[VDS] BOUCLIER +30 SASA ACTUELLEMENT MODE MARCHAND SERVEUR FURYE 130M

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zkwa
Tu comptes encore rouvrir la vente après l'avoir clôturée ou pas cette fois ?
Nop, bonne acquisition au futur acquéreur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikachu'
Pas mal!

Je te met au défi de tryhard un boubou pp (16-17 pp), je te le prend si jamais tu y arrives !
il y a pas un + 18 en circulation ?
Citation :
Publié par Pikachu'
Pas mal!

Je te met au défi de tryhard un boubou pp (16-17 pp), je te le prend si jamais tu y arrives !
Et moi je l'ai mis au défi de tryhard un 30+ sagesse mais il a pas voulu
Talking
Citation :
Publié par Pikachu'
Pas mal!

Je te met au défi de tryhard un boubou pp (16-17 pp), je te le prend si jamais tu y arrives !











EDIT : en dessous, à ma connaissance non, le mieux que j'ai vu ici est un +16 pp.
Salut, bah écoute pour le moment j'ai d'autres objectifs mais si jamais l'envie me prend je te ferrai signe tu poserai combien pour un +16 ?

Citation :
Publié par power-of-kitten
Go PO
MDR, non merci

Citation :
Publié par Xodo
Et moi je l'ai mis au défi de tryhard un 30+ sagesse mais il a pas voulu
La " pas voulu " xD

Vu les spasmes musculaires dans le doigts à l'heure actuelle on ne peut pas dire que je n'ai pas essayer MDR.

547202-1585386808-2137.png

Dernière modification par Grec ; 28/03/2020 à 10h11. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par frcobra1
c'est à dire poser ?
Il dit avoir des soit disant offres de 120-130M et que du coup le premier a vraiment les mettre aura le bouclier. Ca laisse à penser sur la fiabilité de ces offres.
Message supprimé par son auteur.
Je plussoie, pareil qu'au dessus^^
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
J'ai déjà donné mon avis sur un autre poste, mais pour moi c'est du 30M maximum ce genre de bouclier...
PTDRRRR Go 30m je t'en prend 15 mini // Et pour ta gouverne l'autre c'est vendu 130M très très rapidement car j'étais pressé

Citation :
Publié par -OufOsorus-
C'est à se demander si l'auteur reçoit vraiment des offres ... m'a pas l'air fiable du tout comme vendeur
Yo ne t'en fais pas le premier bouclier a été vendu très rapidement la j'ai tout mon temps et oui je reçois déja pas mal d'offre sauf que en soit je ne suis pas plus pressé que çà.

Dernière modification par Grec ; 31/03/2020 à 09h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Grec
Yo ne t'en fais pas le premier bouclier a été vendu très rapidement la j'ai tout mon temps et oui je reçois déja pas mal d'offre sauf que en soit je ne suis pas plus pressé que çà.
Ce qui est bien c'est qu'on a jamais vu la moindre offre + que tu geres ça n'importe comment.

Je dis pas que le prix est déconnant, juste la gestion des ventes est nulle à chier et ne donne pas envie ni de l'acheter ni de te croire
Citation :
Publié par Sqwald
Julith ou furye ? Dans ton post tu dis julith, la tu dis furye, je comprends plus rien, et prix ?
Depuis il est sur furye pour çà que je l'ai remis en commentaire ( suite à un acheteur fantôme )
Citation :
Publié par Lord-Quente
Ce qui est bien c'est qu'on a jamais vu la moindre offre + que tu geres ça n'importe comment.

Je dis pas que le prix est déconnant, juste la gestion des ventes est nulle à chier et ne donne pas envie ni de l'acheter ni de te croire
Ah donc il faut que je screen les offres ? MDR la plupart des acquéreurs veulent resté dans l'anonymat c'est un choix que je respecte..

Gérez çà n'importe comment ? ok donne moi des conseils utiles je suis preneur mes posts JOL sont à la ramasse ses temps ci c'est vrai.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés