Apero JOL Bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Plus qu'un apéro il faudrait assurer une permanence sur support, que ce soit discord, skype ou ce que vous voulez...
Je laisse Doudou organiser les gardes, roulement en 4x6, 3x8 ou 2x12.
Avec également la partie logistique qui va devoir ravitailler les accompagnant en produits de première nécessité comme l'alcool bien sûr.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Sinon beaucoup parle de Zoom.
ah bah ça

https://www.rts.ch/info/sciences-tec...-facebook.html

Citation :
Tout n’est pas rose dans l’univers de Zoom…

Rien n'arrête la conquête de Zoom, malgré les vents contraires. L’année dernière, une faille de sécurité était découverte. Elle permettait à un pirate d’espionner des personnes via leurs webcams. 4 millions d’ordinateurs étaient alors vulnérables.
Pendant cette pandémie, les premiers signaux d’alerte sont venus d’Angleterre. Le Premier ministre Boris Johnson utilisait Zoom pour organiser des réunions de cabinet. Il s’est fait remettre à l’ordre par le ministère de la Défense: la cybersécurité n’est pas garantie pour des informations confidentielles.

L'ombre de Facebook

Et finalement, le média Vice a découvert cette semaine que l'application apple de Zoom envoie des données à Facebook même si vous n'avez pas de compte Facebook. Et sans votre accord. Comment? Les développeurs ont simplement utilisé des programmes fournis directement par Facebook.
Lorsque vous ouvrez l'application, Zoom envoie automatiquement à Facebook des informations comme votre appareil, votre ville, votre fournisseur de téléphonie ou encore un identifiant servant à cibler votre publicité. Zoom a annoncé que la dernière mise à jour règle le problème et incite donc les utilisateurs à effectuer la mise à jour.
Y a-t-il des solutions alternatives qui respectent la vie privée? Le préposé valaisan à la protection de données, Sébastien Fanti en propose deux: jitsi.org et whereby. Mais le défi est de taille. Si vous souhaitez changer de système de vidéoconférence... il faudra convaincre tous vos contacts.
Mdr, bah ça avance pas beaucoup cette histoire alors j'essaie de forcer un peu !

Peredur propose de jouer à limite limite en même temps (c'est gratuit par navigateur), ou skribbl.io (c'est du pictionnary)
Citation :
Publié par Sance
Ca veut dire que tu viens ?????????
Ben non, je ne parle que rarement de moi à la 3e personne, je ne suis pas Alain Delon. Alain Delon n'est pas sur JoL, Alain Delain est dans des grands films légendaires.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Oh bah non hé la partie est terminée.
on a joué que 5min on était que 3 c'était pas fou

Je suis partie sur m&b2 du coup
Citation :
Publié par Don Patricio
les petits rouges
ça va Patricio, tout va bien ? t'es level combien en sollilocution maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés