[ACH/ESTI] Skin unique - Bo'Gan & Armes éthérées

 
Partager Rechercher
Bonjour la communauté,

Voici quelques unes de mes collections dont je souhaiterai me séparer. Chaque skin vous garantie un skin unique que vous soyez collectionneurs ou une fashion victime.
Je vous propose des marteaux, des haches, des épées, des dagues, des bâtons, des pelles ou alors un arc sans pareil.
Rincez-vous l'œil mais pas trop.
AH oui, et un Bo'gan pour être le roi de la map village avec l'attitude défouraillé.


Pièce jointe 645861Pièce jointe 645860Pièce jointe 645863Pièce jointe 645862Pièce jointe 645859
J'attends vos esti, puis vos propositions.

Mérianna est ma maison.arc baton.PNGepées.PNGhache.PNGmarteau.PNGpelles.PNG

Dernière modification par Last-Car ; 31/03/2020 à 09h11.
Tire la langue
Citation :
Publié par Avatack
Aucun skin unique
Ca a le mérite d'être clair. Ton retour est appréciable

Citation :
Publié par Lord-Quente
Tout est assez commun ; enfin leurs skins ne sont pas uniques. Il n'y a que 7 armes éthérées uniques (mis à part qu'on ne peut plus voir d'etheree en hdv).
Seul le go-ban sort du lot
D'accord, merci pour ta lanterne.

Dernière modification par Last-Car ; 30/03/2020 à 20h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Screens cassés yep
Le problème est désormais résorbé. Par contre, le titre est faussé. Effectivement, en tenant compte des différentes remarques précédentes et après m'être renseigner, les skins ne sont pas unique. Ce sont de simples armes à la particularité éthérée. J'imagine que cela reste un temps soit peu rare…
Citation :
Publié par Last-Car
Le problème est désormais résorbé. Par contre, le titre est faussé. Effectivement, en tenant compte des différentes remarques précédentes et après m'être renseigner, les skins ne sont pas unique. Ce sont de simples armes à la particularité éthérée. J'imagine que cela reste un temps soit peu rare…
LEs armes éthérées ne servent maintenant qu'à leur skin SAUF les armes éthérées force (pano pods) et les sasa (pl oméga)
Dans ton lot d'éthérées, la seule d'intéressante serait les dagues 80 sasa si jamais tu les re-fm au max. Bien qu'il reste 20util, ça peut toujours partir un peu cher. Pour les autres, 50 à 150.000 u je pense. On m'en a proposé 8 pour 600.000 y'a quelques jours en /b sur Pandore
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés