[Actu] Un nouveau serveur monocompte et la fusion des serveurs Retro arrivent du côté de DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
@Azrayen: Je doutes que ça soit vrai. Certains joueurs craignaient cet abus et Ankama a précisé que les potion temporis seraient inutilisables sur ce serveur. Seuls les cosmétiques peuvent être transférés.

@Veapaq: Je suis intéressé par ton idée de guilde. Je (re)découvre l'enutrof, la classe de mes débuts sur Djaul et il l'ont sacrément buffé à BL. J'ai le pseudo de "Agrou".

Sinon, dans quelques jours va sortir le serveur Temporis (c'est un serveur avec une durée limitée de 2 mois) et celui ci sera découpé en plein de serveur. Donc en théorie, les problèmes de files d'attente vont être réglés mardi. Mais hier, je vous accorde que se connecter au nouveau serveur était compliqué. Par contre, j'ai l'impression que c'est créer son personnage qui est compliqué, une fois que c'est fait, vous avez accès à une file d'attente.
Si plusieurs personnes sont intéressées par une future Guilde, on peu créer un autre sujet, voir en parler sur un autre support, histoire de pas trop polluer celui-ci.

A la base si la Guilde se fait, je pensais jouer le rôle de membre très actif, voir conseillé/bras droit, mais si le projet en tente plusieurs mais que personne ne veut se mouiller, je peux endosser le rôle de co-Meneur ou Meneur sans soucis. J'ai l'XP et j'ai atteint l'âge de raison

Je vous avoue que j'ai pas trop envie de lancer le projet seul, et je préfère rameuter des personnes ici sur JOL, qui est tout de même synonyme de sérieux comparé aux forums officiels de Dofus...

Agrou, je tente de te contacter IG ^^

Par contre, c'est pas le meilleur jour pour moi pour papoter IG, ma compagne a du partir pour la journée, du coup je garde la petite et donc AFK très réguliers, mais aucun soucis pour en parler et déjà approfondir le projet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Ankama sont pas si c** que ça quand même ?
Normalement c'est pas permis. Et c'est bien d'avoir pensé à l'interdire, ça ne m'avait même pas traversé l'esprit.
Citation :
Publié par Sqwald
Ankama sont pas si c** que ça quand même ?
Bah ça me choquerait même pas que y'en ai une ou deux qui passent à la trappe, un peu comme les familiers ^^'
Citation :
Publié par Azrayen
Il a probablement garder une popo XP d'un perso qu'il avait créé sur un serveur temporis et il l'a attribuée à son nouveau perso sur jahash.
Citation :
Publié par frcobra1
screen.PNG

ca ne fonctionne pas
A voila elle est la l’ambiguïté ! Ils ont pu effectivement valider la popo et la link a tlm en /R /B mais elles ne sont pas utilisables, okk ouf !
Bon, ben après leur petite maintenance rapide pour régler quelques soucis, c'est de nouveau le bordel...

De nouveau, impossible de me co sur Jahash, et ceux qui arrivent à se connecter parlent de plusieurs bugs, dont un qui fait perdre bon nombre de pods (ne tiens plus compte du niveau des métiers).

Super... j'avais bien avancé de la matinée... grrrr.
Oui, mais j'aimerais qu'ils investissent dans des serveurs plus costauds.

Le phénomène est identique sur tous les autres MMO, et seul Dofus a autant de mal avec ses serveurs.

Ils pouvaient pas prévoir un tel afflux c'est sur, mais c'est aussi le cas pour WoW, LoL, etc... Et sur ces jeux, aucun soucis de connexion.

Je les soutiens depuis leurs débuts (j'ai débuté Dofus en mai 2004), et bien entendu, ce n'est rien comparé à ce qu'il se passe niveau sanitaire, mais niveau business, ils doivent réagir rapidement.
Citation :
Publié par Tanaroga
Ils pouvaient pas prévoir un tel afflux c'est sur, mais c'est aussi le cas pour WoW, LoL, etc... Et sur ces jeux, aucun soucis de connexion.
Pour Wow je sais pas mais pour lol, même si y'a pas de soucis de connexion, les serveurs ont du mal, ça lag assez souvent et le client souffre beaucoup plus que d'hab, donc y'a quand même un impact.
Mais effectivement, dofus est à la ramasse en ce moment. J'avais réussi à me reco après la maintenance, j'ai eu une déco des mes comptes sans raison, juste perte de connexion avec le serveur (sans soucis internet) et depuis trop de monde dans la queue :/
Citation :
Publié par Tanaroga
Oui, mais j'aimerais qu'ils investissent dans des serveurs plus costauds.
Le phénomène est identique sur tous les autres MMO, et seul Dofus a autant de mal avec ses serveurs.

Ils pouvaient pas prévoir un tel afflux c'est sur, mais c'est aussi le cas pour WoW, LoL, etc... Et sur ces jeux, aucun soucis de connexion.

Je les soutiens depuis leurs débuts (j'ai débuté Dofus en mai 2004), et bien entendu, ce n'est rien comparé à ce qu'il se passe niveau sanitaire, mais niveau business, ils doivent réagir rapidement.
Toi tu joues ni à LoL ni à WoW en ce moment...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
T'as des problèmes sur WoW ? Car perso j'ai aucun soucis sur hyjal
Je suis sur Hyjal aussi, 2 secondes de latence sur chaque cast pendant les invasions, les chargements sans modèles 3D pendant 2 minutes quand t'arrives en capitale, les BG 40 vs 40 qui lag encore plus que les invasions...
Les serveurs de Blizzard qui ont éclaté en début de semaine... La liste est plutôt longue...
Citation :
Publié par Andycloud
J'y ai plus joué depuis un bon moment.
Une idée de comment "certifier" son compte ? La FAQ du grande aide "Rendez-vous sur votre gestion de compte". Tu y vas, le mot "certifié" n'est nul part.
Je me permet de poser une question concernant le même sujet au lieu de créer un sujet rien que pour ça. (même si je risque d'être hs idk)
Alors comme vous le savez tous à l'âge de 12-14 ans nos parents nous disent que c'est pas bien de mettre ses vrais identifiants etc donc j'ai vraiment mis du n'importe quoi
Du coup si je demande au support de changer mes bêtises avec mon vrai nom prénom et adresse sur plusieurs comptes comment je suis censé "les approcher" ?
Je vous demande car j'ai un certain mauvais souvenir en 2015 avec le support de Dofus où un ami irl avait fait la même chose mais s'est pris un ban de toute sa team car "ils pouvaient pas confirmer que les comptes sont à lui ou pas" lel
Citation :
Publié par Kiseijuu
Je me permet de poser une question concernant le même sujet au lieu de créer un sujet rien que pour ça. (même si je risque d'être hs idk)
Alors comme vous le savez tous à l'âge de 12-14 ans nos parents nous disent que c'est pas bien de mettre ses vrais identifiants etc donc j'ai vraiment mis du n'importe quoi
Du coup si je demande au support de changer mes bêtises avec mon vrai nom prénom et adresse sur plusieurs comptes comment je suis censé "les approcher" ?
Je vous demande car j'ai un certain mauvais souvenir en 2015 avec le support de Dofus où un ami irl avait fait la même chose mais s'est pris un ban de toute sa team car "ils pouvaient pas confirmer que les comptes sont à lui ou pas" lel
Je me permets de me quote sur le thread "bannissement définitif hasardeux", j'ai vécu la situation dont tu parles et j'ai contacté le support. J'ai eu aucun soucis à faire changer l'identité de mes comptes.
Citation :
Je me permets de rebondir là-dessus quand même. J'sais que le support à mauvaise réputation, mais il m'est arrivé de l'utiliser une fois car à la création de mes premiers comptes (when I was young je vous dirais) j'avais donné un faux nom, I.E le nom d'un musicien, lié à ma question secrète.

Et je n'ai pas rencontré de soucis particulier à faire changer mon nom sur les comptes concernés. Mais dans mes souvenirs j'avais toutes les infos demandées; ils ont demandés pas mal de choses cependant.
Ca dépend de l'humeur, de l'alignement de jupiter et saturne (oui alignement de deux points), ainsi que de sur qui tu tombes et des ID que tu as marqués.

Si c'est obvious que c'est faux, ca peut aller. Sinon, good luck.
Citation :
Publié par Fujibayashi
Je me permets de me quote sur le thread "bannissement définitif hasardeux", j'ai vécu la situation dont tu parles et j'ai contacté le support. J'ai eu aucun soucis à faire changer l'identité de mes comptes.
Citation :
Publié par feuby
Ca dépend de l'humeur, de l'alignement de jupiter et saturne (oui alignement de deux points), ainsi que de sur qui tu tombes et des ID que tu as marqués.

Si c'est obvious que c'est faux, ca peut aller. Sinon, good luck.

@feuby j'ai bien vu ça grâce à @Fujibayashi que je remercie d'ailleurs de m'avoir montré le thread "bannissement définitif hasardeux", j'ai passé une très mauvaise heure à lire cas par cas les atrocités vécus par des joueurs.
Je me sens sidéré et surtout rempli de haine envers Ankama, je laisse carrément tomber l'idée de, non, il est HORS DE QUESTION que je contacte le support désormais.
En vrai je pense carrément à arrêter le jeu par peur en lisant le topic ça m'a aussi fait pensé quand mon meilleur ami s'est ban def sa team à cause de "bot" alors qu'il a un pc qui tient à peine 2 persos sans bugger à mort :x
Bref assez dégouté cette nuit mais au moins ça m'a ouvert les yeux et tant pis si mes persos ne sont pas certifiés avec mon vrai nom
Les mines et les forêts remplies de mecs afk autoclick. Je ne peux pas croire qu'après autant d'années aucune modération n'est faite sur des nouveaux serveurs. Il serait peut-être temps d'envisager de rémunérer l'équipe de modération.
Idem, ya que le blé/goujons/orties que j'arrive à choper en étant au taquet, le reste j'essaye même plus.

Au pire, j'achèterais en HDV pour faire les quêtes.

Mais bon, minerais et bois c'est pareil sur Ily et sur les autres serveurs fort peuplés, faut un cul de mammouth pour tomber dessus pile au bon moment...
Citation :
Publié par Wistra
J'ai pu créer une guilde aujourd'hui, si des Joliens sont intéressés, que tu souhaites rush ou avancer tranquillement, tu es le bienvenu. /w Duff
Super, je t'ai invité en jeu.

Sinon tu peux me contacter, même pseudo que JOL "Tanaroga"

A pluche.
Citation :
Publié par Deltito
Oui on ne va pas se le cacher, quelques personnes des plus gros joueurs de Jahash seront des multicompteurs, (outre l'e-statut, ils peuvent générer des milliers d'euros, et vu que le support ""tolère le duocompte""( deux comptes même IP ) -car on a tous nos copines qui jouent avec nous- il est normal qu"ils soient tentés.
Bonjour, je suis tombé sur ce message en début de thread, je voulais savoir si cette tolérance vis-à-vis des duo-compte était officielle ou non. Si je connecte 2 comptes sur un serveur mono depuis la même ip, il n'y a aucun risque que je me fasse ban ? Merci
Citation :
Publié par Whale
Bonjour, je suis tombé sur ce message en début de thread, je voulais savoir si cette tolérance vis-à-vis des duo-compte était officielle ou non. Si je connecte 2 comptes sur un serveur mono depuis la même ip, il n'y a aucun risque que je me fasse ban ? Merci
Ce n'est pas pour que TU joues duo compte mais pour laisser la possibilité à un AUTRE membre de la famille de joueur en même temps que toi.

Donc OUI tu peux te faire bannir si tu joues duocompte seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés