Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
J'ai mis à profit ce confinement pour mater Bojack Horseman bon dieu cette série fait mal.
J'en suis à la dernière saison qui fait tout spécialement mal (mais vraiment ) aux alcoolos dans mon genre...
Gros +1. Bojack fait très très mal.
On a tous un Bojack en nous.

C'est pas trop une série à regarder en confinement par contre. Sous peine de péter un câble.
Après binger du Bojack, j'ai besoin de voir des gens perso.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Bon courage pour la fin !

La meilleure série pour moi, elle est tellement réelle et profonde, et vise là où il faut pour toucher.
Trés bonne série je ne pensais pas quel serait si profonde,

Franchement Bojack Horsman réussie à ce renouveler a chaque épisode, entre moment assez wtf, limite malaisant, ceux qui déclenche un fou rire et ceux de "putain" , de moment triste, cette série ma énormément toucher.

Les deux meilleur épisode reste celons moi sont "Comme un poisson hors de l'eau" et le "churros gratuit" Pour elle m'ont toute deux ému aux larmes et exploser de rire.
The english game : le thème ne donne pas trop envie (les débuts du football en Angleterre) mais la série est franchement bien avec en arrière-fond la lutte sociale entre aristo et ouvriers. C'est un peu entre Dickens et le 6-2-2
J'ai terminé en deux jours Au Royaume des Fauves, je pensais avoir vu assez de série documentaire WTF mais là les mecs placent la barre très haut.

Pour situer c'est une série documentaire sur Joe Exotic (déjà rien que le blase) propriétaire d'un Zoo de grands félins aux US, il faut savoir qu'il y a plus de tigres en captivités chez des particuliers aux states que dans le monde entier à l'état sauvage. Pendant 5 ans le réal va suivre la guerre entre Joe et Carole deux proprios de Zoo, la série enchaîne les rebondissements complètement dingues, tout ça est bien sûr vraie, en pagaille on a:

Joe Exotic, propriétaire de zoo gay excentrique avec une coupe mulet, qui essayera d'engager un tueur à gage pour assassiner Carole, il embauche des repris de justice pour leur donner une seconde chance ou coucher avec, voir leur donner des drogues, ou simplement les exploiter.
Carole sa rivale, qui a perdu son mari disparu du jours au lendemain, parait quelle l'a tué et filer son cadavre à bouffer aux lions. Ambiance.
Travis le petit ami gay de Joe, en fait il est pas gay, il se suicidera en direct par accident en jouant à un jeu.
Une soigneuse qui se fera bouffer le bras en direct et devant le public.
Un caméraman de télé réalité qui se fera cramer son travail.
Bush un autre proprio de Zoo qui embauche que de jeunes filles vierges pour y travailler, elles l'appellent seigneur, pour ensuite baiser avec. L'entreprise marche comme une véritable secte.

Bref on nage dans le wtf le plus complet, on est dans l'Amérique profonde, y'a du redneck en pagaille, des mâchoires édentées à coup d'amphet, de la coupe mulet, des gourous, des morts, des suicides, des tigres, des complots, des jeunes filles vierges aux gros seins, de la politique, des sectes, de l'argent...

@Nyu ça devrait te plaire, je crois que t'es aussi friand que moi de ce type de séries
Citation :
Publié par .K.
...
J'ai toujours eu du mal avec les reportages type true crime, souvent c'est tout fait pour que soit dans le sensationnelle, que c'est trop gros pour être vrais.
Il est vrai qu'il y a un peu de voyeurisme, comme checké la rubrique faits divers, mais j'aime bien, pour la véracité, tout est filmé avec témoignages des personnes concernés à la clés, ce que j'ai pu raconter plus haut se passe devant la caméra. Il n'y a pas vraiment de méchants dans cette série, j'ai même eu de la compassion pour Joe Exotic, c'est un hurluberlu, mais il s'est vraisemblablement fait avoir, il a écopé de 22 ans de prison pour des trucs franchement louche ou beaucoup de monde en dehors de lui semble avoir participé. La justice Américaine voulait aussi l'enfermer au point de jouer sur la corde sensible et faire un procès global et expéditif. La fin est un peu amer
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Bon courage pour la fin !

La meilleure série pour moi, elle est tellement réelle et profonde, et vise là où il faut pour toucher.
Citation :
Publié par Jyharl
Gros +1. Bojack fait très très mal.
On a tous un Bojack en nous.

C'est pas trop une série à regarder en confinement par contre. Sous peine de péter un câble.
Après binger du Bojack, j'ai besoin de voir des gens perso.
La fin finalement est plutôt "douce amère" (bon... l'avant dernier épisode est plus flippant).

Vraiment une excellente série; Et je l'ai pas bingewatchée je l'ai savourée tranquillement.

Et oui ça donne pas trop envie de s'isoler c'est vrai.
Citation :
Publié par Mahorn
The english game : le thème ne donne pas trop envie (les débuts du football en Angleterre) mais la série est franchement bien avec en arrière-fond la lutte sociale entre aristo et ouvriers. C'est un peu entre Dickens et le 6-2-2
En termes d'histoire sociale et culturelle, c'est juste mythique comme période.
Citation :
Publié par sinernor
Je me suis infligé en bon masochiste de la saison 9 de walking dead, j'avais quelques espoirs comme d'habitude parce que ça partait bien et puis, la nouvelle méchante est arrivée, avec sa tête d'hooligan de l'AS Roma et c'est devenu tout moisi.

Ceci dit, je pense que la production de la série ne doit pas dépenser beaucoup en scénariste vu l'originalité de chaque saison depuis la troisième.

J'ai bien aimé par contre la petite gamine qui joue Judith, c'est rare de voir un enfant de son âge jouer aussi bien.
Ca ne s'arrange pour la suite, ils ont changé les showrunners pour le saison suivante et c'est encore pire. La crédibilité tombe en dessous de 0 /

Avec les américains en confinement, les tournages de séries vont être différés/annulés
Citation :
Publié par .K.
J'ai terminé en deux jours Au Royaume des Fauves, je pensais avoir vu assez de série documentaire WTF mais là les mecs placent la barre très haut.
Qu'est ce que tu m'as fais regarder.

C'est moi aussi pas mon style du tout et les premières minutes je n'étais pas chaud mais la je suis au 3eme épisode et wtf! O_O
6 Underground, du bon gros Michael Bay décomplexé, niveau réal et FX y'a rien à dire ça fait le taf. Par contre niveau scénario/histoire c'est le néant intergalactique, mieux vaut considérer le truc au second degré.
Citation :
Publié par ShlacK
Qu'est ce que tu m'as fais regarder.

C'est moi aussi pas mon style du tout et les premières minutes je n'étais pas chaud mais la je suis au 3eme épisode et wtf! O_O
Mais wtf. Mais c'est quoi ce délire. Et les gens, mais wtf. Mais wtf. Mais wtffffff.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moule²
Mais wtf. Mais c'est quoi ce délire. Et les gens, mais wtf. Mais wtf. Mais wtffffff.
J'en suis au 3ème épisode. On est d'accord que c'est un faux documentaire, hein ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui m'a le plus tuée pour le moment, c'est la meuf avec la main amputée. "C'est 2 ans de chirurgie ou on ampute. Ok on ampute, je dois retourner au taf". WTF
Et le mec aux jambes amputées aussi. "Oh j'ai eu un accident qui a mis mes pieds en bouillie, et pour continuer à bosser j'ai marché 15km par jour sur les os des pieds, alors ça a du être amputé". WTF²
Non sincèrement, c'est faux, n'est-ce pas ?
C'est génial, on dirait une comédie de Danny McBride.
Je le verrais très bien faire ça une fois qu'il aura terminé sa série sur la famille de télévangélistes complètement tarés qu'il a sur HBO.

Ce docu doit servir de leçon à tous ceux qui créent des personnages que ce soit pour de la fiction, des jeux de rôle ou peu importe. C'est jamais trop.
Vous pensez qu'une serveuse trans amoureuse d'un dealer en fauteuil à roulant est assez ? Non, rajoutez y encore plus de détails sordides et wtf.

Non franchement c'est magnifique comme chaque personnage est improbable.
En plus, chaque épisode t'apporte un nouveau twist ou un nouveau personnage, alors chaque épisode tu te frottes les mains de plaisir en attendant la suite.

Pour moi ça a été une vraie joie de voir tous ces white trash palper de la thune en vendant des bébés tigres et en se déplaçant sur des gros trucks ou des quads avec des fusils et des explosifs.
GTA IRL.

Trop n'est pas assez. Go weird or go home.
The Trials of Gabriel Fernandez un série documentaire sur une affaire criminelle sordide (un infanticide) et toutes ses implications sociales en Californie. Il peut y avoir quelques longueurs au début mais c'est pour poser le contexte. C'est très bon mais éprouvant aussi, plus que des séries comme I love you now you die ou Dont fuck with cats.
Citation :
Publié par Nyu
Ce docu doit servir de leçon à tous ceux qui créent des personnages que ce soit pour de la fiction, des jeux de rôle ou peu importe. C'est jamais trop.
Vous pensez qu'une serveuse trans amoureuse d'un dealer en fauteuil à roulant est assez ? Non, rajoutez y encore plus de détails sordides et wtf.

Non franchement c'est magnifique comme chaque personnage est improbable.
En plus, chaque épisode t'apporte un nouveau twist ou un nouveau personnage, alors chaque épisode tu te frottes les mains de plaisir en attendant la suite.
Mais tellement. Je me retiens de tout regarder je garde un épisode par soir, faut savourer. J'entame le 4 ce soir, j'ai hâte .

@Lunevirtuelle je t'avoue qu'avant de commencer le 2ème épisode je suis allé faire un peu de google check pour être sûr car j'avais quand même un gros doute ...
Joe Exotic était passé dans un reportage du Last Week Tonight de John Oliver.
Ça pose problème je trouve.
Évidemment John Oliver et ses auteurs ne pouvaient pas savoir ce qui allait se passer, mais à l'époque déjà quand ils ont parlé de lui, pour se moquer, une simple recherche Google leur aurait montré à quel point ce propriétaire de zoo était problématique.
Donner de l'importance, de la renommé, à une personne instable comme Joe Exotic, dans le seul but de se moquer et faire rire les gens, c'est peut-être quelque chose qu'il va falloir éviter de faire à l'avenir.
Sinon ils risquent d'élire d'autres Trump, ces débiles.

Quant à nous français, on devrait vraiment virer Hanouna de l'antenne et bannir Omar Sy, Olivier Baroux, Philippe Lacheau et compagnie de nos salles de cinéma.
Je viens de finir Tiger King et omg c'etait vraiment excellent.

Chaque episode est plus WTF que le precedent. Absolument tous les personnages sont plus dingue les un que les autres. Si ca avait ete une fiction, les critiques auraient plombe la serie car les personnages ne sont pas credible.

Maintenant j'attend avec impatience que Jeff Lowe se fasse arreter, parce que c'est bien un connard quand meme .

Bref a voir absolument pour le WTF et le cast magique. Entre Joe le gay avec mulet, une avec toujours une arme sur lui qui se prend pour un roi, celle qui milite pour la defense des animaux mais qui tue son mari pour chopper ses millions, le gourou avec son harem et le conman qui arnaque et trahie tout le monde on est servi niveau personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés