A LOCK

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je recherche une ( ou plusieurs personnes ) monteur, graphiste et dessinateur. ( ce rapportant à l'univers de DOFUS )
Pour un projet concernant des vidéos, des images, etc.. Bref je souhaite m'entourer de personne pro dans leur domaine.
Merci de me contacter directement sur JOL.
Il est évident que en vu du projet je paierai pour vos prestations de services.
Bon jeu à tous


[Modéré par Miss-Shigekax : Lien externe ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 31/03/2020 à 11h42.
Citation :
Publié par Nykkau
Je suis monteur et graphiste , mais après vue de tes activités sur le forum , tu m'as l'air peu fiable. Bon jeu
Et donc ton commentaire n'a aucune utilité.
Citation :
Publié par Nykkau
Pour prévenir les prochains d'allez voir , ça serait malheureux que quelqu'un se fasse avoir
Avoir à quoi ? tu es basé sur quel fait ? apporte du concret ou ne parle pas pour rien, c'est usant à force, tu as fais quoi avec moi rien ? bon allez tshuss pck parler pour rien à part salir les posts ca commence à être usant !
Bah comme dans le monde réel car c'est un travail il suffit de faire un devis de travail ou caution et si le mec est un monteur/graphiste pro il connaît les technique pour pas se faire voler son travail, sinon le mec est un simple amateur et donc inutile d'être payé...
Quand j'était amateur j'aimais faire le travail gratuit sans limite de temps ainsi je pouvais m'entraîner et pas être cupide et ça permet de te faire une clientèle ou un book online à présenter à ton futur patron/ entreprise
Citation :
Publié par Grec
Avoir à quoi ? tu es basé sur quel fait ? apporte du concret ou ne parle pas pour rien, c'est usant à force, tu as fais quoi avec moi rien ? bon allez tshuss pck parler pour rien à part salir les posts ca commence à être usant !
Quand faut tourner trois pages sur ton profil JoL pour tomber sur un thread qui part pas en sucette, on se pose des questions.