Vous jouez à quoi avec vos potes en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Si j'ai bien identifié ce que tu recherchais, à savoir des Puzzle Game (?), je peux te conseiller The Cave, par le créateur de Monkey Island, qui est jouable à plusieurs.
Exactement ! Je vais jeter un oeil sur The cave, merci

Steam m'a entendu , We were here too est soldé ce soir, hop, dans ma besace
Perso, je me suis remis à neverwinter sur ps4... Mais bon en solo, parce que jouer en groupe ça me gonfle, surtout en vocal, rien de pire... Après presque 10 ans d’arret De mmo, ça fait toujours plaisir... Bon on est loin de la qualité d’eq2 dans le game play, mais ça passe le temps....
On s'est mis à Dauntless avec des potes, c'est un Monster Hunter gratuit Cross Platformes sur Epic Games entre PC, PS4, XboxOne et Nintendo Switch donc ça permet de jouer avec des potes consoleux et c'est plutôt pas mal pour garder les liens sociaux.

Assez surpris, le jeu est assez addictif et la difficulté est présente tout en étant croissante. A tester
Gros up mais ça fait genre 25 ans + que je joue avec un pote sur pleins de jeux (fps, mmo, coop etc) et il y a quelques mois on s'est fait We were qu'on a clairement beaucoup aimé. Est ce que vous connaitriez d'autres jeux de réflexions du style en coop en ligne ? coop local ça se trouve apparemment mais ... me faut en ligne : D
Merci.
Merci pour vos réponses, on testera probablement Tick Tock (au pire j'irai voir des adolescentes dénudées xD)

Je vais regarder pour remote play ! connaissais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés