[Actu] Événement d'anniversaire de TESO

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 27 mars 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/143365-240.jpg
TESO souffle sa sixième bougie !

The Elder Scrolls Online fête son sixième anniversaire !
Pour l'occasion, un événement en jeu aura lieu, accompagné de plein de récompenses.
Ces cadeaux incluent :

Des fournitures d'artisanat
Des pages pour apprendre divers styles d'artisanat
Des recettes de mobilier
Des pages de style de tenue de l'un des « Cinq compagnons »
Des pages de style du Culte du Ver
NOUVEAU des pages de style d'arme ou d'armure du Paladin de Jéphrine
Des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Wouapp
beaucoup disait il est nul ce jeu il va faire un flop et non il est toujours là
Ouai enfin, il y a des personnes qui te sortent ça a chaque sortie de MMO!
Citation :
Publié par Popipoo
Ouai enfin, il y a des personnes qui te sortent ça a chaque sortie de MMO!
C'est pas faux.
Après il faut reconnaître que le succès coïncide avec la refonte de tamriel et la réorientation casu / pve.
Sans ça le jeu serait probablement au plus mal.
Citation :
Publié par Kh0ll
Sans ça le jeu serait probablement au plus mal.
Avec des "si",on mettrait Paris en bouteille

Peut-être que le changement de politique a aidé le jeu,peut-être pas,mais ce qui importe,c'est que le jeu marche bien actuellement.

A part ça,on peut noter que cet event démarre pile à l'heure ou celui des bouffons s'achève,ça fait presque 3 semaines bien remplies,de ce côté!

Avec 89 tickets maximum sur les deux events,ça devrait bien aider les collectionneurs d'indrik!
Citation :
Publié par Hidei
Un faux mmorpg en vie, reste un faux mmo.
On peut ne pas aimer, perso j'suis pas fan et j'y joue pas, mais sortir des conneries pareilles c'est pas indispensable.
Citation :
Publié par dewa62
On peut ne pas aimer, perso j'suis pas fan et j'y joue pas, mais sortir des conneries pareilles c'est pas indispensable.
Y'a pas de conneries, c'est un jeu solo avec un mode optionnel multijoueur, donc ce n'est pas un mmorpg.
Bon anniversaire j y prends encore du plaisir a m y retrouver entre amis et a avancer ensemble, le seul bemol dans ce jeu ce sont les quetes d histoire et les quetes de guilde que l on ne peut faire que solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés