[Actu] Pantheon: Rise of the Fallen en route vers la Pre-Alpha 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami80
T'as du confondre "américains" en général et habitants autour de Central Park ou à Malibu. Leur pouvoir d'achat est pas ouf du tout.



Bah du coup c'est cool parce que t'as le droit de zapper le pack à 10k et opter pour un pack à 50 euros. Ou même opter pour rien acheter du tout, en fait. Du coup y en a vraiment pour tout le monde !

Blague à part, sur le principe le projet me parle énormément, mais dans les faits je trouve que techniquement on est encore vraiment trop loin du compte la. A voir durant l'alpha...
Oui c'est sur, j’exagérais un peut pour le coté Américains surtout que la pauvreté est toujours de plus en forte la bas. je voulais dire qu'ils ont quand même un pouvoir d'achat supérieur a la majorité des européens a part pour les norvégiens, suisse,luxembourgeois et compagnie ce qui ne fait pas grand monde.
J'attendais ce jeu avec impatience à son annonce (un peu comme tous les fans d'EQ old school) . C'était il y a quoi, 5 ans ? Depuis j'ai largement eu le temps de m'en désintéresser. Je passe faire deux visites par an sur leur forum, et les choses avancent très très lentement. Pré-alpha au bout de 5 ans de développement ? Avec des pleges à 1000 euros minis pour intégrer à ce stade, lol. Si j'avais mis un pledge, sincèrement, je commencerai à m'inquiéter un peu. Leur dernier stream ça a été deux images fixes du jeu, et 3 devs qui parlaient en continu pendant plus d'une heure. Si c'est tout ce qu'ils ont à montrer de leur jeu au bout d'autant de temps, il y a de quoi se faire du souci... EQNext toussa toussa. Enfin, je leur souhaite quand même de réussir à sortir leur jeu et de proposer quelque chose de différent par rapport à la production MMO de ces dernières années, mais je n'y crois plus tellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés