League Delirium 3.10

Répondre
Partager Rechercher
C'est safe, ça nécessite des items bien précis mais pas trop chers, et tu suis tes golems.
Personnellement, je trouve ça chiant comme la mort à jouer par rapport à un summoner plus classique.

Sinon, pour l'aurabot solo (à base de Purposeful Harbinger), j'ai tenté la version Ascendant Necro/Guardian. Beaucoup plus de DPS (les 2% AS/CS par aura représentent vite un très gros gain) mais beaucoup moins d'ES
C'est d'une stupidité sans nom honnêtement la survie du truc (je reste à 90% max res' sous une map -max res') et, pareil, je l'ai monté avant que les prix ne flambent, mais j'espère que GGG réduira le bonus à genre 5%/aura et empêchera Tailwind/Harbinger/les golems/Solstice Vigil/HH d'être affectés par ça.
Le pire, c'est que t'as juste besoin de chercher des résists chaos sur le stuff, tout le reste étant filé par les auras.

Cry Wolf est équilibré mais ça, non.

Y a d'autres trucs assez bons, mais ça reste dans le domaine de l'équilibré (+1 Intensify/-30% cd Unleash/Vicious Bite/Hollow Palm/Deep Cuts/Primordial Bond/Low Tolerance/Pure Agony/Disciples etc), soit en apportant un bonus significatif, soit quelque chose qu'on ne peut avoir autrement.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont déjà nerf des builds mid league ( l'enchant VD, shield charge etc ) et ils le feront encore sans doute... Je serai pas étonné que ca finisse pas la league tellement ca casse le jeu sans forcément investir beaucoup dedans ( les prix sont en train de retomber déjà )

Dernière modification par Njuk ; 28/03/2020 à 21h23.
Dites, j'ai envie de faire un truc avec hollow palm technique. Y aurait moyen de faire un jugg tectonic slam avec ça ? (en sachant que c'est galère a trouver la dext de ce coté la du tree, et je sais pas si on peut stun a main nue), ou alors vaut mieu faire un duellist ? Je suis moyen chaud de jouer cyclone, pas fan du gameplay du skill :/
Tu peux jouer Ancestral Warchief Berserker ou Frenzy Slayer éventuellement.
Jouer en élémentaire sans armes, tu te passes de nodes 8% pénétration dans l'arbre, c'est balot.
Mais c'est sûrement faisable de partir Tectonic Slam. Ou Ice Crash histoire de rester du côté droit de l'arbre.
Après, tu peux convertir la force en dexterity via Fluid Motion.
Comme attendu, le build stacking purposeful va etre nerf... J'imagine que c'est l'interaction avec l'action speed qui va morfler en 1er, mais quid du reste ?
J'ai drop sur Shaper l'amulette ce matin, vendu 37 ex, et j'ai revendu celle que je portais 35 ex suite à l'annonce de Bex, de quoi voir venir pour reroll si besoin
Citation :
We have decided to fix this in a patch later this week by making Purposeful Harbinger only apply to Auras from Skills.
Le nerf est tombé, reddit est en feu

Perso je le trouve vraiment raisonnable ce nerf, c'est clairement le design qui était souhaité au départ, et ça reste une mécanique très forte (beaucoup de damage par Endbringer, Radiant Faith est toujours compatible, etc). Avec quelques adaptations, ceux qui ont déjà les bonnes pièces de stuff pourront toujours exploser tout le jeu sans problèmes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nohisu
Perso je le trouve vraiment raisonnable ce nerf, c'est clairement le design qui était souhaité au départ, et ça reste une mécanique très forte (beaucoup de damage par Endbringer, Radiant Faith est toujours compatible, etc). Avec quelques adaptations, ceux qui ont déjà les bonnes pièces de stuff pourront toujours exploser tout le jeu sans problèmes.
Difficile de dire si c'est raisonnable quand tu pars d'aussi haut et que tu perds aussi énormément... Là le build perd énormément de dégats, d'ES, de movement speed, de regen et de mitigation physique, donc ca fait bcp d'un seul. C'est fort possible que le build ne se justifie plus. On fera le point après le patch, de toute facon j'ai ~100 ex pour reroll now, je me fais pas de soucis.
Bon j'ai enfin trouvé mon potentiel set up qui fait tout, et pour une fois c'est ... un build totem.

Shockwave + Astral Projector c'est dumb as fuck, ça tape des mob à 1,5 screen d'écart du totem et je dois pouvoir monter à 1m shaper dps/totem x4 sans trop forcer, pour l'instant le plus chiant pour moi étant de terminer de monter la partie défensive. Je pense que 80% phys red + 80//80/80/75 res et 75/30% block devrais suffir (avec le leech totem), à voir si ça sera assez pour tout tenir avec 6k hp.

Le stuff chaos res est toujours aussi chiant à obtenir.
Message supprimé par son auteur.
Post nerf purposeful, est ce que ça vaut la peine que je revienne jouer ou c'est toujours tellement OP que les prix de tout ce qui est aura ou Herald reste débile?

Sinon, si ça reste incroyablement méta et cher, est ce qu'il y a un build jolien off-meta bon marché mais OP quand même pour buter tout le jeu sans crever?

De préférence un clear speed boom boom boom crunch partout pour l'aspect jouissif des mobs qui explosent. Mais ça ne me dérangerait pas un build plus calm tant qu'il est tanky.
Ouais ok, donc ils ont a peine nerfé, reddit est en emoi car ils font 10 milliards de dps au lieu de 100 milliard...
Et en attendant tous les templates qui ont le malheur d'avoir un overlap de besoin avec cette merde sont baisés..

Donc si je veux jouer, je dois reroll vu que mon aurabot repose sur des trucs hors de prix maintenant.

Des idées de trucs fumés, hors meta avec clear speed de dingue mais capable de faire tout le contenu?
Citation :
Publié par Talu
Bon j'ai enfin trouvé mon potentiel set up qui fait tout, et pour une fois c'est ... un build totem.

Shockwave + Astral Projector c'est dumb as fuck, ça tape des mob à 1,5 screen d'écart du totem et je dois pouvoir monter à 1m shaper dps/totem x4 sans trop forcer, pour l'instant le plus chiant pour moi étant de terminer de monter la partie défensive. Je pense que 80% phys red + 80//80/80/75 res et 75/30% block devrais suffir (avec le leech totem), à voir si ça sera assez pour tout tenir avec 6k hp.
Je joue pareil en ce moment mais je suis en full physique avec 2 dagues Cold point iron plus l'armure Skin of loyal et la gemme lvl 21 Shockwave Totem au niveau 28. Le dps est débile mais on se fait baiser sur les maps avec des mobs avec réductions dégâts physiques ou la malédiction enfeeble.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés