[Vidéo] Rogue Company illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mars 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En septembre dernier, le studio Hi-Rez (Smite, Paladins) annonçait le développement de Rogue Company, un shooter articulé autour de classes de personnages qui entend « ne pas se prendre au sérieux » -- les joueurs y incarnent un membre de la Rogue Company, un groupe de mercenaires mandaté par le gouvernement pour contrecarrer les menaces sérieuses et imminentes et dont les membres sont devenus des célébrités auprès de l'opinion publique pour leur capacité à sauver le monde.
Le jeu lance son alpha-test et en profite pour dévoiler son gameplay en vidéo. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, en attendant un lancement commercial sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch dans le courant de l'année.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sennah
C'est plus un CS:GO, certaines maps qu'on voit sont super ressemblantes...
Ni l un ni l'autre en fait c'est un TPS (vue à la 3eme personne) alors que CS est un FPS, sinon pour les maps en effet ca à l'air proche d'un CS...

Je suis agréablement surpris par cette vidéo ca à l'air fun en tout cas graphiquement sans être bouleversant ils ont fait des progrès depuis Smite qui était vraiment moche...
Ça sent le projet foireux sortis à la va vite ... un fortnite sauce csgo avec un cash shop cosmétique qu’on voit déjà arriver ... encore un échec pour hi Rez .. next
Bordel mais HiRez ils font vraiment que de la merde, j'ai l'impression qu'ils ont des bonnes idées, mais soient ils ont aucun moyen pour les réaliser ou alors ils sont vraiment mauvais parce que mon dieu que ça a l'air mou. On dirait un Dirty Bomb mais en beaucoup plus lent et après des inspirations de tous les fps dont on a entendu parlé récemment.
J'avoue que pour le coup c'est vraiment pas terrible. Je sais même pas si la NDA cours toujours pour en parler franchement mais c'est loin d'être un grand jeu. Gaspillage de temps et d'argent. Hi-rez pet faire beaucoup mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés