[S15] D1 - Journée 1

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%201%20-%20Journ%c3%a9e%201p.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Elfe%20Pro%20petit.png Clemsk 3 1 Gorbruk Orques%20minus.gif
Elfe%20noir%20petit.png Castor 2 0 Pasteques Khemri%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Khellendorn 1 2 Pedr'O Humains%20petit.png
Nurgle%20petit.gif Antoninthi 0 2 Sigmo Humains%20petit.png
Mort%20Vivant%20petit.gif Sipjin 2 0 Blate Sanglante Bretonniens%20petit.gif

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au mardi 07 Avril pour faire vos matchs.

Dernière modification par Sigmo ; 31/03/2020 à 22h52.
Citation :
Publié par Sip Jin
@ Blate Sanglante,
Du coup c'est officiel et lancé
Quand veux tu jouer ? A mes dispos habituels le soir 21 h 00, j'ajoute les AM !
Putain vous me faites peur, j'ai pas joué depuis le début du confinement et je sens qu'il y en a qui sont au taquet (comme toi par exemple)... Bon disons lundi 21h ?

Je vais me faire une petite session d'entraînement ce weekend histoire de me rappeler comment déclencher un blitz avant de faire une passe.

Bonne D1 à tous, Pastèques est de retour avec des trucs pas vivants bien bodybuildés, contre le melon de Pedr'O ça va faire SPROTCH !! ^^
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Putain vous me faites peur, j'ai pas joué depuis le début du confinement et je sens qu'il y en a qui sont au taquet (comme toi par exemple)... Bon disons lundi 21h ?
Ca marche. T'inquiète si on est au taquet c'est qu'on a hâte de jouer, c'est pas comme si je faisais 2 ou 3 matchs par jour depuis qu'on est confiné
Citation :
Publié par Castor
C'est parti pour la D1 !!! Qui succédera à Pedr'O ??
Ben Pedr'O, non?

@Khellendorn, lundi soir ça t'irai?
Je te laisse choisir pour l'heure, je suis confiné pour la semaine.

Blague à part, je mets une petite piece sur @Pasteques (champion de D2), @Gorbruk (dauphin en D1 et 2 saisons en top 3), et le prono du coeur pour @Castor, qui allie un roster surpuissant et des résultats convaincants (et un mental de campagnol d'après ses petits camarades du staff )

Dernière modification par Pedr'O ; 28/03/2020 à 17h01.
Ça y est on a ouvert les hostilités cette après midi. Petit résumé du match contre Pasteque.
Avant le match en regardant l'équipe des khemris je me dis hum hum... des momies blocage châtaigne garde, 2 agi 3 et pile poile le porteur de balle avec dextérité, 2 tâcleurs... bon c'est pas gagné et pis Pasteque c'est pas un peintre ça joue bien.
J'ai 170 kpo en trésorerie et me tâte à engager dès ce 1er match de la saison ma seconde furie. Et puis je me dis qu'elle va me bouffer de la tv inutilement pour l'instant et que vaut mieux attendre et plutôt me payer un sorcier sur ce match.

Au final bon choix, Pasteque tente une percée sur mon flanc droit, j'ai fais passer 3 joueurs dans son camp et je balance la boule de feu dans son dos sur 4 joueurs. Y en a 2 au sol dont 1ko et surtout ce sont ceux qui couvraient les arrières du porteur de balle.
Les khemris sont dans la merde, ils n'arrivent pas à s'organiser, ça part dans tous les sens et j'arrive à prendre la balle et marquer sur son attaque.
Sur ma mi temps, je tente une attaque le long de la ligne sur ma gauche. Pasteaue colle et revient bien, donc je bascule sur le centre droite et j'étale un peu plus mon attaque donc la défense des khemris.
Les gardiens des tombes ne savent pas trop où se positionner et tapent très mous. Mes armures tiennent formidablement bien.
De plus, le seul ko que j'ai fais en 1ère mi temps (le porteur de balle) ne reviendra pas du match sur 3 coups d'envois au contraire de mes 2 ko de 1ère mi temps qui eux reviennent direct.
Avec mon effectif au complet et ma furie force 4, les khemris ont trop de mal à arrêter mes elfes noirs. Pourtant Pasteque se place très bien avec le mouvement qu'il a mais mes esquives le mettront constamment en difficulté.
Je lance mon attaque décisive tour 10 mais je suis obligé de claquer une relance très vite et je fais 1 sur ma passe.
Pasteque arrive à récupérer la balle mais ne peux pas protéger son porteur comme il le voudrait. Au final j'arrive à la récupérer et à marquer le 2-0 vers le tour 12 je dirais.

Les khemris devront prendre quelques risques pour réduire le score. Pasteque arrive à mettre à porté de td son porteur de balle soutenu par un gardien. Je le blitz mais j'arrive juste à le reculer d'une Son porteur n'a plus qu'à faire un gfi dans l'embut pour réduire le score mais il fera 1 et on restera sur 2-0.

Ça aurait mérité le 2-1 clairement sur le match mais je prends les 4 pts d’écart au classement sur un rival sérieux

Belle victoire pour mes elfes noirs avec de la réussite de mon côté et surtout pas de casse. Je récupère pour le match suivant mon sauteur force 4 et un autre joueur esquive.

En espérant que ça continue contre Blate !

Bonne chance Pasteque, je suis sûr que tu vas en démonter certains avec ton équipe aux gros bras. A commencer par Gorbruk et Pedr'O !
__________________

Dernière modification par Castor ; 29/03/2020 à 12h53.
Salut Sigmo, c'est moi que tu affrontes en premier! Pret à en découdre?

Niveau disponibilité, ca te va mercredi en debut d'aprem?

Dernière modification par Antoninthi ; 29/03/2020 à 21h18.
Citation :
Publié par Antoninthi
Salut Sigmo, c'est moi que tu affrontes en premier! Pret à en découdre?

Niveau disponibilité, ca te va mercredi en debut d'aprem?
Salut
Pas possible, pc réquisitionné pour le télétravail de madame.
Moi c'est en soirée seulement
Victoire contre @Khellendorn sur le score de 2-1

J'aurais malheureusement pas le temps de faire un résumé complet.
Je signalerais juste les evenements importants.

En 1ere ya eu un "bug" ou l'un de mes blodgeurs s'est fait coucher sur un pow push. Pas compris
En 1ere toujours, je fais 2-3 blessures pendant que Khellen mes sorts 2-3 ko.
Sauf que cet enfoiré passe toutes ses regens et que je recupere pas tous mes ko moi.
Ca ne m'empeche pas de mener 1-0 a la pause.

On reprends a 10 vs 10, 2 blessures chez moi 2 expulsions chez Khellen (manque de talent).

Khellen attaque bien mais je lui mets la pression et le force a marquer vite.

J'ai 4 tours pour egaliser ce que j'arrive a faire après une reception 3+ rr auto.

On notera au final que la blessure qui ne regenerera pas chez le necro est le -1 ar sur sa goule.
Pour ma part, ma los ratera le prochain match.
Ma los, en intégralité, sérieux.

Merci pour le match Khellen.
Et félicitations, tu as encore tes deux loups
Citation :
Publié par Pedr'O
Victoire contre @Khellendorn sur le score de 2-1

J'aurais malheureusement pas le temps de faire un résumé complet.
Je signalerais juste les evenements importants.

En 1ere ya eu un "bug" ou l'un de mes blodgeurs s'est fait coucher sur un pow push. Pas compris
En 1ere toujours, je fais 2-3 blessures pendant que Khellen mes sorts 2-3 ko.
Sauf que cet enfoiré passe toutes ses regens et que je recupere pas tous mes ko moi.
Ca ne m'empeche pas de mener 1-0 a la pause.

On reprends a 10 vs 10, 2 blessures chez moi 2 expulsions chez Khellen (manque de talent).

Khellen attaque bien mais je lui mets la pression et le force a marquer vite.

J'ai 4 tours pour egaliser ce que j'arrive a faire après une reception 3+ rr auto.

On notera au final que la blessure qui ne regenerera pas chez le necro est le -1 ar sur sa goule.
Pour ma part, ma los ratera le prochain match.
Ma los, en intégralité, sérieux.

Merci pour le match Khellen.
Et félicitations, tu as encore tes deux loups
Il repart sur les mêmes bases le saligaud!
Les bretonnienss en infériorité de TV et d'effectif prennent un sorcier.
Les MV gagne le TOS et attaquent bon choix, un mort un blessé au 1er tour;la balle est ramassée dans l'embut. Les bretonniens répondent par un Ko et mettent la pression dans le camp adverse. Dés le T2 un chevalier colle la porteuse et se fait sortir blessé au tour suivant. Blate utilise son sorcier et met ko une goule et couche un revenant. Puis blitz une seconde goule et la couche avec lutte (après une esquive). La porteuse est collée par un glissade contrôlée qui malgré 6 dés ne veut pas tomber. Obligé d'esquiver 2 fois pour sortir la goule en changeant d'aile. Les bretos esquivent pour blitzer échouent sur le 1er jet. Derrière un paysan sort ko. Esquive blitze 2 dés contre qui ne donne rien mais place la porteuse dans 2 ZDTt. 2 blocs dont un ko permettent à la goule de partir loin. Double 1 sur gfi du blitz breto au sol. T7 blate tente à nouveau le 2 dés contre avec 2 gfi et couche la goule sonnée à 1 case de l'embut. Et là c'est le drame Obligé d'esquivé et blitzer à la goule pour avoir 2 dés, de relancer car le chevalier à GC et ouf un flash sur le 4° dés. plus de mouvement. Le revenant peut marquer et réussit le ramassage.
1-0 ,1 ko, 2 blessés et 1 mort contre 2 Ko. La 1ère mi temps s'est bien passé mais ça été chaud.

Tous les ko reviennent on reprend à 11 contre 8.
kick près de la LOS + défense parfaite. Blate gère bien et place la balle au centre protégée du blitz. Je mets la pression sur son équipe dans son terrain. Les bretos se lance dans leur couloir droit un peu isolé. le blitz MV 2 dés ne donne rien sur l'esquive GC, défenseur bousculé est insuffisant. T11 esquive + 2 gfi du porteur pour être à 2 cases du TD, je fais pareil, esquive puis Gfi blitz 2 dés avec tacle et je couche le porteur qui est sonné et lui tue un paysan (sur un double pow skull non relancé à la momie au sol). Je ramasse la balle au T12 dans mon embut. Blate tente le tout pour le tout avec un écuyer esquive (RR réussie) 2nde esquive passée blitz un dés crane. je m'échappe vers la los. Rebellion des bretos qui blessent un revenant. Mais à 6 contre 10 ils ne peuvent pas faire grande chose. D'autant que les paquets donnentt des 1. Je ball-control et ressort un joueur. Je marque T16.

2-0, 2 morts + 3 blessés. (1 blessé de mon côté)
Désolé pour ton équipe bonne continuation pour la suite de la saison. A la prochaine Blate.
Citation :
Publié par Mawort
Il repart sur les mêmes bases le saligaud!
Khellen? Ben non, il a ses deux loups.

Pour etre honnete, je pense mériter la victoire mais (et il y a un gros MAIS), j'ai mal joué sur certains tours et permis a Khellen de blitzer mon porteur sans conséquence pour moi.

En bref c'est passé contre Khellen grace a un ratio chatte/déchatte équilibré, mais en cas de déchatte ou contre des équipes de goret, ça ne passera pas si je ne joue pas mieux.
GG Sip Jin, j'ai fait ce que j'ai pu en infériorité numérique du début à la fin... Un peu déçu de ce sonné sur mon porteur qui était à 2 cases de l'en-but et du flash tour 8 aussi. Sans ça j'aurais même pu espérer la victoire sur un malentendu ^^. En fait t'as su taper le joueur qu'il fallait quand il fallait GG. Heureusement que les morts sont des paysans, les solitaires font à peu près le même boulot.

Bonne chance pour la suite de la compétition. Je vois que Castor a des furies force 4 par chez lui, je sens que ça va être fun cette saison. Si ça continue je vais me rabattre sur l'objectif de tuer un joueur clé adverse par match histoire de prendre l'ascendant psychologique.

Ah et je crois avoir dit non au moment de valider le match, j'ai enchaîne deux clics j'aurais pas dû. Le match était réglo rien à dire. Au plaisir Sip
Citation :
Publié par Blate Sanglante
GG Sip Jin, j'ai fait ce que j'ai pu en infériorité numérique du début à la fin... Un peu déçu de ce sonné sur mon porteur qui était à 2 cases de l'en-but et du flash tour 8 aussi. Sans ça j'aurais même pu espérer la victoire sur un malentendu ^^.
C'est vrai que ca se joue à peu de choses. T7 tu couches mon porteur après une esquive, 2 GFI et 2 dés contre ! Je réussis après esquive blitz 2 dés à coucher le chevalier esquive GC (bien pénible) grâce à une relance qui me sort un flash ouf, sans quoi je devais ramasser la balle dans une zone de tacle ou pire. Et j'aurais probablement pas marqué.
Et T11, je bouscule le même chevalier et le tacle de la goule le couche si je loupe le blitze tu peux égaliser.
Donc avec des dés différents je marque pas et tu marques 1-0 pour toi.

Je ne sais pas si on doit parler de talent ou de chance
Bon courage pour la suite !
Citation :
Publié par Antoninthi
Mercredi soir alors? vers 20h30 ?
Match joué ce soir
Avec un receveur, un ogre et un 3/4 out, je peux me payer Zug en plus des deux journaliers. On joue à 12 vs 12, je gane le toss et attaque en premier.
Alors la frilosité des Nurgle sera leur point faible. Ils me laissent plus ou moins champs libre, un blitz/tour, possibilité d'agresser. Et ça va être payant. Un guerrier KO t2, la bête T4 ou 5, un autre guerrier en fin de mi-temps (mon vicieux sera exclu ), contre un blessé de mon côté sur un blocage miss click de mon adversaire : les 2 au sol au lieu de repoussé sur mon lutteur, je n'utilise pas la comp et T-O qui m'ouvre un boulevard sur une aile. 1-0 T8 (merci le lanceur). Les 2 guerriers Ko et la bête ne reviennent pas. T8 de mon adversaire, il se fait expulser un jouer. Les 2 guerriers Ko et la bête ne reviennent pas bis
On revient à 10 vs 7 pour la seconde, Zug sorti sur Ko après avoir infligé 2 sorties revient.
Blitz, balle à 5 ou 6 case de la ligne médiane. On envoie la patrouille, la pluie m'empêche de récupérer au vol. Rebond favorable pour Antho qui récupère à coup de bras démesurés. Un peu dans la panique le tour d'après il tente la passe. 6 du lanceur qui intercepte (merci le lanceur bis). Match plié les 6 derniers tours, je contrôle, il ne se passe plus rien d'impressionnant. 2-0 T16 (merci le lanceur ter).
Purge de mon adversaire, grande finesse tactique de mon côté. En route vers le titre avec ma demie équipe.

Dernière modification par Sigmo ; 31/03/2020 à 22h45.
Citation :
Publié par Sip Jin
C'est vrai que ca se joue à peu de choses. T7 tu couches mon porteur après une esquive, 2 GFI et 2 dés contre ! Je réussis après esquive blitz 2 dés à coucher le chevalier esquive GC (bien pénible) grâce à une relance qui me sort un flash ouf, sans quoi je devais ramasser la balle dans une zone de tacle ou pire. Et j'aurais probablement pas marqué.
Et T11, je bouscule le même chevalier et le tacle de la goule le couche si je loupe le blitze tu peux égaliser.
Donc avec des dés différents je marque pas et tu marques 1-0 pour toi.

Je ne sais pas si on doit parler de talent ou de chance
Bon courage pour la suite !
Le talent, toujours le talent bien entendu !!
Et voici le résumé du dernier match de la 1ere journée, entre mes elfes et les orcs de Gorbruk.

J'embauche Eldril avec l'inducment que me laisse les gros verts bodybuildés, Gorbruk gagne le Tos et prend l'attaque.

Rien de bien particulier en 1ere, une attaque d'orques : la cage se forme rapidement, ca cogne, je maintiens mon rideau quelques tours, j'essaie d'inflitrer mes blitzers dans le dos des orques pour faire chier et ralentir, ca fonctionne plutot bien jusqu'à ce qu'un des blitzer mangent une chataigne qui lui colle sa 2e peristante : je crame l'apo => MNG, c'est déjà mieux. MAis du coup, je suis en slip sans apo et il reste une bonne douzaine de tours... Et ca loupe pas, mon 2e blitzer (niv4) prend un gnon => mort

Bon avec tout ca, Grobruk n'avance pas bien vite et mais parvient quand meme à marque tour 8 avec un GFI.

Par contre, il se place n'importe comment à l'engo, et avec 10 elfes, je peux tenter le OT, et ca passe ! 1_1 à la pause

J'attaque à 10 contre 11 orques, je met la blle au chaud en fond de terrain et j'essaie d'attirer les orcs dans mon camp, mais la ligne ne bouge pas vraiment. On patiente ainsi 2 tours, puis le Troll sort un skull/powSkull qui ouvre une jolie breche dans la défense verte : j'inflitre à tout va, je colle ceux qui courent un peu vite en face et je me prépare à prendre des gnons, mais va falloir BC un peu si on veut pouvoir eviter le 2-2

Finalement je marque tour 13, ce qui laisse 4 tours aux orcs pour égaliser, mais je pouvais pas faire mieux

Et c'est là que le match bascule : Gorbruk rate le ramassage, et j'ai un elfe à portée : je fonce, block à 1D sur son lanceur à coté de la balle, push sur la balle, rebond dans mes mains J'envoie qq autres gars en soutien, mais je prendrais un blitz de toute facon. Et ce ne loupe pas sur le tour orque : blitz, balle au sol, ramassage, sprint, passe, voilà le cuir sur la los dans les mains d'un blitzer. Mais Gorbruk ne veut pas tenter la pampa (avec le recul, tu aurais du, c'était ta meilleure chance). Je colle donc 2D au porteur, flash, ramassage à l'AG5, transmi à un 3/4 qui trainait dans le camp orc et qui file se mettre au chaud devant la ligne de TD. 3-1 tour 16, malgré le chrono qui recule, Gorbruk ratera le lancé de gob et on en reste là.

MErci pour le match Gorbruk, et à nous 2 Sigmo !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés