[EST/VENTE] Bague corruption

 
Partager Rechercher
Jet de l'auteur -1docri à 20m en hdv padore // Jet -2vita +1 fo à 26m (toujours hdv).

M'étonnerait que ça parte si haut, ou alors vous avez un commerce déréglé ?

pour le VDD on est très loin d'1 semaine apres la sortie de l'item. l'effet hype s'est estompé
C'est vrai que 38m ça aurait été avec une pa fo de plus, j'ai p-e estimé un peu vite.
Il n’empêche que des jets en 10 do cri ce font rare, et le do cri en + compense 3/4 de force sur les "jets hdv" que l'on trouve partout.

Je viens de voir ton édit : en effet on est loin de la semaine post MAJ, mais dans l'idée la hype c'est créer à partir du moment ou les vidéaste ont montré au grand jour la puissance de cette pano, aujourd'hui elle est très demandée (on subis tous l’afflux de joueurs en ce moment ! )

Dernière modification par Kynora ; 28/03/2020 à 09h40.
aie aie aie
Je sais que le jet n'a rien d'exceptionnel je n'ai pas de screen mais juste des copier/coller de vente et a ce moment le prix est relativement abusé. Énormément de 8-9Do et très peu de 10. Je voulais juste avoir des infos d'autres serveurs la seul référence que j'avais était Ush (1 perso avec 10.000k) mais faire le tour de tout j'étais pas sorti.


Ca me permet de voir ou se situe un peu le reste des serveurs.

[23:11] Banque : + 34 499 999 Kamas (vente : 1 [Bague de Corruption]).


[14:31] 1 lot vendu. Montant total : 33 499 999 Kamas




[17:02] Banque : + 33 499 999 Kamas (vente : 1 [Bague de Corruption]).

Citation :
Publié par Kay-ops
Je sais que le jet n'a rien d'exceptionnel je n'ai pas de screen mais juste des copier/coller de vente et a ce moment le prix est relativement abusé. Énormément de 8-9Do et très peu de 10. Je voulais juste avoir des infos d'autres serveurs la seul référence que j'avais était Ush (1 perso avec 10.000k) mais faire le tour de tout j'étais pas sorti.


Ca me permet de voir ou se situe un peu le reste des serveurs.

[23:11] Banque : + 34 499 999 Kamas (vente : 1 [Bague de Corruption]).


[14:31] 1 lot vendu. Montant total : 33 499 999 Kamas




[17:02] Banque : + 33 499 999 Kamas (vente : 1 [Bague de Corruption]).
Avez-vous des mots clefs éventuel pour un topic reprenant les prix des exos sur les serveurs ou les gens communiquent en forgemagie?

Dernière modification par Kay-ops ; 28/03/2020 à 11h57. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés