A LOCK

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je recherche une ( ou plusieurs personnes ) monteur, graphiste et dessinateur. ( ce rapportant à l'univers de DOFUS )
Pour un projet concernant des vidéos, des images, etc.. Bref je souhaite m'entourer de personne pro dans leur domaine.
Merci de me contacter directement sur JOL.
Il est évident que en vu du projet je paierai pour vos prestations de services.
Bon jeu à tous


[Modéré par Miss-Shigekax : Lien externe ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 31/03/2020 à 11h42.
Citation :
Publié par Nykkau
Je suis monteur et graphiste , mais après vue de tes activités sur le forum , tu m'as l'air peu fiable. Bon jeu
Et donc ton commentaire n'a aucune utilité.
Citation :
Publié par Nykkau
Pour prévenir les prochains d'allez voir , ça serait malheureux que quelqu'un se fasse avoir
Avoir à quoi ? tu es basé sur quel fait ? apporte du concret ou ne parle pas pour rien, c'est usant à force, tu as fais quoi avec moi rien ? bon allez tshuss pck parler pour rien à part salir les posts ca commence à être usant !
Bah comme dans le monde réel car c'est un travail il suffit de faire un devis de travail ou caution et si le mec est un monteur/graphiste pro il connaît les technique pour pas se faire voler son travail, sinon le mec est un simple amateur et donc inutile d'être payé...
Quand j'était amateur j'aimais faire le travail gratuit sans limite de temps ainsi je pouvais m'entraîner et pas être cupide et ça permet de te faire une clientèle ou un book online à présenter à ton futur patron/ entreprise
Citation :
Publié par Grec
Avoir à quoi ? tu es basé sur quel fait ? apporte du concret ou ne parle pas pour rien, c'est usant à force, tu as fais quoi avec moi rien ? bon allez tshuss pck parler pour rien à part salir les posts ca commence à être usant !
Quand faut tourner trois pages sur ton profil JoL pour tomber sur un thread qui part pas en sucette, on se pose des questions.
Quand ton dernier bouclier tu dis avoir des offres à 130M mais que finalement tu le mets en mode marchand au même prix et qu'il n'est toujours pas vendu on se pose des questions.
Quand ton avant dernier bouclier tu clotures la vente pour finalement la rouvrir pour gratter quelques millions on se pose des questions.
Quand sur chacun de tes posts PL y'a une partie de ton serveur qui vient se plaindre comme quoi tu n'es pas fiable on se pose des questions.

A la fin ça commence à faire beaucoup et effectivement, travailler avec/pour un mec comme ça, ça ne donne pas forcément envie.
Citation :
Publié par Pyxdesign
Bah comme dans le monde réel car c'est un travail il suffit de faire un devis de travail ou caution et si le mec est un monteur/graphiste pro il connaît les technique pour pas se faire voler son travail, sinon le mec est un simple amateur et donc inutile d'être payé...
Quand j'était amateur j'aimais faire le travail gratuit sans limite de temps ainsi je pouvais m'entraîner et pas être cupide et ça permet de te faire une clientèle ou un book online à présenter à ton futur patron/ entreprise
Oui ca va de soit ! tu exerces encore ?

Citation :
Publié par Zkwa
Quand faut tourner trois pages sur ton profil JoL pour tomber sur un thread qui part pas en sucette, on se pose des questions.
Quand ton dernier bouclier tu dis avoir des offres à 130M mais que finalement tu le mets en mode marchand au même prix et qu'il n'est toujours pas vendu on se pose des questions.
Quand ton avant dernier bouclier tu clotures la vente pour finalement la rouvrir pour gratter quelques millions on se pose des questions.
Quand sur chacun de tes posts PL y'a une partie de ton serveur qui vient se plaindre comme quoi tu n'es pas fiable on se pose des questions.

A la fin ça commence à faire beaucoup et effectivement, travailler avec/pour un mec comme ça, çT
Tu es fatiguant, achéte toi une vie et stop de venir sur mes posts pour dire de la merde.


Cordialement

Sujet pouvant être lock j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Dernière modification par Grec ; 31/03/2020 à 18h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Grec
Tu es fatiguant, achéte toi une vie et stop de venir sur mes posts pour dire de la merde.
Exactement ce dont je parlais juste au dessus. Pas ton fort la remise en question.
A aucun moment mon vdd n'a dit "de la merde" ou inventé quoi que ce soit. Ce sont des faits, tous tes derniers posts sont partis en couilles, et sont blindés de témoignages négatif à ton encontre.

Donc il est normal de prévenir non pas sur le fait que tu arnaques ou pas, mais sur le fait que tu soit peu recommandé, et très critiqué niveau fiabilité.

D'autant plus lorsque l'on parle d'un travail rémunéré avec de l'argent IRL.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés