{Esti-Vente} Pack Ocre x2 Brumen

 
Partager Rechercher
Coucou les gens !

J'ai un ami qui vend 2 packs Ocre complet sur Brumen, mais il ne peut pas publier et souhaiterait savoir combien il peut en tirer ?

Merci pour vos estimations !
Vente de Pack Ocre
Citation :
Publié par Mi-raage
Coucou les gens !

J'ai un ami qui vend 2 packs Ocre complet sur Brumen, mais il ne peut pas publier et souhaiterait savoir combien il peut en tirer ?

Merci pour vos estimations !
Vu les derniers vente sur JoL et sa demande, il peut en tirer 65/70M par pack
Tire la langue
Citation :
Publié par PehKa-Dofus
Vu les derniers vente sur JoL et sa demande, il peut en tirer 65/70M par pack
Ah oui les prix ont légèrement augmentés depuis que j'ai fait les miens ! Je note ton esti et te remercie
Vente de Pack Ocre
Citation :
Publié par Mi-raage
Ah oui les prix ont légèrement augmentés depuis que j'ai fait les miens ! Je note ton esti et te remercie
Oui, ils ont légèrement augmentés depuis quelque temps.
Il arnaque, il m'a vendu un pack hier, j'ai pas verifié car je faisais confiance (my bad) et au final, il y avait que des pierres de piou a la con, et une 20aine d'archimonstres MAXIMUM, à ban de tout URGENCE.


EDIT : Si c'est vraiment ton pote, change de fréquentation, et si c'est toi, ce que je pense très fortement, go stop tes merdes
Je confirme les gars attention !
Citation :
Publié par Waalter
Il arnaque, il m'a vendu un pack hier, j'ai pas verifié car je faisais confiance (my bad) et au final, il y avait que des pierres de piou a la con, et une 20aine d'archimonstres MAXIMUM, à ban de tout URGENCE.
Citation :
Publié par Shueguey
Je confirme les gars attention !
Le FDP..

Citation :
Publié par Waalter
Il arnaque, il m'a vendu un pack hier, j'ai pas verifié car je faisais confiance (my bad) et au final, il y avait que des pierres de piou a la con, et une 20aine d'archimonstres MAXIMUM, à ban de tout URGENCE.


EDIT : Si c'est vraiment ton pote, change de fréquentation, et si c'est toi, ce que je pense très fortement, go stop tes merdes
Je ne vends aucun pack je te rassure, j'en ai assez chié pour les acheter au final

Dernière modification par Mi-raage ; 01/04/2020 à 20h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Waalter
Oh bah tiens, après t'avoir dis de regarder, direct ça répond preuve faux poack.PNG
Je réponds toujours sur JOL, je vois pas ce que tu cherches mec détends toi je ne t'ai rien fait moi
Si tu fait la pub pour quelqu'un sur JOL au moin assure toi que sa soit une personne de confiance la prochaine fois gros c'est normal sa retombe sur toi après, ça peut être toi derrière ce pseudo
Citation :
Publié par Mi-raage
Je réponds toujours sur JOL, je vois pas ce que tu cherches mec détends toi je ne t'ai rien fait moi
Citation :
Publié par Shueguey
Si tu fait la pub pour quelqu'un sur JOL au moin assure toi que sa soit une personne de confiance la prochaine fois gros c'est normal sa retombe sur toi après, ça peut être toi derrière ce pseudo
Je connais le mec depuis des années et il n'a jamais rien fait de tout ça donc ça me paraît très bizarre surtout.
On l'accuse de vol mais j'aimerai quand même avoir des preuves qu'il a volé ? Car si tel est le cas j'ai toutes les infos sur lui (nom, prénom, numéro, team en jeu etc).

Accuser c'est facile, mais as-tu les screen au moins ? Parce que bon je le connais bien et ça m'étonne..

Citation :
Publié par Mars-Playeer
Attention gros arnaqueur il vends des pack non complet !!! PRUDENCE
J'invite la personne qui s'est fait arnaquer à me MP dans ce cas, je lui communiquerai les infos dont il pourra avoir besoin pour se plaindre auprès du support !

Dernière modification par Mi-raage ; 01/04/2020 à 20h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Waalter
On sait bien que c'est toi mon pote, stop tes magouilles, c'est tout ce que je te conseille
Ouais bon je peux rien faire pour toi alors mec, je suis sur Mériana tu me parles de vos histoires sur Brumen.
Ecoute je t'ai proposé des solutions tu n'en veux pas, je ne peux rien faire pour toi. Si tu changes d'avis, viens en MP sinon désolé pour toi.

Sur ce, bon jeu !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés