Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ça doit faire des icônes d'équipements de deux millimètres sur deux sur les écrans d'aujourd'hui, non ?
Déjà que c'était cradasse et cochonasse sans rapport avec Everquest 1, à l'époque...
Autre chose : avec un prêtre, tu soignes rien dans DAOC. Là encore, son correspondant dans l'autre jeu savait bien mieux faire son taf, lui.

Ah je sais ! Si je fais un DOTA, y a quelqu'un qui joue avec moi, dans ma ligue 400 MMR ?
C'est de l'infra-game, c'est une expérience !
T'as jamais joué à Daoc avoue?
On pourrait faire un thread des celebrites qui ont le covid19 dans un style vdm vs tlbm.

Parce que Patrick Devedjian a l'hosto a cause du covid, je refuse d'y croire! *reveille son esprit patriotique armenien* lalalaaaa
Citation :
Il s'agit d'« un cas isolé » qui peut survenir après « un contact rapproché entre l'animal et l'homme (infecté) »
Il lui a fait l'amour ou quoi, putain les belges lô
De toute façon les chats sont considérés comme des nuisibles, ils butent n'importe quoi, c'est un danger pour la faune et les petits zozios
Citation :
Publié par TabouJr
Je vais bannir arbitrairement le prochain qui parle de tuer des chats.

Laisser crever les vieux, pourquoi pas, mais les chats c'est hors de question.
Bah ça dépend. Mon grand père qui était un homme un vrai un de ceux dont on a perdu le moule, me faisait faire enfant de petits jeux mathématiques, et je me souviens notamment de l'un ou nous avions calculé en combien de temps les chats laissés hors de contrôle nous étoufferaient tous par leur vaste progéniture, et ou nous habiterions un monde avec 2m de haut de chats.
Crois moi ça fait froid dans le dos, c'est très rapide, la menace est réelle. Il est nécessaire de garder un certain équilibre. Et de les castrer évidemment, on n'est pas des sauvages.
Quelle idée saugrenue de foutre des chats domestiques non stérilisés dehors. Ce sont des putain de prédateurs dangereux. Ils sont mieux à ne rien branler sur le canapé, l'arbre à chat ou des genoux humains que dehors à forniquer à qui mieux mieux et tuer tout ce qui est plus petit qu'eux et qui a l'air appétissant à leur yeux.
Citation :
Publié par TabouJr
Quelle idée saugrenue de foutre des chats domestiques non stérilisés dehors. Ce sont des putain de prédateurs dangereux. Ils sont mieux à ne rien branler sur le canapé, l'arbre à chat ou des genoux humains que dehors à forniquer à qui mieux mieux et tuer tout ce qui est plus petit qu'eux et qui a l'air appétissant à leur yeux.
Sans compter qu'ils se battent pour la femelle comme des gros enragés, et deviennent vite tout vilains avec leurs yeux crevés et leurs oreilles trouées.
Et ils réveillent les gens la nuit. En poussant des putains de cris démoniaques tout à fait effrayants.
c'est quand même super con faut admettre, j'en ai eu un pendant 17 ans, calin...mais con définitivement

bon en fait j'en ai un autre depuis 3 ans qui vient de la spa mais il est pas vraiment à moi mdr

Dernière modification par Jet ; 27/03/2020 à 19h50.
Citation :
Publié par Don Patricio
Sans compter qu'ils se battent pour la femelle comme des gros enragés, et deviennent vite tout vilains avec leurs yeux crevés et leurs oreilles trouées.
Et ils réveillent les gens la nuit. En poussant des putains de cris démoniaques tout à fait effrayants.
En fait, c'est souvent la femelle qui pousse ces cris. D'abord pour se signaler, ensuite parce que les félins ont un sexe griffus, et que c'est la douleur (ou un truc dans ce style) en résultant qui provoque l'ovulation, si mes souvenirs sont bons.

Donc, quand la chatte se fait ramoner au papier de verre, il lui arrive d'émettre des protestations virulentes et surtout bruyantes, voire de balancer des coups de griffes.
Je te reporte immédiatement pour sexisme. Mais c'était intéressant.
(mais les cris de chaleur c'est un chose c'est pas ceux là, plutôt ceux au papier de verre ^^ )

Non mais c'est ridicule en plus les chats ont un mini zizi faut toujours qu'elles en fassent trop
Citation :
Publié par Aloïsius
Donc, quand la chatte se fait ramoner au papier de verre, il lui arrive d'émettre des protestations virulentes et surtout bruyantes, voire de balancer des coups de griffes.
Pris sur le fait monsieur, j'espère que vous avez contacté votre avocat85276-full.png
Perso je pense que je l'ai eu puis refilé en ayant eu simplement conjonctivite + petite tout sèche (je toussais 20 fois par jour on va dire).
Par contre le contaminé suivant s'est tapé 6 jours de fièvre hardcore (jusqu'à 41) + conjonctivite + toux. Et là on est au 3e contaminé: mal de tête + toux + courbatures.

Voilà, en espérant que ça reste sous contrôle.
Citation :
Publié par Ex-voto
Perso je pense que je l'ai eu puis refilé en ayant eu simplement conjonctivite + petite tout sèche (je toussais 20 fois par jour on va dire).
Par contre le contaminé suivant s'est tapé 6 jours de fièvre hardcore (jusqu'à 41) + conjonctivite + toux. Et là on est au 3e contaminé: mal de tête + toux + courbatures.

Voilà, en espérant que ça reste sous contrôle.
Bah dans ma famille y'a 15 jours ma fille cochait tous les symptomes quasiment, et moi soi disant gastro mais bon 1 semaine avec des maux de tête et tout de même bien KO physiquement, bien fatigué... perso j'ai jamais eu une gastro comme ça.
Par chance peut être j'ai eu aussi une rage de dent et dentiste qui m'a prescris des médocs en plus de la gastro. D'habitude je suis pas vraiment médocs, famille de médecin à l'ancienne on fait gaffe à pas trop en prendre ... mais bon là je me dis peut être que ça m'a aidé.
Ou sinon j'avais réellement une gastro qui dure 1 semaine chelou. On sait pas on teste pas hey ! caramba !
Citation :
Publié par Don Patricio
Mon grand père qui était un homme un vrai un de ceux dont on a perdu le moule, me faisait faire enfant de petits jeux mathématiques, et je me souviens notamment de l'un ou nous avions calculé en combien de temps les chats laissés hors de contrôle nous étoufferaient tous par leur vaste progéniture, et ou nous habiterions un monde avec 2m de haut de chats.
C'est tout à fait vrai, la fameuse "catsplosion" m'a ruiné plus d'une partie de Dwarf Fortress. Faut pas déconner avec le contrôle de la population de chats.
Citation :
Publié par Fouin.
C'est tout à fait vrai, la fameuse "catsplosion" m'a ruiné plus d'une partie de Dwarf Fortress. Faut pas déconner avec le contrôle de la population de chats.
Je ne cesse de le répéter à la moindre occasion. Les gens sont IRRESPONSABLES.
Sur ce sujet comme sur tant d'autres, et je vise pas spécialement la gauche en disant cela.
Purée, j'ai écris un message sur l'Agora. J'ai mal au crâne et j'ai écrit l'inverse. je ne peux pas le modifier. Je vais me faire tomber dessus.

Sinon pour le moment le Coronavirus en France, c'est même pas le niveau d'une petite grippe en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés