[Actu] Promo Gamesplanet : Mount & Blade 2 Bannerlord est lancé, avec 15% à 25% de remise

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mars 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3020/9/143409-240.png
Après quelques années d'attente, Mount & Blade 2 Bannerlord est officiellement lancé aujourd'hui en accès anticipé. Sur Gamesplanet, le jeu est proposé avec 15% à 25% de réduction.

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour bénéficier de ces promotions, il suffit d’utiliser les liens ci-dessous, qui rapportent une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Vaut mieux attendre que les 1ers mods sortent avec de se lancer sur le jeu.
Le jeu est parfaitement jouable comme ça.
On ne dirait pas de l'early access en toute honnêteté.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Vaut mieux attendre que les 1ers mods sortent avec de se lancer sur le jeu.
Pas vraiment non, surtout que le jeu de base à bien plus à offrir que ses prédécesseurs. Mais attendre les mods c'est quand même se couper la possibilité de jouer au Vanilla, et de devoir attendre certainement à minima 6 mois de plus avant de pouvoir y toucher. Ce qui serait dommage, car comme dit plus haut, le jeu est parfaitement jouable en l'état.
C'est pas faux. Cependant j'hésite vraiment à le prendre tout de suite, j'ai vu de gros bugs de textures sur certains stream (genre gros carrés noir sur les personnages pendant les combats).
Apparemment un bug qui est apparu suite à un dernier patch.
J'ai craqué hier, et le jeu est déja complet de ce que j'ai pu en voir (sur les Lives, et mon avis perso). Première fois qu'une early access me parait être proche d'un produit final. N'ayant pas joué aux précédents M&B, je ne peux pas comparer, mais ça me semble très prometteur !
Citation :
Publié par XtrmSlaash
J'ai craqué hier, et le jeu est déja complet de ce que j'ai pu en voir (sur les Lives, et mon avis perso). Première fois qu'une early access me parait être proche d'un produit final. N'ayant pas joué aux précédents M&B, je ne peux pas comparer, mais ça me semble très prometteur !
Bienvenue

N'hésite pas à passer sur le sous-forum si tu as des questions, le début peut paraître très abrupte.
De tous les streamers que j'ai vu, c'est surtout Ailkiliu (aucune idée de comment ça s'appelle, le québécois) qui a l'air de savoir ce qu'il fait.

Le pire c'est Bob Lenon je crois, il n'a aucune idée de comment on joue et le mec est sponsorisé, ça me rendait fou.
Mon pote Koinsky aussi a lancé sa série sur youtube, n'hésitez pas à jeter un oeil si vous voulez vous faire une idée

https://www.youtube.com/channel/UCBC...IrVMi_XBO5x2ow

Moi suis dessus, et je suis très agréablement surpris de son évolution depuis la Gamescom l'année dernière. J'avais très peur car entre 2018 et 2019 je n'ai pas été marqué par l'évolution, mais la... ouais excellent boulot.



edit : à au-dessus : suis vraiment pas fan de bob lennon... je l'ai jamais vu être bon a un jeu, son succès est juste une raison de faire le clown... tout le temps...
Avant au moins, fanta faisait vraiment la balance, c'était intéressant du coup. Mais maintenant...

Dernière modification par Seiei ; 31/03/2020 à 11h51.
J'ai vu pas mal de stream hier et je continue. Le jeu a l'air vraiment sympa, il faut savoir que je n'ai pas joué au premier. Par contre cela à l'air gourmand et avec ma GTX 1060 j'ai peur de le prendre en Early Access sachant qu'il doit y avoir des optimisations de jeu qui n'ont pas été faites.
Faut-il attendre encore un peu, pour l'optimisation et pour avoir d'autre promo ?
Citation :
Publié par monpi
J'ai vu pas mal de stream hier et je continue. Le jeu a l'air vraiment sympa, il faut savoir que je n'ai pas joué au premier. Par contre cela à l'air gourmand et avec ma GTX 1060 j'ai peur de le prendre en Early Access sachant qu'il doit y avoir des optimisations de jeu qui n'ont pas été faites.
Faut-il attendre encore un peu, pour l'optimisation et pour avoir d'autre promo ?
Jsuis sur PC portable avec une GTX 970m 6Go, jsuis en ultra 1080p, aucun problème.
J'avais jamais joué au 1, et franchement, je trouve ça nul ... J'ai retenté d'y jouer, mais les batailles de nuit c'est infecte et obligatoire ... Je parlerai même pas que si on skip le tuto au départ notre nom est Playername ... Les quêtes sont toutes les mêmes, certaines avec aucune possibilité de les réussir ... Vu le nombre de personne qui ne jure que par ce jeu je m'attendais vraiment pas a quelques chose d'aussi bof.
Citation :
Publié par monpi
J'ai vu pas mal de stream hier et je continue. Le jeu a l'air vraiment sympa, il faut savoir que je n'ai pas joué au premier. Par contre cela à l'air gourmand et avec ma GTX 1060 j'ai peur de le prendre en Early Access sachant qu'il doit y avoir des optimisations de jeu qui n'ont pas été faites.
Faut-il attendre encore un peu, pour l'optimisation et pour avoir d'autre promo ?
J'ai une GTX 1060 et honnêtement le jeu tourne plutôt bien. Je vais pas te mentir le seul moment où c'est injouable c'est lors des sièges de très grande ampleur (1400 vs 600 hier : ça ramait beaucoup trop ).

Mais tout cela n'arrive pas tous les jours, j'ai déjà 20h de jeu et pas un pet de ramouse.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
8 ans pour ça ? il n'y a aucune traduction fr entre autre.
Ca prend du temps de refaire un engin de jeu qui fonctionne tu sais. Un jeu ça se fait pas en claquant des doigts, surtout quand tu augmente petit à petit ta team pour devenir un studio AA plus ou moins (voir indie à ce point là). Donc oui, il va falloir attendre pour avoir le produit final, c'est le principe d'une Early Access, acheter, tester, donner du feedback constamment et envoyer ses crash logs. Sinon, ne pas acheter et attendre les reviews sur un produit fini.

Et non pas de Français, mince alors.
Mais ils ont dit que les trads étaient en cours d'ailleurs, certains bugs prévenant les traducteurs de pouvoir travailler (patch d'aujourd'hui).

Concernant les batailles de nuit, bhe tu n'as pas de chance mon gars, mes seules batailles de nuit sont les Planques de Bandits et quand je chasse une caravane un peu trop longtemps. J'ai eu de belles batailles de jour, sur mon laptop qui fait tout tourner à fond.
Citation :
Publié par Mx34
Jsuis sur PC portable avec une GTX 970m 6Go, jsuis en ultra 1080p, aucun problème.
J'avais jamais joué au 1, et franchement, je trouve ça nul ... J'ai retenté d'y jouer, mais les batailles de nuit c'est infecte et obligatoire ... Je parlerai même pas que si on skip le tuto au départ notre nom est Playername ...
T'as loupé la fenêtre (ou cliqué trop vite), j'ai skip le tuto et il m'a demandé mon nom.
Bon j'y ai joué pas mal. Conclusion : mais sérieux ils ont foutu quoi en 8 ans ?

Même le revamp indé de Black Mesa est plus significatif que les apports depuis Warband par la propre équipe du jeu. En 8 ans les mecs ils ont fait quoi, une amélioration graphique ? Tout le reste est strictement identique. Les mêmes animations hachées, la même carte générale moche, des PNJ zombies, des quêtes risibles... comme les 2 opus précédents quoi.

8 ans.

Pour une EA.
A 40 euros.
Pour tataner des teubés, XP millimètre par millimètre tes skills, et recommencer.
Ad nauseam.
Encore et encore.
Qui sont similaires en tous points au précédent jeu vieux de 8 ans, sinon quelques améliorations graphiques par ci par là.

Si j'avais pas dépassé les 2h c'était refund direct. J'vais me contenter d'un pouce rouge sur Steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés