Est-il possible de remettre à zéro les succès d'un compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

En ces temps troublés je me laisserai bien tenter par une petite reprise de Dofus histoire de passer le temps. Je souhaiterais reprendre de zéro, le problème est que j'avais débloqué pas mal de succès avec mes anciens persos, donc si je les fais avec les nouveaux je n'obtiendrai pas les récompenses associées.

Je ne peux pas non plus recommencer sur un nouveau serveur car mes comptes sont affiliés à la communauté internationale, et il semble que Écho soit l'unique serveur classique pour cette communauté.

Ma question est donc la suivante: existe-t-il un moyen de réinitialiser complètement les succès sur un compte de manière à pouvoir se lancer dans un vrai nouveau départ ?

Vous allez me dire que je peux toujours créer de nouveaux comptes, mais d'une part cela me ferait perdre le bénéfice de mes VR, et d'autres part j'ai pu abonner gratuitement mes comptes existants grâce aux codes offerts par Ankama, donc j'aimerais mieux continuer à jouer sur ceux-là.

Merci d'avance et bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je craignais, je trouve ça un peu dommage pour les anciens joueurs qui sont dans ma situation mais bon, tant pis.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Il y a rien à faire c'est une mesure anti farm succès sur un compte via X persos en X4 etc, le support pourra rien faire
Comment t'as des persos *4 si tous les persos du serveur sont effacés ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Il y a rien à faire c'est une mesure anti farm succès sur un compte via X persos en X4 etc, le support pourra rien faire
Il va de soi que si cette fonctionnalité existait, tous les personnages existant sur le compte seraient supprimés au moment ou elle est utilisée.

@ Majias: non les succès ne sont pas reboot si on supprime tous les persos (logique puisque le contenu de la banque est préservé).

Je vous remercie pour votre aide, mais je ne vais pas persévérer, tout d'abord le jeu n'est pas très fluide même avec un seul compte en qualité moyenne (mon pc se fait vieux). Ensuite l'idée même de devoir batailler avec le support pour trouver une hypothétique solution me donne une migraine.

A la place je me suis remis un peu sur rétro, c'est sympa aussi pour passer le temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald (#30843919
Il y a pas à devoir batailler avec le support, la règle s'applique pour tout le monde, c'est clair et net la dessus
Pour la remise à zéro oui, mais j'aurais pu tenter ma chance en demandant le changement de communauté comme dit plus haut par quelqu'un d'autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Whale
Pour la remise à zéro oui, mais j'aurais pu tenter ma chance en demandant le changement de communauté comme dit plus haut par quelqu'un d'autre.
Etant francophone si tu arrives à avoir accès aux serveurs "normaux", tu n'auras pas de soucis pour retrouver 100% des succès + ressources et ce, même si tu migres ton perso sur ces derniers (les succès sont liés au compte ET au serveur).

Auquel cas il faudra faire sans, c'est pareil pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés