[Actu] Distribution : 500 codes bonus pour bien débuter dans World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mars 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/6/143056-240.jpg
World of Tanks revendique quelque 180 millions de joueurs inscrits en presque dix ans d'exploitation. Nous nous associons avec le studio Wargaming le temps d'un jeu concours pour distribuer 500 codes bonus permettant de bien débuter dans le jeu de tanks.

À la fin des années 1990, Victor Kislyi créait le studio Wargaming à Minsk en Biélorussie, et déjà le studio montrait un réel intérêt pour les jeux de stratégie militaire – on doit notamment au studio la série de stratégie des Massive Assault...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le AC 1 Sentinel ? Le tank le plus naze que les développeurs de WoT aient pu proposer. Une vraie daube qui n'a définitivement rien pour lui (canon dérisoire (tier II), lenteur, l'armure censée être un atout n'a rien de significative, etc..)
J'ai pourtant essayé, avec un bon équipage. Mais rien à faire...
Merci WoT reste un bon jeu meme si je n'y joue plus depuis longtemps, je lui prefere largement War Thunder pour les chars, par contre je recommande vivement World of Warships pour ceux qui aiment les batailles navales (là je trouve que la partie navires de War Thunder est moins fun que World of Warships)...
WoT c'est un jeu ou tes ennemis sont invisibles et tu les vois pop devant toi à 5m, c'est génial...
Je vous conseil War Thunder, on peut voir nos ennemis à plusieurs dizaines de kilomètres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés