[Actu] Ashes of Creation présente son alpha

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu se trouve dans ma liste depuis pas mal de temps voir d'années.
Même s'il est vrai qu'il a failli disparaître il y a quelque temps, je me remets de plus en plus à y croire de nouveau.
Et si la belle surprise 2020 était lui. FIN 2020 début 2021 serait une bonne date
Citation :
Publié par Pandark
Je trouve que certains sont quand même difficile
C'est pas faux mais les devs de AoC ont, à l'image de leurs nombreux collègues de Archeage, Bdo, New World et surement bien d'autre, essayé de nous la faire à l'envers. Hélàs, trop tot et mal fait, ils ont complètement loupé leur coup mais de fait, il n'y a plus que les indécrottable naifs qui leur pardonnent et veulent bien croire ce qu'ils disent. Le reste est désormais au mieux méfiant, au pire carrément dans le rejet ce qui n'est pas plus mal. Un des cancers du mmorpg, ce sont les hordes de fanboy au sens critique proche du 0 absolu qui porte au nue un mmorpg sans remettre en question les choix de gamedesign douteux et les changements parfois complètement absurde pour le jeu en lui-même. On va pas se mentir, mais le coup du mmo qui promet un openworld pvp et qui dans la dernière ligne droite se fait castrer pour faire le plus de fric possible, le plus vite possible, ce n'est plus nouveau.
Citation :
Publié par boy97300
t'es au courant que t'es en présence d'une alpha ?!! toujours en train de critiquer avant d'avoir lu ou de bien lire .
Je critique quoi ? tu veux que je critique vraiment ? on en parle de leur BR de merde pour surfer sur une vague avec un gameplay totalement atroce ?

C'est une alpha OK, mais la technique du BR c'étais juste se tirer une balle dans le pied, ensuite tu penses vraiment que le charadesign va changer ? je pense pas, et puis j'ai le droit de donner mon avis, ce site est justement fait pour ça ! Si ça me plait je le dirais aussi.
C'est pas mal pour une alpha. J'aime bien l'interface et les environnements.
Par contre, quand je lis les critiques de certains d'entre vous, je croise les doigts pour que le jeu ne devienne pas comme ils souhaitent ...
Au-delà des critiques, il faut juste se rappeler qu'il n'est pas recommandé de dépenser de l'argent pour un jeu en cours de développement. Je reste intéressé par certaines idées du projet, notamment les nodes et les territoires que l'on retrouve d'une autre manière sur New World. Après si la qualité et surtout la profondeur du MMORPG n'est pas au rendez-vous, je passerai mon chemin comme d'habitude en restant sur mes classiques.
Citation :
Publié par Zenboy
Par contre, quand je lis les critiques de certains d'entre vous, je croise les doigts pour que le jeu ne devienne pas comme ils souhaitent ...
Je suis persuadé que les gens qui critiquent de façon négative aimeraient bien avoir un bon MMO a se mettre sous les dents.
Pour ma part, et je pense que c'est le cas pour la majeure partie de ceux qui critiquent, j'ai beaucoup de frustration de voir, encore et encore, des projets de MMO plus nuls les uns que les autres. Ashe of Creation en fait partit, il présente toutes les caractéristiques (et bien plus encore) des gros fails qu'on se tape en boucle depuis plus de 10 ans.

Vraiment, on ne critique pas pour le plaisir, ni pour rabaisser les gens qui adhèrent au projet. On en a juste marre de voir ces bouses et surtout de voir que ça marche. Même si le jeu sera mauvais et qu'il sombrera dans l'oubli, il aura surement été rentable et du coup, pourquoi se priver de faire de la merde si ça marche ?
Du coup ça continuera.

Le dernier "bon" MMO que j'ai fait, c'était FFXIV : ARR, c'était il y a 7 ans. Et je le trouve pas si ouf hein, il est juste pas mal. Il y a eu quoi de "pas mal" depuis..?
Citation :
Publié par touthamone
Ce jeu se trouve dans ma liste depuis pas mal de temps voir d'années.
Même s'il est vrai qu'il a failli disparaître il y a quelque temps, je me remets de plus en plus à y croire de nouveau.
Et si la belle surprise 2020 était lui. FIN 2020 début 2021 serait une bonne date
Si il sort en 2021 se sera déjà miraculeux l'ami, c'est qu'ils auront fait un très bon travail...enfin à juger sur pièce, parce que si c'est vide...
Citation :
Publié par Thana Khan
Vraiment, on ne critique pas pour le plaisir, ni pour rabaisser les gens qui adhèrent au projet. On en a juste marre de voir ces bouses et surtout de voir que ça marche. Même si le jeu sera mauvais et qu'il sombrera dans l'oubli, il aura surement été rentable et du coup, pourquoi se priver de faire de la merde si ça marche ?
Du coup ça continuera.
C'est bien ça le truc le plus insupportable. Si encore ça se vendait pas, les mecs arreteraient de faire de la merde. Hélàs, trois fois hélàs, on a toujours une légion de niais qui s'arrêtent juste aux graphismes et qui s'imaginent que ça va être du Zelda online.
Ca fait effectivement plusieurs années qu'elle m'emmerde ouais. Quand du glands entretient un système médiocre, toujours à bondir sur le dernier mmo un peu à la mode parce que c'est joli et jamais satisfait parce qu'en fait c'était méga naze, ben ça s’appelle du bon gros niais.
Citation :
Publié par Fouflet
la légion de niais, je pense qu'elle t'em...
Bah non, ils ont raison.
Si y'a des daubes du type Bless etc, c'est car il y a des consommateurs pour rusher les précos et boutiques cosmétique IG, alors que le jeu en lui-même est infâme.

C'est ce qui fait que depuis des années on a le droit qu'à des MMORPGs médiocres (voir nuls), car cela contente un certains ""public"".
Vous vous battez pour un jeu qui sortira dans le meilleur des cas dans plusieurs années...
Regardez le développement en parallèle des projets comme Crowfall, CU, ou encore mieux en matière d'annonce récente... Chronicles of Elyria (oof le projet avorté).
Je souhaite qu'Ashes of Creation puisse me fournir une expérience sympathique via un jeu finalisé mais il faut admettre que c'est mal parti et on a déjà fait l'étalage des erreurs du studio (erreurs qu'ils sont en train d'enterrer en douce).
Citation :
Publié par Thana Khan
Vraiment, on ne critique pas pour le plaisir,

Le dernier "bon" MMO que j'ai fait, c'était FFXIV : ARR, c'était il y a 7 ans. Et je le trouve pas si ouf hein, il est juste pas mal. Il y a eu quoi de "pas mal" depuis..?
pas pour le plaisir ............ Ha bonnnnnnnnnn



"Le dernier "bon" MMO que j'ai fait, c'était FFXIV : " ? c'est un MMO et en plus tu trouves ça bon ,ah la la les enfants vous me faites bien rigolé
Vhailor, c'est pas parce qu'on te dit qu'on a bien aimé 2 trucs dans l'aspect graphique d'un mmo, que c'est la seule chose qui nous intéresse ... duc** ...cher collègue jolien.

Cela dit, je serais curieux que les experts de la question, ici présents, nous décrivent un "bon" mmo ...
Le neuneu qui fantasme sur les graphismes et qui se pose jamais de question, c'est plutôt le grand public même si on croise des spécimens de ce calibre sur Jol de temps à autres. BDO pour moi est l'exemple typique de ce malheur, avec des braves qui se touchaient sur l'éditeur de personnage et les graphismes, mais qui réalise pas pourquoi leur jeu est chiant comme la pluie passé les deux mois habituels parce que évidemment, il a pas tilté que le gamedesign s'était complètement fait castré. Il y a aussi bien sur les gens qui viennent sur un mmo dont la spécificité est l'open world pvp et qui ne supportent pas ça, mais comme le jeu est jolie, ben ils gueulent bien fort comme il faut et tant pis si ça flingue aussi le gamedesign du jeu.

Pour en revenir à ta plaisante remarque duc... cher collègue jolien, il y a plein de type de mmo bien qui propose des experiences variés, c'est pas le débat. Des spé pve comme des spé pvp. Je critique pas un mec qui suit AoC depuis le début parce que les features du jeu sont prometteuses et qu'il a envie d'y croire et j'ai rien contre un mec qui suit le jeu parce qu'il propose quelque chose qu'il cherche. Je critique le fanboy qui y croit comme parole d'évangile et le gland qui vient parce que c'est jolie, et qui entretiennent du coup cette machine infernal qui consiste à vendre de la merde au prix fort. Les mêmes qui se barrent au bout de 2 mois parce que le jeu, en fait, il est chiant comme la pluie. Ce serait pas le premier MMO a avoir fait le coup. Si encore à coté on avait des devs qui faisaient des bons mmos à cotés, on s'en cognerait que ces pigeons se fassent avoir mais malheureusement, c'est plus rentable comme ça. Le cercle vicieux interminable quoi.
C'est animé ici.

Désolé je vais être aussi du mauvais côté. Encore un pseudo MMO médiéval fantaisiste vu et revu.

Un MMO c'est censé être un monde persistant ou on peut imaginer la vie.
Le dernier jeu qui avait la tronche d'un MMO auquel j'ai touché c'est Zelda Botw et c'est un jeu solo sur une console portable à la performances d'un hardware de 2005.
Mais vous faite quoi ici les gens?

Vous êtes des pve boys. Ashe of creation a rien pour vous.

Vous allez trouvez les mêmes raisons pour pleurer que sur BDO. Ashe of creation est exactement pareille. Grind&Lifeskill-> Ressource->Gear->Nombre->Pvp win.
Vous allez pleurer d’être victime de l'open Pvp et gueuler sur les Node Wars parce qu’il y a des alliances de plusieurs Guild qui dominerons tout ( Telle un bon mmo pvp persistant)


Va pas avoir de Mythic+ sur Ashe of creation les mecs. Faut voir Ashe of creation comme un L2/AA/BDO fait par des occidentaux ( Don le balai dans le cul obligatoire)

Si vous avez pas aimer les 3 mmo listé. passé votre chemin. Vous êtes pas le publique.

Vous avez deja un milliard de Themepark PVE mmo. Venez pas pourir de carebearitude celui-ci comme vous l'avez fait sur AA/BDO.

Dernière modification par Geostigma ; 01/04/2020 à 01h15.
Citation :
Publié par aayron
Je critique quoi ? tu veux que je critique vraiment ? on en parle de leur BR de merde pour surfer sur une vague avec un gameplay totalement atroce ?

C'est une alpha OK, mais la technique du BR c'étais juste se tirer une balle dans le pied, ensuite tu penses vraiment que le charadesign va changer ? je pense pas, et puis j'ai le droit de donner mon avis, ce site est justement fait pour ça ! Si ça me plait je le dirais aussi.
sauf que là il est question uniquement de l'alpha . tu me réponds sur un truc passé à présent depuis des mois .
Citation :
Publié par Geostigma
Mais vous faite quoi ici les gens?

Vous êtes des pve boys. Ashe of creation a rien pour vous.
Qu'est-ce que tu en sais exactement? Tu te base sur quoi pour dire ça ?
Citation :
Publié par Geostigma
Mais vous faite quoi ici les gens?

Vous êtes des pve boys. Ashe of creation a rien pour vous.

Vous allez trouvez les mêmes raisons pour pleurer que sur BDO. Ashe of creation est exactement pareille. Grind&Lifeskill-> Ressource->Gear->Nombre->Pvp win.
Vous allez pleurer d’être victime de l'open Pvp et gueuler sur les Node Wars parce qu’il y a des alliances de plusieurs Guild qui dominerons tout ( Telle un bon mmo pvp persistant)


Va pas avoir de Mythic+ sur Ashe of creation les mecs. Faut voir Ashe of creation comme un L2/AA/BDO fait par des occidentaux ( Don le balai dans le cul obligatoire)

Si vous avez pas aimer les 3 mmo listé. passé votre chemin. Vous êtes pas le publique.

Vous avez deja un milliard de Themepark PVE mmo. Venez pas pourir de carebearitude celui-ci comme vous l'avez fait sur AA/BDO.
+1

Citation :
Publié par Geostigma
Mais vous faite quoi ici les gens?

Vous êtes des pve boys. Ashe of creation a rien pour vous.

Vous allez trouvez les mêmes raisons pour pleurer que sur BDO. Ashe of creation est exactement pareille. Grind&Lifeskill-> Ressource->Gear->Nombre->Pvp win.
Vous allez pleurer d’être victime de l'open Pvp et gueuler sur les Node Wars parce qu’il y a des alliances de plusieurs Guild qui dominerons tout ( Telle un bon mmo pvp persistant)


Va pas avoir de Mythic+ sur Ashe of creation les mecs. Faut voir Ashe of creation comme un L2/AA/BDO fait par des occidentaux ( Don le balai dans le cul obligatoire)

Si vous avez pas aimer les 3 mmo listé. passé votre chemin. Vous êtes pas le publique.

Vous avez deja un milliard de Themepark PVE mmo. Venez pas pourir de carebearitude celui-ci comme vous l'avez fait sur AA/BDO.
Citation :
Publié par Case Gibson
Qu'est-ce que tu en sais exactement? Tu te base sur quoi pour dire ça ?
ceci : Les affrontements entre joueurs sont l'une des composantes principales d'Ashes of Creation (au point qu'il n'y aura pas de serveurs PvE), que ce soit en arènes, dans l'univers ouvert du MMO ou dans le cadre de vastes guerres de siège de cités.

Citation :
Publié par Geostigma
Mais vous faite quoi ici les gens?

Vous êtes des pve boys. Ashe of creation a rien pour vous.

Vous allez trouvez les mêmes raisons pour pleurer que sur BDO. Ashe of creation est exactement pareille. Grind&Lifeskill-> Ressource->Gear->Nombre->Pvp win.
Vous allez pleurer d’être victime de l'open Pvp et gueuler sur les Node Wars parce qu’il y a des alliances de plusieurs Guild qui dominerons tout ( Telle un bon mmo pvp persistant)


Va pas avoir de Mythic+ sur Ashe of creation les mecs. Faut voir Ashe of creation comme un L2/AA/BDO fait par des occidentaux ( Don le balai dans le cul obligatoire)

Si vous avez pas aimer les 3 mmo listé. passé votre chemin. Vous êtes pas le publique.

Vous avez deja un milliard de Themepark PVE mmo. Venez pas pourir de carebearitude celui-ci comme vous l'avez fait sur AA/BDO.
Citation :
Publié par Case Gibson
Qu'est-ce que tu en sais exactement? Tu te base sur quoi pour dire ça ?
bien évidemment , cet article date de 2017 . il y a certainement des modifications depuis .

Dernière modification par boy97300 ; 01/04/2020 à 08h38. Motif: Auto-fusion
C'est du passé certe . Mais ça fais partie intégrante de l'histoire du jeu et ça montre aussi les choix que peux faire le studio.

A aucun moment je n'ai comparé Ashe avec un autre mmo, et à aucun moment j'ai dis que le jeu n'est pas bon. Par contre pour le moment, dans l'état il ne me donne pas envie. J'attends de voir ce qu'il va se passer dans le futur, et crois moi je préfère 1000 fois joué à un jeu financé par kickstarter comme Ashe plutôt qu'à un MMO édité par une grosse société comme gameforge .
Citation :
Publié par aayron
et crois moi je préfère 1000 fois joué à un jeu financé par kickstarter comme Ashe plutôt qu'à un MMO édité par une grosse société comme gameforge .
On est d'accord parce qu'on a tendance à croire qu'un mmo financé par kickstarter ne va pas dévier de sa ligne. Mais pour AoC, les devs ont justement donné de très mauvais signes, ce qui explique le scepticisme bienvenue autour du projet désormais. Personnellement, je le suis parce que les features annoncés vont dans le bon sens. Mais je ne fonde aucun espoir parce que le modèle économique et les choix douteux comme l'éditeur ou la boite qui va gérer les serveurs (me souviens plus.), ou encore la tentative de surfer sur la vague des BR démontrent que ces types sont pas exactement digne de confiance non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés