[S15] D2 - Journée 1

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%202%20-%20Journ%c3%a9e%201.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Ogre%20petit.gif Mambofffan 0 1 Unnonaveugle Chaos%20petit.gif
Elfes%20Sylvains%20petit.gif Gilian 2 3 Rhum... Skavens%20petit.gif
Nains%20petit.png Madmons 1 0 Der Eisbär Elfes%20Sylvains%20petit.gif
Haut%20elfe%20petit.gif Fourbius 1 1 Yaal Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Mahorn 0 1 Gunnarr Orques%20minus.gif



Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au mardi 07 Avril pour faire vos matchs.

Dernière modification par Castor ; 04/04/2020 à 15h51.
Salut @Yaal

aujourd'hui ou demain quand tu veux matin aprem soirée mais pas au delà de 22h pour le coup d'envoi,

lundi je suis dispo aussi mais je sais pas trop quand dans la journée ; je te tiens au jus...

mardi et en suivant dispo aussi n'importe quand dans la journée avec préférence pour matinée ou début d'aprem

++ !
Citation :
Publié par Mahorn
Disponible un peu tout le temps, le matin, le soir, entre les 2, 7 jours sur 7...
Sérieux? Mais, mais... Moi aussi !!!!
Demain dans la journée, à ta convenance...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Nouveau match nul 1-1 entre Fourbius et moi.

Fourbius attaque en premier. J'ai pas grand chose pour le contenir et je ne sais pas trop comment le forcer à marquer tot. Il marquera en milieu de mi-temps.
Je dois alors marquer vite. Ne parvenant pas facilement à virer son tacleux sur mon chemin au tour 8, je me lance dans un tour un peu sans but si ce n'est blesser. J'ai cependant une transmission, 3 esquives et 1 ou 2 GFI a faire, sans relance (mais j'ai esquive et équilibre...). Bah ça passe, TD...

J'attaque en seconde et je lui blesse son chataigneux et son gardeux le même tour... ce qui me met sur du velour. Je ball control tout en continuant à mettre des baffes (4 blessures graves à la fin du match), mais au tour 15, Fourbius a une opportunité de me blitz avec son tacleux et ça passe. La balle sort et s'en va de l'autre coté. J'échouerai à la ramasser avec mon saurus avec relance. Je paye cher ma peur de lui laisser 2 tours d'attaque (et de pas avoir vu venir son tacleux que j'aurai pu mieux encadrer).

GG Fourbius !
Citation :
Publié par Rhum...
oki doki
Alors apparemment je suis dispo le soir du coup soit mardi a 21h soit mercredi a 21h comme tu veux? voir même 20h si ça t’arrange.
Citation :
Publié par gilian
Alors apparemment je suis dispo le soir du coup soit mardi a 21h soit mercredi a 21h comme tu veux? voir même 20h si ça t’arrange.
Plutot mercredi soir si ça te va
Citation :
Publié par Mambofffan
@unnonaveugle : dispo assez facilement normalement de préférence pas trop tôt le matin et plutôt fin de journée ou comme d'hab 21h
Bonjour Mamboffan,

Es-tu disponible aujourd'hui à 18 h pour notre rencontre au sommet ?

Cordialement.
Citation :
Publié par der Eisbär
Salut @MadMons,
Je suis disponible à peu prêt n'importe quand alors je te laisse proposer la date et l'heure (pas trop tard si possible)
A plus !
Salut der Eisbär, je peux te proposer à 15h tous les jours, lequel tu préfères ?
Citation :
Publié par Rhum...
Salut Gilian

Je suis paré à partir de maintenant et dès que tu seras dans les parages
Merci pour le match je me suis bien marré
Et bravo
Victoire 3-2 des Fils de Splinter contre les sylvains de Gilian

Un match de folie avec tout tout plein de rebondissements.

1ère mi-tps
1-0 en contre pour les skavens, très vite repris par les sylvains 1-1, les skavens marquent vite fait avant la fin de la mi-tps 2-1

2è mi-tps cette fois ce sont les sylvains qui contrent 2-2 et il reste 2 tours aux skavens pour finir à 3-2

Bonne continuation et merci pour ce beau match Gilian
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés