Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
C'était de la bonne, non ?
Mdr ce matin j'ai fait caca, ça sentait le rhum vieux.

Ma femme m'a re-confiné dans la zone interdite.
"vilain canard ! terminé l'alcool"

(oui elle a des expressions rigolotes)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Don Patricio
J'ai pas craqué ma femme avait suspendu le pari en raison du confinement.
Mais là c'est reparti
tu gagnes quoi toi dans le pari ? par pure curiosité
Mes ami.e.s je reviens vers vous entièrement satisfait, j'ai passé un excellent week end!

Samedi soir après plus d'une semaine de confinement, j'en pouvais plus, mon cerveau n'était plus irrigué normalement, ma libido me jouait des tours, je décide de prendre des nouvelles de ma meuf, elle me répond o tac o tac de venir, m'envoie une vidéo, ils font une corona party avec ses voisin.e.s mdr, ils sont inconscients ou quoi

Je me décide d'y aller en homme responsable et faire la leçon, histoire de protéger ma copine du Covid-19 aussi. Je sors de chez moi, il fait nuit, je traverse la ville en courant, logeant les murs tel un fugitif, vérifiant au coin que les keufs sont pas là, c'est bon [ ... ], le cœur battant, j'arrive, je sonne, j'entre.

Grosse ambiance, j'embrasse tout le monde, je leur précise que je suis malade depuis peu, qu'ils risquent d'y passer et que bien sûr je n'irais plus pas les voir une fois en réa, ils rigolent

Je discute, bois quelques verres, la voisine du dessus est là, on a déjà eu une idylle type touche pipi auparavant, on danse, je lui dis que ses yeux couleur azur m'avait manqué et plein de conneries de la sorte, elle me répond "Le problème avec toi K. c'est qu'on a l'impression que tu joues constamment un rôle" je réponds "la vie est une immense pièce de théâtre dont le premier rôle féminin t'appartient" [ ... ], elle se fout de ma gueule et me jette.

Je m'en vais discuter au clair de lune avec ma bien aimée, on s'embrasse langoureusement se tenant dans les bras, lui caressant le visage, il est évident qu'on avait tous les deux besoin de se voir [ ... ]

La soirée se termine, la voisine et sa pote rentrent chez elle, on les accompagne, on discute un peu, ma meuf et la pote de la voisine retourne à la maison dire au revoir aux derniers invités.

La voisine me dit qu'elle part se changer et se coucher, je reste un peu et la rejoint, au loin j'entends ma meuf et la gonzesse qui remonte, je ferme la porte de la salle de bain à clés [ ... ]
Elle se démaquille, elle n'est plus qu'en t shirt et culotte, je soulève un peu celui-ci histoire d'y voir ce qu'il s'y cache, aussitôt elle m'en empêche et me réprimande, elle sourit, le soulève et me montre son petit cul galbé emballé dans un très beau string en dentelle turquoise [ ... ], je lui dis que j'ai déjà vu mieux [ ... ] On sort, les filles sont là, quelques pièces plus loin. Elle se jette sur le plumard dandine du cul telle une chatte sur un toit brûlant[ ... ], je m'approche, on s'embrasse et je me casse.

Je descends toc chez ma meuf, m'ouvre, j'entre, elle me dit t'as embrassé Angélique*?! J'lui réponds oui mais que je lui ai dit qu'il n'y a que Lucie* (elle) qui compte, ce qui est vrai. Le jour se lève, on discute un peu, on fait l'amour comme si c'était la dernière fois avant la fin du monde[ ... ]

Je la quitte vers 11h, traversant de nouveau la ville comme un fugitif, satisfait d'avoir partagé mon Covid-19 et n'attendant plus que la période d'incubation pour qu'ils y passent tous mdr.

J'étais vraiment malade. Vive le confinement et le Coronavirus [ ... ]

*Les prénoms n'ont pas été modifiés

Dernière modification par TabouJr ; 30/03/2020 à 23h14.
Ce matin, je me réjouissais que les casseroles aient des manches car c'est tout de même bien pratique pour les déplacer. On m'avait prévenu que le confinement serait un retour aux plaisirs simples mais là ça va loin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
EKz7ISKWoAEy6LI.jpg

Perso mdr :
-Séparation
- Drogue
- Sodomie
Le premier c'est Séparation (mais ça je l'ai eu y'a 3 semaines - juste avant le confinement/télétravail)
Et après j'ai eu en même temps: Xanax, urine, sang, solitude, alcool, plan Q, meurtre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés