[Actu] Tout ce qu'il faut savoir sur New World

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de prendre connaissance du PvP end game et je trouve dommage de ne pas inclure un système de rang PvP à la DAoC une nouvelle fois.

Comment les développeurs peuvent passer à côté d'une telle feature quand il s'agit d'un jeu PvP tri-faction ça me dépasse.

Du coup quel va être l'intérêt du end game si on est pas intéressé par une activité à se point orientée guilde.

Farmer des composants et défendre un lopin de terre franchement j'en ai rien à faire personnellement c'est dommage.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ben ça à la limite on peut les comprendre. Peut-être que l'objectif de leur projet c'est d'avoir des joueurs sur leur jeu
Je sais pas. Avec un abo j'aurai dit oui mais s'il est B2P + CS cosmétique, l'objectif n'est peut-être que de vendre des boites au plus grand nombre quitte à bider et des costumes aux fan.
Citation :
Publié par Djunn
Je viens de prendre connaissance du PvP end game et je trouve dommage de ne pas inclure un système de rang PvP à la DAoC une nouvelle fois.

Comment les développeurs peuvent passer à côté d'une telle feature quand il s'agit d'un jeu PvP tri-faction ça me dépasse.

Du coup quel va être l'intérêt du end game si on est pas intéressé par une activité à se point orientée guilde.

Farmer des composants et défendre un lopin de terre franchement j'en ai rien à faire personnellement c'est dommage.
Citation :
Publié par Amo-
Je sais pas. Avec un abo j'aurai dit oui mais s'il est B2P + CS cosmétique, l'objectif n'est peut-être que de vendre des boites au plus grand nombre quitte à bider et des costumes aux fan.
Au contraire, vendre des boites au plus grand nombre est certainement important pour eux (ils n'auraient pas réorienté le jeu pvp si ca n'avait pas été le cas) mais certainement pas pour les raisons de rentabilité de New World.

Je me trompe peut être, mais j'ai du mal a croire que la santé économique d Amazone ne repose que sur la réussite commerciale de New World.
Par contre, les milliers de comptes crées à cette occasion leur amènera de "nouveaux clients" sur leur site principale (vu que c est les même compte que le jeu).

En gros NW, à mes yeux, est plus pour eux un outils commercial pour cibler les nouvelles générations de joueur a utiliser leur réseau commercial qu'une quelconque rentabilité de leur mmo.
Le vrai métier d'Amazon, c'est la data.

Donc il est évident qu'ils entrent sur le marché du jeu pour aller chercher de la data sur des populations plus jeunes qu'ils n'ont pas forcément encore sur le site de e-commerce.
Mais après tout, si ils font un bon jeu, je m'en fous ^^
De toutes facons, je suis déjà client
Yeppa
quel est le système économique global du jeu ?
Hôtel des ventes général ? Localisé par régions/villes ?

Dernière modification par Jungle ; 08/04/2020 à 11h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés