[ESTIM/VENTE]Coiff sécu over 89 vita near perf! [SPÉCIAL ROUB]

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je vends cette coiffe, l'item n'est pas simple à fm (ok y'a pas les soins) mais ici on à un over 89 vita near perf sur puit invoc ! Coiffe très joué sur roub surtout avec cet over vita !
Merci de m'aider dans les estimations (j'ai ma petite idée) ainsi que me proposer vos offres !

1585411365-secu.png
Citation :
Publié par Mars-Playeer
de souvenir ceinutre + coiff bonne resi gros rox et bonus 50 intel
Croture/heaume oplate sont difficilement remplaçable dans un build roublard je trouve, mais peut être que ça peut rentrer dans un mode spécial!
Citation :
Publié par Kramps
Croture/heaume oplate sont difficilement remplaçable dans un build roublard je trouve, mais peut être que ça peut rentrer dans un mode spécial!
Double Volk Heaume de Guerre Diondin
hello, superbe réa pour l'avoir deja tenté, tu as été bien chanceux ^^'
40m me semble pas déconnant.
effectivement il y a deux écoles, le heaume / croture et la double sécu mais elle trouvera forcement preneur même pour un perso autre que roub selon moi
Elle est vraiment très belle dommage que le seul perso sur lequel j'en ai besoin, soit un perso 'soins'

Mais j'pense qu'elle peut trouver preneur avec de la patience l'over est ouf sur une coiffe merdique a FM (elle a peut-être perdu un peu de valeur en 6 mois mais sans plus une vente a 40/45m ne m'étonnerai pas vraiment !)
J'ai vendu ma TBJ à 14M assez récemment, je sais pas si ça va te servir à grand chose vu que le jet reste très diff mais y'a bien au moins un type pour jouer en sécu en 2022 apparemment.

(C'est triste mais entre le fait que l'over vita est devenu useless pour les bombes et le heaume guerre, l'item a bcp souffert. Il mérite tj une place dans une collection sinon mais bon :d)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés