[Achat] [Esti] Casque Ilyzaelle Near Perf éventuellement 2% Air

 
Partager Rechercher
Yo tout est dans le titre j'ai déjà des idées de prix en tête mais j’attends de voir un jet précis pour me prononcer et biensûr vos esti

Jet mini : 348 98 98 28

(Les over de 100 vita sont aussi acceptés)
T'en avais une sur Ush en HDV pour un prix très abordable il y a encore quelques jours.
Si elle y est toujours ne tarde pas trop

Si un meilleur jet ressort ça risque de repartir à 40-50M. Je pense que pik est toujours intéressé d'en avoir une ^^

Et ouai oublie l'histoire du 100 Vita
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
T'en avais une sur Ush en HDV pour un prix très abordable il y a encore quelques jours.
Si elle y est toujours ne tarde pas trop

Si un meilleur jet ressort ça risque de repartir à 40-50M. Je pense que pik est toujours intéressé d'en avoir une ^^

Et ouai oublie l'histoire du 100 Vita
En effet toujours intéressé mais il ne fait pas parti de mes item prioritaires à améliorer donc a moins d'un truc ouf au bon moment je passe mon tour ahah
J'ai vu un mec avec ce jet la over 100 vita c'est pour ça mais il a toujours des items de fou over 100 vita xd

Je peux me contenter du jet mini que j'ai proposé et mettre une trans ça m'ira tres bien aussi mais je doute que ça monte dans les 40M sachant que y'a un 345 98 98 30 en HDV a 20M et que y'en a plusieurs qui vendent dans ces prix la des jets a peu près simmilaire je trouve la vita un peu basse mais en soit vu que j'accepte un 28 de sasa c'est plus lourd que 5 vita ou 2 de Stat 2 de sasa donc si on regarde le poids de l'item total je pense que je peux trouver dans ces prix la le jet demandé même si je suis conscient que de la sasa a 30 passera + que des stats a 100 vu que la valeur reste relativement basse
faut différencie hdv et commande, en hdv ton jet 20m peut être, en commande c'est 30 mini pour moi ^^
Et quand je parlais de jet clean je faisais référence a celle de miss qui est en 100/100 il me semble
Citation :
Publié par Loumatrix
faut différencie hdv et commande, en hdv ton jet 20m peut être, en commande c'est 30 mini pour moi ^^
Et quand je parlais de jet clean je faisais référence a celle de miss qui est en 100/100 il me semble
Je vois, je pensais que tu parlais de mon jet mini qui est quand même clean mais oui 100/100 c'est vraiment bien
Citation :
Publié par Pharaon34
Je peux me contenter du jet mini que j'ai proposé et mettre une trans ça m'ira tres bien aussi
Tu ne pourras pas Trans vita là dessus (je préviens au cas-ou). Mais trans %res ouep
Citation :
Publié par Pharaon34
Je peux me contenter du jet mini que j'ai proposé et mettre une trans ça m'ira tres bien aussi mais je doute que ça monte dans les 40M sachant que y'a un 345 98 98 30 en HDV a 20M et que y'en a plusieurs qui vendent dans ces prix la des jets a peu près simmilaire je trouve la vita un peu basse mais en soit vu que j'accepte un 28 de sasa c'est plus lourd que 5 vita ou 2 de Stat 2 de sasa donc si on regarde le poids de l'item total je pense que je peux trouver dans ces prix la le jet demandé même si je suis conscient que de la sasa a 30 passera + que des stats a 100 vu que la valeur reste relativement basse
J'ai cherché mon jet min (345 98 98 28 Reste Perf) pendant prêt d'un an et demi donc franchement ni compte pas trop x)

C'est déjà bien chanceux d'avoir un second jet qui traîne en hdv en déjà fait.
Si tu dois le prendre en commande ça risque de te coûter bonbon (cf. louma)

Idem curieuse de voir ce fameux 100 Vita. Il y a des manques je parie ^^
Citation :
Publié par Pharaon34
Yo tout est dans le titre j'ai déjà des idées de prix en tête mais j’attends de voir un jet précis pour me prononcer et biensûr vos esti

Jet mini : 348 98 98 28

(Les over de 100 vita sont aussi acceptés)
Salut, je pense que j'ai ce jet en hdv sur USH

Citation :
Publié par Brokies
Salut, je pense que j'ai ce jet en hdv sur USH
Je pense que c'est celui là ( je peux pas me co la file est beaucoup trop lente )
et une peti.PNG
Sinon ce jet je l'ai vendu à 60m Il ya qq mois
345.PNG

Dernière modification par Brokies ; 28/03/2020 à 19h18. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés