Je veux payer une contravention que je ne vais pas pouvoir récupérer dans ma boite aux lettres

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai été verbalisé pour stationnement gênant le vendredi 13 alors que je partais de chez moi, et je ne peux pas (et ne veux pas) retourner à mon domicile vu le confinement.
Je voulais payer sur place, vu que je voyais venir le problème, mais l'agent de police municipale m'a dit qu'il n'avait pas le matos.

Je ne peux pas payer par internet ou téléphone vu que je n'ai pas le talon de l'amende qui doit maintenant être dans ma boite aux lettres. (dont personne d'autre que moi n'a la clé)

J'ai appelé la police municipale de Beauvais pour savoir quoi faire, où on m'a répondu d'appeler le service des amendes à Nantes, j'ai demandé un numéro ils ne voulaient pas me le donner.
J'ai essayé 3-4 numéros trouvés sur le net de divers services à Nantes, aucun ne répond.


Je peux faire quoi pour, soit payer, soit me couvrir et ne pas devoir payer 500 balles de retard de paiement ?
Citation :
Publié par Linou
C'est pas à Nantes, c'est à Rennes.
https://www.antai.gouv.fr/contact?lang=fr

Et te concernant c'est un PVE.
Merci, j'ai eu quelqu'un en 2 min.
Il m'a dit que je pourrai contester la majoration sans difficulté vu qu'il y a pas mal de monde dans mon cas, j'espère que c'est vrai.


Pour le site de télépaiement, il faut un numéro sur la contravention apparemment je ne vois pas de possibilité de le faire depuis l'immatriculation.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je veux pas te stresser, mais la règle #1 si tu veux pas te faire bien niquer avec l'administration c'est de pas t'arrêter à un truc à l'oral comme ça tkt.
Ouai je me suis dis que j'étais bien naïf en tapant mon message précédent ... mais j'ai jamais réussi à me faire envoyer un mail ou même écrire un papier par ces gens, ils sont dressés à ce niveau.

Enfin j'imagine qu'avec l'heure précise de la contravention, l'heure et la date de l'appel à la police de Beauvais, l'heure et la date de l'appel à l'ANTAI, et une attestation sur l'honneur de la personne qui m'héberge actuellement, j'ai les billes suffisantes pour contester la majoration.
Citation :
Publié par Suffolke
Ouai je me suis dis que j'étais bien naïf en tapant mon message précédent ... mais j'ai jamais réussi à me faire envoyer un mail ou même écrire un papier par ces gens, ils sont dressés à ce niveau.

Enfin j'imagine qu'avec l'heure précise de la contravention, l'heure et la date de l'appel à la police de Beauvais, l'heure et la date de l'appel à l'ANTAI, et une attestation sur l'honneur de la personne qui m'héberge actuellement, j'ai les billes suffisantes pour contester la majoration.
Tu peux pas retourner à ta bàl sinon ?
Citation :
Publié par Eden Paradise
Tu peux pas retourner à ta bàl sinon ?
Indice :

Citation :
Publié par Suffolke
Salut,
[...] je ne peux pas (et ne veux pas) retourner à mon domicile vu le confinement.[...]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés