait absolument TOUT ce que vous voulez les pro pvp.
Totalement d'actualité, graphismes à jour récemment et serveur bien rempli. (Et désolé, étant joueur pve, j'ai joué qu'a celui la)

Un serveur unique et mondial.
Du pvp partout, même en zone soit disant safes.
Un pvp avec des conséquences, perte du stuff, de territoire.
Du pvp solo, de petits groupes, gros groupe voire de (très) grande ampleur.
Système d'alliance.
Espionnage, traîtrise.

mé bon, c'est dé véssos spatios j'm pa
si ge commensse maintenan on va me roulé dessu
sa a l'air tro harcor pour moa
on pilot dé vaisso moa je ve voir mon perso c nul

C'est dommage, vous avez ce qu'il y a de mieux dans ce que vous voulez, mais non, vous préférez aller sur des projets trop chelous de jeux merdiques à souhait à la bless, bdo ou aoc..
le gameplay de Eve online est boring et le jeu est d'une lenteur épouvantable et le genre Space Opera est de l’extrême niche.

Donc non, sa satisfait personne sauf l'extreme niche qui aime le genre space opera. ( qui est déjà une niche d'une niche de l’extrême niche)
Putain Eve sa se joue totalement a la souris.
On peu avoir un nouveau jeux apres 20 ans?
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est ce que je dis, t'es un petit joueur pvp.
Tu fais que troller au lieu d'avoir un véritable discutions. Donc je répondrais plus.

Moi je veux un nouveau bon mmorpg Pvp Sandpark pas un mmo de 20 ans, on veux avec un Gameplay moderne. et pas un *Click to move*

J'ai jouer pendants 15 ans a Lineage 2, faut arrêter le foutage de gueule. On a pas u un seul bo nouveau Mmo Pvp apres tout se temps.

On sa colpite des Graphisme et du gameplay de PS2 en 2020. Un Freelancer ( 2003 ) en Space opera étais deja 50 fois plus intéressante a jouer que Eve online..

Dernière modification par Geostigma ; 01/04/2020 à 19h09.
Citation :
Publié par Geostigma
Tu fais que troller au lieu d'avoir un véritable discutions. Donc je répondrais plus.

Moi je veux un nouveau bon mmorpg Pvp Sandpark apres plus de 20 ans, avec un Gameplay moderne. et pas un *Click to move*
Tu as mis du temps a te rendre compte que c'est troll
Citation :
Publié par Geostigma
Tu fais que troller au lieu d'avoir un véritable discutions. Donc je répondrais plus.
Citation :
Publié par Popipoo
Tu as mis du temps a te rendre compte que c'est troll
"Je répondrai plus mais quand même une dernière fois hein ! "
Non je ne troll pas.

Par contre toi.. Tu veux un méga jeu pvp de ouf mais sous condition qu'il soit triple AAA avec de beaux graphismes, et qu'il soit récent. Et SURTOUT QU'IL NE SOIT PAS DE NICHE, DONC PAR DÉFINITION QU'IL PLAISE AU PLUS GRAND NOMBRE ET DONC QU'IL NE CONTENTE PERSONNE ! (selon ta réflexion plus haut)
En vrai, c'est toi le troll avoue ! ahah
Heu pas vraiment. Moi perso, je m'en fout que le jeu soit pas fou techniquement et je demande pas a avoir 10 millions d'abonnés sur mon jeu. Je pense que Geostigma est plus ou moins du même avis sur ce point. D'ailleurs, Ashes of Creation, ben le jeu est pas fou visuelement, on va pas se mentir. L2Classic comme Wow vanilla sur serveur privé, j'avais pris mon pied sur ces jeux et pourtant, c'est techniquement ultra daté. Alors oui Eve online c'est bien. Mais non, j'ai pas envie d'y joué, je suis pas fan du gameplay comme du style.

Non, tout ce que je veux, c'est que quand un mmo se vend sur certaines features, qu'il s'y tienne et qu'il essaye pas de nous entuber. J'ai vu que FFXV était full pve themepark, ben très bien, c'est pas moi la cible et je fais pas chier. Ce qui gonfle par contre, c'est les devs qui te racontent des salades sur un projet puis, quand le jeu va sortir, font un gros 180° pour attirer un maximum de pigeon et faire du fric sur leur dos avec un sous-jeu.
Entièrement d'accord.
Et AoC, ça sent complètement l'entourloupe. Rien que le projet BR quoi.. Mais même ça, les gens arrivent à le défendre...
C'est comme ceux qui disent : "C'est cool ils écoutent la communauté, c'est rassurant". Non, moi ça ne me rassure pas, au contraire même.
Bonjour à tous,
Je profite de cette super discussion pour savoir si vous connaissez un jeu déjà sorti (j’en doute) ou en développement proche de Guild Wars (le 1 hein, pas le faux ...).
C’est selon moi le meilleur jeu jamais sorti avec des qualités à la pelle mais qui n’ont jamais été reprises par des devs. A mon plus grand étonnement.
Le développement des qualités serait pour moi un peu trop long, donc je fais confiance à ceux qui connaissent deja GW . Merci pour votre aide !

PS: concernant AoC, mis à part l’environnement joli et adulte, des devs qui se concentrent sur le craft, l’housing, la politique et toutes ces conneries, c’est presque rédhibitoire ; ça me ponce. Je m’en tape. Je cherche avant tout un jeu (PvP et PVE) en équipe (sinon je ne jouerais pas en ligne) avec un gameplay skillé basé sur un système de build.
Citation :
Publié par Geostigma
le gameplay de Eve online est boring et le jeu est d'une lenteur épouvantable et le genre Space Opera est de l’extrême niche.

Donc non, sa satisfait personne sauf l'extreme niche qui aime le genre space opera. ( qui est déjà une niche d'une niche de l’extrême niche)
Putain Eve sa se joue totalement a la souris.
On peu avoir un nouveau jeux apres 20 ans?
Eve online ça fait des années que j y ai pas joué mais c est le seul MMORPG que je connaisse qui ait un PVP de qualité. Car le jeu entier est pensé comme un wargame avec gestion de l economie, de la diplomatie et de la politique. Et surtout des enjeux, ça ne consiste pas juste à se mettre sur la tronche, ça on peut le faire dans n importe quel moba/fps/rts etc.

Apres je ne crois absolument pas au fait qu AOC sera un pseudo eve online, avec ce qui est montré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés