[Vidéo] Ashes of Creation présentera son alpha ce 27 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 mars 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'évoquait récemment, le studio Intrepid travaille actuellement au lancement prochain de l'alpha de son MMORPG, Ashes of Creation. Le développeur avait promis d'en présenter les grandes lignes dans le cadre d'un livestream (faute d'avoir pu le faire dans le cadre de la GDC 2020, reportée pour cause de pandémie de Covid-19). Le stream aura lieu ce vendredi 27 mars à 11h PDT (19h, heure de Paris) sur la chaîne Twitch du studio. D'ici là, le développeur dévoile une nouvelle bande-annonce du MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si tu savais dans quelles conditions ils ont été "forcer" de remettre en avant le vrai jeu...
Ne crier pas victoire trop vite, même si je dois reconnaître que l'abandon plus ou moins officiel d'APOC me fait particulièrement plaisir.
Ils leur a quand même fallut plus d'un an de badbuzz pour faire marche arrière (techniquement le mode Siège et Horde devrait déjà être finaliser depuis un moment).
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Ont les entends plus les rageux qui passais leurs temps à critiquer le jeux et à dire qu'il y'aurait jamais l'alpha
Peut-être parce qu'au bout d'un moment les gens finissent par s'en foutre de cette arlésienne et passent à autre chose ?
C'est aussi le problème de ces jeux sur lesquels on communique trop longtemps à l'avance.
Et je m'y attendais pas parce que ça fait longtemps que j'ai rien regardé sur le jeu mais putain que c'est mal animé, on se croirait revenu 20 ans en arrière, ça craint quand même.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/03/2020 à 11h12.
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Ont les entends plus les rageux qui passais leurs temps à critiquer le jeux et à dire qu'il y'aurait jamais l'alpha
Il y aura jamais de bêta.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Peut-être parce qu'au bout d'un moment les gens finissent par s'en foutre de cette arlésienne et passent à autre chose ?
C'est aussi le problème de ces jeux sur lesquels on communique trop longtemps à l'avance.
Et je m'y attendais pas parce que ça fait longtemps que j'ai rien regardé sur le jeu mais putain que c'est mal animé, on se croirait revenu 20 ans en arrière, ça craint quand même
Ça critique mais ça clique 😂😂🤦 ♂️
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Ça critique mais ça clique 😂😂🤦 ♂️
Et ?
Question sérieuse, qu'est-ce que tu essaies d"exprimer là ? Tu as peut être quelque chose de pertinent à nous transmettre mais j'ai du mal à le percevoir en l'espèce. On sent bien que tu cherches à produire du sens avec tes interventions, mais on a du mal à savoir lequel.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et ?
Question sérieuse, qu'est-ce que tu essaies d"exprimer là ? Tu as peut être quelque chose de pertinent à nous transmettre mais j'ai du mal à le percevoir en l'espèce. On sent bien que tu cherches à produire du sens avec tes interventions, mais on a du mal à savoir lequel.
Mdr chacun le prend comme il le souhaite, je fais un constat vous cliquez juste pour déverser votre poison sachant qu'aucun dev de l'équipe d'Ashe of creation ne regarde les critiques sur JOL et vous le savez très bien [...]

Dernière modification par Uther ; 31/03/2020 à 17h09.
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Mdr chacun le prend comme il le souhaite, je fais un constat vous cliquez juste pour déverser votre poison sachant qu'aucun dev de l'équipe d'Ashe of creation ne regarde les critiques sur JOL et vous le savez très bien [...]
On critique. C'est sain la critique. Quand c'est argumenté.
L'argumentation n'a pas l'air d'être ton fort par contre.
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Mdr chacun le prend comme il le souhaite, je fais un constat vous cliquez juste pour déverser votre poison sachant qu'aucun dev de l'équipe d'Ashe of creation ne regarde les critiques sur JOL et vous le savez très bien [...]
Tu fais pas un constat, tu créés juste ta propre boucle de conversation avec .... toi-même.
- Tu viens dire "Regardez, y'a plus de méchants qui viennent dire des trucs de haine sur le jeu !"
- Une critique est émise
- "Ohalala regardez y'a plein de méchants pas gentils qui propagent la haine, je vous l'avais dit !"
En définitive tu voulais juste discuter tout seul.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Tu fais pas un constat, tu créés juste ta propre boucle de conversation avec .... toi-même.
- Tu viens dire "Regardez, y'a plus de méchants qui viennent dire des trucs de haine sur le jeu !"
- Une critique est émise
- "Ohalala regardez y'a plein de méchants pas gentils qui propagent la haine, je vous l'avais dit !"
En définitive tu voulais juste discuter tout seul.
Mdr sincèrement tu m'as fais rire [...]

Dernière modification par Uther ; 01/04/2020 à 19h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés