[Actu] PlanetSide 2 bat son propre record de joueurs dans une bataille

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mars 2020 cette actualité sur le site PlanetSide 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1448/5/134015-240.jpg
En 2015, le Guinness World Record homologuait un record de 1158 joueurs participant simultanément à une même bataille de PlanetSide 2. Du haut de ses huit ans d'exploitation, le MMOFPS bat son propre record avec une bataille de 1283 joueurs.

PlanetSide 2 peut officiellement se targuer d’être « le FPS accueillant le plus de joueurs dans le cadre d’une même bataille ». Le record était homologué dès 2015 par le Guinness World Record qui comptabilisait alors quelque 1158 joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jolie score, ça doit être un beau bordel et un FPS demande de la réactivité, je me demande si c'était jouable avec un tel jeu, que ça soit niveau client ou 1k de joueurs doit faire ramer la plupart des PCs mais aussi côté serveur.

Sur Rise of Kingdoms ou l'on doit capturer aussi des zones afin de progresser sur notre conquête, en plein KVK, on peut atteindre plus de 3/4k joueurs en plein fight très confiné et plus de 10k éparpillés sur toute la map, c'est un beau bordel plus ou moins organisé
Citation :
Publié par Dga-fr
Jolie score, ça doit être un beau bordel et un FPS demande de la réactivité, je me demande si c'était jouable avec un tel jeu, que ça soit niveau client ou 1k de joueurs doit faire ramer la plupart des PCs mais aussi côté serveur.
Sur Rise of Kingdoms ou l'on doit capturer aussi des zones afin de progresser sur notre conquête, en plein KVK, on peut atteindre plus de 3/4k joueurs en plein fight très confiné et plus de 10k éparpillés sur toute la map, c'est un beau bordel plus ou moins organisé
Quand tu parle de Rise of Kingdoms c'est le jeu mobile ? Parce que je vois pas comment on peut comparer un jeu mobile avec un mmofps
Citation :
Publié par Shaggath
C'est ce qui est magique sur leur moteur ca tourne parfaitement.
En même temps pas trop dure y'a rien à afficher.. juste des forme épurer avec des texture collé dessus, y'a aucune fioriture.

Et puis surtout y'a pas de collision entre les joueurs quand il sont à pied, c'est sure le serveur doit être au ange..
Sans compter que ça c'est le genre de truc qui transforme un bon fps en fps pourri.


Citation :
Aucun autre jeu fait ca, sans être trop moche.
Ouai ça c'est vraiment question de point de vue.. j'ai fait la release à l'époque j'ai relancé le jeu l'année dernière ouch il à prit un sacré coup de vieux les texture sont dégueulasse.

Depuis le temps il aurait put faire un patch pour des textures HD... (et changer cette animation de mort ridicule)

Bon et je parlerai pas du gameplay qui lui est carrément rouillé.
Citation :
Ouai ça c'est vraiment question de point de vue.. j'ai fait la release à l'époque j'ai relancé le jeu l'année dernière ouch il à prit un sacré coup de vieux les texture sont dégueulasse.

Depuis le temps il aurait put faire un patch pour des textures HD... (et changer cette animation de mort ridicule)

Bon et je parlerai pas du gameplay qui lui est carrément rouillé.
va jouer en ultra et reviens nous dire ce que t'en pense, je pourrais te cité des centaines de jeux bien plus moches datant de la même époque....

concernant le gameplay ...mec c'est un FPS tu t'attendais à quoi des canards volants qui balancent des bombes avec leurs anus ?

tu veut révolutionner quoi dans le FPS tout à déjà été vu et revu l'avantage comparé à certains c'est que dans une platoon organisée chacun à son rôle ( médic dans des platoons TS organisées pour ma part) et c'est ça qui en fait un gros attrait du jeu en plus du côté stratégique pendant les alertes et le fait de jumpé d'un avion en pleine bataille quand je vois battlefield et compagnie jme dit je préfére planetside 2 pour le gameplay perso et la dimension épique...parce que la guerre c'est pas du 32 vs 32....
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
va jouer en ultra et reviens nous dire ce que t'en pense, je pourrais te cité des centaines de jeux bien plus moches datant de la même époque....
Ha parce que tu crois que j'ai pas jouer en ultra ?

certain jeu à la vue de leur DA vieillisse plus ou moins bien c'est comme ça... par exemple TF2 bien plus vieux est toujours aussi plaisant à regarder.

Tout simplement car sa DA cartoonesque est intemporel. Alors que pour un jeux comme PS2 qui se veut avoir une DA réaliste, le temps lui met une grosse gifle dans les dents.

Il lui faudrait clairement une refonte graphique ou un PS3...

oui plutôt un ps3 car les animation sont rude..

Citation :
concernant le gameplay ...mec c'est un FPS tu t'attendais à quoi des canards volants qui balancent des bombes avec leurs anus ?
Le gameplay est lourdeau, (d'ou le rouillé du post d'avant) de ouf, les armes on aucun feeling ... enfin si elle on un feeling d'il y a 10ans quoi..
Tu devrais essayer des fps récent dans un univers contemporain ou sf pour voir..


Citation :
tu veut révolutionner quoi dans le FPS tout à déjà été vu et revu l'avantage comparé à certains c'est que dans une platoon organisée chacun à son rôle ( médic dans des platoons TS organisées pour ma part) et c'est ça qui en fait un gros attrait du jeu en plus du côté stratégique pendant les alertes et le fait de jumpé d'un avion en pleine bataille quand je vois battlefield et compagnie jme dit je préfére planetside 2 pour le gameplay perso et la dimension épique...parce que la guerre c'est pas du 32 vs 32....
C'est bien, t'en viens tout seul à la bonne conclusion mais sans le savoir... en fait tu recherches pas vraiment un FPS enfin si mais c'est pas se que tu recherche en premier lieu.

Car sinon tu jouerai certainement pas sur ps2.

Après battelfield il est 1ere guerre mondial c'est pas vraiment comparable...
Parce qu'il faut cherché un peu mais le jeu peut être très beau.
Je pense qu'il expose pas c'est niveau sur les options pour des questions d'être jouable pour le plus grand monde.

https://iridar-mirror.knyazev.io/ind...#RenderQuality

Tiens c'est cadeau c'est gourmand mais les pc actuel on pas de problème avec.
La qualité graphique est au rendez vous.

Apres tu peux dire la vérité c'est un jeu d'homme malgré ta connaissance des fps et ton uberskill tu t'es fait rouster pendant une heure en gueulant c'est un pay to win ils sont full stuff, alors que tu te faisais humilié par des vétérans au candy gun.
C'est un spéciale sur le jeu d'humilié un mec avec les armes les plus pourries quand il se plaint que c'est un pay to win.

Faut dire la vérité le jeu est dur la balistique des armes est lente , et les distances de vue très grande ce qui augmente la difficulté du tir c'est fait exprès, ça permet de sidegrade les armes et de leur donner des roles de niches.
Les armes de base sont les plus polyvalente (Ca c'est pour les détracteur qui gueule au pay to win apres 30 min de fessée).

On gueule facilement au cheat mais il y a des jésus dessus ce jeu qui pourrait détruire des pros du fps sans difficulté, c'est du à l'environnement du jeu c'est un mmo c'est sans fois ni loi ça veut dire qu'il y aura du zerg à partir de la il y a ceux qui baisse les bras et ceux qui tryhard.
C'est ceux la qui tiendront une base ou feront perdre énormément de temps a des escouades de bleusailles.



Pour partir dans les extrêmes ça c'est la chaîne d'un très bon pilote,
https://www.youtube.com/watch?v=D8aAGjb-awA
il ne cheat pas d'ailleurs les cheat peuvent simplement pas réaliser les tir qu'il fait parce qu'il faut apprécier les distances la vitesse de la cible et la lenteur des projectiles.
Ce gas ravage des bases et fait la loi dans les airs tous seul.
Vous tombez dessus vous allez passé un sale quart d'heure.

Quand tu parle de feeling d'arme tu as tous les feeling c'est blindé d'arme et de sidegrade.
La seul que tu as pas c'est la neuneu hitscan qui a aucun intéret donc oui il faut anticiper les déplacements tiré ou il va et pas la ou il est.

Dernière modification par Shaggath ; 01/04/2020 à 14h11.
Citation :
Publié par I M A DORK
lol belle tentative d'homme de paille
Tu passe en mode réponse avec des phrases sans argumentation.

C'est un mmo fps pour mieux différencier la qualité des joueurs en complexifie la balistique avec des balles a vélocité faible.
Chaque balle est modélisé c'est pas un faisceau.
Parce que sinon en toute logique on obtient un jeu de domino.
Cette difficulté tu l’appelle feeling d'arme mais c'est juste de l'apprentissage, qui est complètement nécessaire à cause du nombre de joueurs et qui donne tous l’intérêt au jeu.
Quand tu maîtrise et compense ton arme le feeling et le même que dans tous fps.
Si tu essaye pas de comprendre ou ne veut pas comprendre c'est plus facile de dire feeling de merde ....
En tous cas je sais que l'inverse est vrai aucun jeu ne m'offre le feeling du trap tr dur à prendre a main mais quand tu le maîtrise tu fais la loi.

Toutes les armes les plus létale du jeu avec le ttk les plus faible sont dur à utiliser.
Toute les armes assisté ou facile à prendre en main ont des ttk moyen on est très loin des standard actuel et pourtant c'est d'une logique si simple.

Classique du jeu on peut os un esf au lance roquette avec un décimator et son super 60m/s projectile très lent avec une retombé très prononcé.
Ou à l'opposé prendre un annhilator qui permet de lock sol et aérien mais dans ce cas il te fois trois missiles qui pourront être flare ou facilement esquivé.
Tu va aussi trouvé des lr avec seulement lock aerien qui seront plus dur à esquivé mais qui lockeront que l'aérien et il t'en faudra deux.
Tu trouve aussi des sans lock avec une vélocité supérieur il le mettront en flamme mais il pourra survivre si il slot le perk extinction de feu.

Je prend les battlefield en comparaison il faut remonter au 1942 et au 2 pour retrouver ça.

Et pour avoir joué a beaucoup de jeux je peux te dire que aucun jeu n'offre cette qualité graphique et ce gameplay avec autant de joueurs.
Pour des raison simple c'est un moteur interne dédié à ca.
Ça nécessite des compétences techniques qui au finale sont plutôt rare dans le monde du jeu vidéo parce que dev sont propre moteur c'est une option que beaucoup de studio ne peuvent même pas se permettre.
Ce qui fait mal dans tous c'est que le forge étais utilisé sur everquest next et c'est un gâchis monumental.

Dernière modification par Shaggath ; 01/04/2020 à 15h19.
non juste que t'as détourné la conversation sur mon skill et ensuite sur le cheat, j'avais aucun intérêt à répondre autrement.

la tu parle de balistique oui bah comme dans tout les fps en fait lol, les balles on des vitesses différente et tombe avec la distance oui c'est bien super.. bravo

le feeling ne vient pas que de la quand je dis qu'il est rouillé je parle de la façon de se mouvoir des animations de stance. du saut, de l'impact des balle sur l'adversaire, du sound design des armes etc etc. c'est un tout le jeu est rouillé.. laissé donc mourir PS2 vivement PS3


Et oui le jeu supporte bcp de monde c'est bien mais au lieu de vouloir arnaqué les joueurs avec leur merde de planetside aréna en tentant de surfer sur la mode du BR il aurai mieux fait de bosser sur PS3 !


Après on en fera se qu'on voudra mais un FPS sans collision entre joueur ça devient vite naze (oui ma zone préféré est le biodome ^^)


bon je vois bien que t'es un bon fanboy inextricable, perso je suis pas un hater loin de là, juste objectif face au autres fps du moment et au cas ou tu l'aurais pas compris je le répète une 3 eme foi :

Vivement PS3 ! ! !

je ferai la release avec plaisir et y jouerai jusqu'au moment ou l'absence de bodyblock me tapera trop sur les nerf. Parce que franchement à l'époque la release de PS2 c'était génial 5 mois de folie à ne jouer qu'a ça ! serveur plein en permanence, j'ai passé des journées entière sous ses dome de verre lol !
C'est justement la qualité du titre un ps3 pourquoi pas mais au finale si c'est pour un titre plus joli mais vide parce que faire un ps3 à la hauteur du 2 c'est beaucoup d'année.

C'est quand même un jeu avec une fluidité exemplaire qui gère des affrontements de mille joueurs dans le même hex.

Avec plein de véhicule et de classe avec des perks dans tous les sens qui permet une grande variété de gameplay, des continents open world ou tu te fais plaisir avec l'aérien.

Ou tu peux sniper à des distances extrêmes.

C'est aussi du building avec la possibilité de faire de la récolte et construire des bases et dernièrement on fabrique un énorme porte avion volant.

Mais le plus gros problème pour faire un 3 c'est que maintenant c'est dbg je suis pas sur qu'ils ont encore les compétences pour mettre à jour le forge.

Par contre ils peuvent améliorer l'existant et intégrer des nouveautés.

Mais dans tous les cas et même avec les années aucun titre ne propose tous ca, j'ai une tonne d'heure sur ce jeu et j'y reviens régulièrement parce que la progression dans le jeu ne te rend pas plus fort mais fait varié le gameplay.

Du combat d'assault bourrin à l'infiltration pour retarder les locks et pourrir les défense des bases.
Les petites sessions en binome sur un quad invisible pour faire le cul des chars, ou se servir des mur constructibles en infiltré pour bloquer dans une souricière une colonne de chars.
Les cocottes au galaxy en haut d'un piton rocheux inaccessible. Aucun jeu ne propose une tel envergure.

Dernière modification par Shaggath ; 01/04/2020 à 16h13.
y'a quand même un peu de p2w genre les implants.. ou je sais plus quoi..


Puis si un ps3 déjà c'est typiquement le jeu qui mériterai d'avoir une glissade et du cover !
L'avis des trolls on s'en cognent ce jeux est une tuerie et c'est tout
C'est un VRAI free to play, et le seul FPS épique sur le marché
Si vous aimez les FPS et que vous ne voulez pas claquer 1e, à test
Faite fi des couineuneuses (nanana camp op, nanani ils sont toujours a 2 contre 1) et bon jeux!
Smile
Quand je sautais en squad depuis un galaxy avec mon outfit pour prendre une base, c'était bon.
Tu ne savais jamais sur quoi tu allais tomber. J'adorais mon Baron G5.
En fait c'est le seul jeu avec DAOC où tu pouvais participer à de grosses batailles et qui duraient un moment.
Il y avait vraiment un esprit de d'appartenance à un royaume/empire.
Citation :
Publié par maje
En fait c'est le seul jeu avec DAOC où tu pouvais participer à de grosses batailles et qui duraient un moment.
Bien que se soit un jeu wala quoi ... nous on a fait une bataille non stop de plus de 24h sur Atlas ^^
sachant qu'il est full loot
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
lol tu peut t'arrêter là je pense que tout est dit Atlas le jeu codé avec le cul lâché en release complètement non fini xD
oui c'était bien de la merde ça c'est sure !
Citation :
Publié par I M A DORK
y'a quand même un peu de p2w genre les implants.. ou je sais plus quoi..
Effectivement tu ne sais pas, ce qui ne t'empêche pas de parler beaucoup trop comme sur plein d'autres fils en fait.
Les packs d'implants tu peux les acheter en euros (comme tout le reste), ou avec la monnaie que tu loot ig juste en jouant comme tout le reste). Sacré p2w dis donc.

Le seul truc hors cosmétique qu'on peut louer aujourd'hui c'est pour les joueurs avec abonnement (bonus xp et moins de queue), c'est la nouvelle unité MAX plus fragile et plus lent qui va avec la 4eme faction, avec un gameplay très très particulier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés