[Actu] Ascent: Infinite Realm devient Elyon et prend un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 avril 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/9/143459-240.jpg
Après des années de développement, de tests et de refonte, le MMORPG Ascent: Infinite Realm devient Elion et fait évoluer significativement les bases de son gameplay : des combats plus dynamique et moins d'affrontements aériens.

Après des années de développement et de tests plus ou moins concluants, le studio sud-coréen Krafton annonçait récemment une « réorientation » du développement de son MMORPG Ascent: Infinite Realm (AIR). Ce matin en Corée, le studio en esquissait les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
et beh oui...

Packs + abo (optionnel)+ CS... c'était déjà d'actualité sur la version thaïlandaise....( testé au passage par bibi )
On ne va pas en faire un fromage.

Sinon, pour être bref, c'est un super MMO bien RvR et PvP comme je les aime...
Pas besoin d'un pavé pour comprendre que depuis les années 2013 2014 ( salut à toi ArcheAge )
les cash shopeurs seront à la fête...

Amicalement votre
Citation :
Publié par K1ngsTi
Quel est l’intérêt de parler de ce jeu alors qu'il ne popera pas en europe :/

Deadgame
ah ? pas grave..il sortira en thaïlande..

Et vu que Krafton est implanté en Europe et qu'ils ont une ardoise développement de 40 millions $ à éponger...j'ai peine à croire qu'il
ne traversera pas au moins le Wuhan...
Citation :
Publié par K1ngsTi
Quel est l’intérêt de parler de ce jeu alors qu'il ne popera pas en europe :/

Deadgame
Faudrait se renseigner un minimum avant de balancer des bêtises, Kakaogame a déjà racheter les droits d'exploitation en occident nan, a moins que je dise des bêtises moi aussi ^^ et puis comme dit Gold, Krafton est deja bien implémenté en Europe...

Bref il m’intéresse beaucoup, puis Combat dynamique a la Tera+Rvr, open world pvp avec des zones pvpve et tous squi va avec....je signe tout de suite.
Citation :
Publié par mounsy
Bref il m’intéresse beaucoup, puis Combat dynamique a la Tera+Rvr, open world pvp avec des zones pvpve et tous squi va avec....je signe tout de suite.
J’espère qu'ils ont rework le systeme de visé car sur l'ancienne version c'est vraiment à des années lumière de tera :'(
Citation :
Publié par aTo
J’espère qu'ils ont rework le systeme de visé car sur l'ancienne version c'est vraiment à des années lumière de tera :'(
Lis l'article aussi....
Citation :
Publié par mounsy
Lis l'article aussi....
J'ai lu... Dans l'ancienne version tu avais le choix entre les deux mais le mode de visée avait un genre d'autolock pourri. Donc j’espère qu'ils ont supprimé cette merde pour retrouvé celui de tera et non pas juste supprimer le tab-target.
Citation :
Publié par aTo
J’espère qu'ils ont rework le systeme de visé car sur l'ancienne version c'est vraiment à des années lumière de tera :'(
Faut se faire un peu violence mon poussin en lisant l'article par exemple ici. C'est justement ce qui avait pêché lors des précédentes CBT....la visée.
Dans la version Thaï , nous avions l'action mode ou le tab target.

Exit le tab target et l'action mode avec son réticule sur la cible, on en est au free aiming super action mode de la mort mortelle qui tue et térasse ses ennemis impitoyablement.
Citation :
Publié par Goldencrown
Exit le tab target et l'action mode avec son réticule sur la cible
C'est ce que j’espère mais j'aimerai voir du gameplay/tester avant de crier victoire
Citation :
Publié par Lilisam
En gros ça devient un Hack and Slash, pas vraiment le genre de jeu que j'apprécie.
non lol...pas du tout..rien à voir...c'est un système de visée à la TERA...un bon gros MMO PVP themapark avec "choix des combos" ou enchainement des sorts et compétences + visée pour gens skillés. Voilà ce que j'en retiens. Rien à voir avec du H&S parce qu'une Logitech type G600 s'impose encore...
Citation :
Publié par Goldencrown
non lol...pas du tout..rien à voir...c'est un système de visée à la TERA...un bon gros MMO PVP themapark avec "choix des combos" ou enchainement des sorts et compétences + visée pour gens skillés. Voilà ce que j'en retiens.
C'est encore pire que ce que je pensais, c'est Black Desert Online quoi. Mais merci pour l’éclaircissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés